|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série TV] Rome |
iradon |
Message édité par iradon le 02-02-2006 à 22:38:23 |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 16:46:00 |
m4u | le plus important dans cette série c'est john milius |
iradon |
Message édité par iradon le 02-02-2006 à 16:56:57 |
Angelmaster | J'ai vu la saison 1 en vo et je peux vous dire que c pas mal du tout .
|
iradon |
Message édité par iradon le 02-02-2006 à 17:56:30 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Il parait que c'est pas crédible au niveau historique, enfin perso j'ai pas vu c'est un gars qui étudie dans l'histoire qui a dit ça
|
rex quondam Super-herault | Si ça a fait un bide aux states c'est que c'est bien ! ;-p
|
nyhctom C'mon c'mon | je vois pas comment ça aurait pu cartonner aux states, qu'est-ce qu'ils peuvent en avoir à foutre d'une série historique sans effets spéciaux à la Gladiator, ni flics, ni experts
Message édité par nyhctom le 02-02-2006 à 19:28:32 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 19:26:13 |
iradon | Salut, parmis les 12 episodes quel est votre préferé? moi c'est le 11 avec Pullo dans l'arène vraiment bien tournée et qui me parait assez réaliste, que de sang |
satrincha Moi j'ai rien dit© | a part le premiers ou les 2 premiers ils sont tous excellent !!!
|
inclassable | Une bonne série, je sais pas si une saison 2 est prévue, mais je serais au poste pour commenter |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Nan pas de saison 2 apparement |
satrincha Moi j'ai rien dit© | trop chers et trop long a tourner |
nyhctom C'mon c'mon | 100 million de $ la saison 1 quand même, rien qu'en costumes faut croire... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
inclassable |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
manutoo | d'après http://en.wikipedia.org/wiki/Rome_(TV_series) la 2nde saison serait p'tet toujours en route !
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | J'ai vu le debut du 1er episode, j'ai trouvé ça pas mal. |
MrBrOwNsToNe | je viens de commencer a regarder ... j'me suis endormi pendant l'episode n°1....
|
manutoo |
Message édité par manutoo le 22-02-2006 à 12:10:42 |
MrBrOwNsToNe | ben j'sais pas je les trouve mal faits les decors.
|
Ayuget R.oger | J'ai regardé le début, j'ai pas accroché. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
manutoo |
|
nyhctom C'mon c'mon | ben les gueux combattaient pas au Colisée je pense, donc ça me parait plus 'réaliste' oui, les ptits cirques de quartier pour distraire la plèbe Sinon, ça m'a pas plus marqué que ça, mais forcément si on compare à des films d'actions ou des peplums... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-02-2006 à 19:55:34 |
manutoo |
Message édité par manutoo le 23-02-2006 à 10:03:31 |
MrBrOwNsToNe | j'dois preciser que j'exagere a mort.
|
manutoo |
|
iradon |
|
MrBrOwNsToNe | nan serieux ? Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-02-2006 à 23:07:49 |
nyhctom C'mon c'mon | --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
MrBrOwNsToNe | oui bah oui la j'suis assez pris par l'histoire mais y'a quand meme un truc que je regrette .
Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-02-2006 à 13:17:44 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | y'en a pas de batailles ! en effet ca manque mais on si fait |
nyhctom C'mon c'mon | on s'en fout, c'est la politique qui fait l'intérêt de cette série Pour des batailles, fallait mater l'autre série sur la 6, y avait du gladiateur et de l'escrime... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
MrBrOwNsToNe | ben ouais mais je trouve que ca maque cruellement.
|
manutoo | ***ATTENTION -petit- SPOILER***
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Série : Hartley Coeurs à vifs | recherche une serie |
Recherche d'une série science fiction | Butterfly Effect 2 + série ??? |
la vie est devant nous serie TV | Carte nomad illimitée serie limitée ? |
série et DA des années 70/80 | Engrenages (C+), la nouvelle série policière qui décape |
Le topic de la Série Walker Texas Ranger | [Série TV] Sleeper Cell |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Rome |