|
Auteur | Sujet : [Série TV] Rome |
---|
SOF40 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 07:34:27 |
MrBrOwNsToNe |
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
|
MrBrOwNsToNe |
|
canadel |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
|
com21 real men don't click | ouais c'est ce que j'ai dit sur la page précédente...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
SOF40 | c sur quoi? |
com21 real men don't click | http://www.serieslive.com/fiche_serie.php?n=937
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mister_Gus | Pour ceux qui aprés avoir adoré la Serie Rome et souhaitent lire des bouquins sur le sujet (de façon abordable) je conseil l'excellent "Cesar Imperator" de Max Gallo. |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 14:38:07 |
meriadeck arme de distractions massives | moi aussi j'ai commencé je me fais la s1 e ce moment c'est très bon quand même. --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 20:37:07
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2007 à 20:40:03 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 10:48:33
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2007 à 10:50:15 |
oufy Acuna Mattata Tenebrae | Plop !
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
euh, je sais ce que c'est l'illiade, je l'ai déjà lu, Mais outre les km et les années, tu ne peux pas nier que ces deux civilisations sont étroitement liées non ?... Je pense qu'il est important de connaître la période grecque pour bien comprendre la période romaine ...
edit: est ce que le bouquin fait référence à la mythologie ? aux différents rites romains (les malédictions, les prières, les sacrifices ...) ? Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 11-07-2007 à 00:02:58 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Sinon, j'ai bien l'impression que le type de http://www.empereurs-romains.net/ ne porte pas vraiment un certain Benoist Méchin dans son estime .. Message édité par Remigio le 11-07-2007 à 14:55:11 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
satrincha Moi j'ai rien dit© | aux info ils ont montré les studio italiens qui ont brulé ! et c'etait les studios romains de Rome ils ont dit !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ViMx | Non, d'après ce que j'ai compris, c'est terminé ... |
harlem | Pourquoi ils ont arreter la serie? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Plus de sous (le budget se comptait en dizaines de millions de $, même plus de 100 pour la première saison en comptant les décors, réemployés dans la seconde). La série n'a pas marché aussi bien que l'espérait HBO (sans être catastrophique non plus). Message édité par fdaniel le 10-08-2007 à 14:47:22 |
harlem | Je voulais commencer la serie, mais si je vois qu'elle n'est pas achevé, j'en vois l'interet! |
ViMx |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Les 2 saisons sont très cohérentes, une 3ème aurait été sympa mais en l'état c'est largement regardable, et hautement recommandable |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Qui sait ce que c'est que ce machin ???!
Message édité par super_newbie_pro le 12-08-2007 à 03:34:39 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
monsieurorange Optimisation Team Member | ça a l'air d'être un docu-fiction diffusé sur la tv américaine. Comme c'est des productions à gros budget, ça a de la gueule --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Trouvé ! C'est une série TV à gros budget ! ==> http://dsc.discovery.com/convergen [...] isode.html --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
lloyd57 | c'est bien comme série? --------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | je sais pas, je n'ai vu que la série Rome. The Battle Of Rome Caesar, je la cherche sur E. mais y a rien pour l'instant. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
lloyd57 |
--------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Oui, rome dont il est question dans ce topic est tout simplement une référence tant au niveau reconstitution, jeux d'acteurs, réalisme. Certaines scènes de meutre ou de torture peuvent choquer par leur réalisme. C'est un vrai bijoux. Et la fin de la saison 2 donne clairement un message fort : on pourrait continuer cette série sur toute l'histoire de l'empire romain mais on s'arrête là car il faut bien une fin et ça ne rend que plus honnorable le travail général.
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 12-08-2007 à 23:14:38 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Série : Hartley Coeurs à vifs | recherche une serie |
Recherche d'une série science fiction | Butterfly Effect 2 + série ??? |
la vie est devant nous serie TV | Carte nomad illimitée serie limitée ? |
série et DA des années 70/80 | Engrenages (C+), la nouvelle série policière qui décape |
Le topic de la Série Walker Texas Ranger | [Série TV] Sleeper Cell |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Rome |