|
Auteur | Sujet : [Série TV] Orange is the new black - Saison 7 is ON! |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-07-2016 à 13:57:33 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane | Red on sait en S1 que y'a des cadavres dans son frigo, mais elle a été piégée quoi. Morello elle est en taule pour harcèlement, mais ça me parait aussi exagéré sa peine. Pour la majorité on a quand même vu qu'une seule histoire, certaines sont peut-être ressorties pour ensuite prendre une 2ème peine, c'est le cas de Tasha (bon ça on le voit dans la série), mais y'a peut-être d'autres cas je sais pas. Ca me parait quand même chelou que les 4 saisons se déroulent seulement sur 8 mois, l'enchainement S3 > S4 par contre on voit qu'il est à la volée, mais y'a quand même des dialogues qui me laissent perplexe. Bon, c'est une fiction, faut pas trop se prendre la tête avec ça, mais quand même. Message édité par musacorp le 20-07-2016 à 14:25:47 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insane | Oui Taystee on l'a vu dans la série partir et revenir, mais ce que je voulais dire, c'est que certaines ont l'air d'avoir des peines un peu trop lourdes comparé à ce qu'on voit dans leur histoire, genre Poussey, Morello, certaines mexicaines aussi. Sophia aussi est là depuis un moment, ça prend une aussi grosse peine fraude à la carte de crédit? Bon pour être honnête je connais pas les sentences des peines, donc j'ai probablement une impression erronée. Message édité par musacorp le 20-07-2016 à 14:29:12 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Au moins dans Oz quand Augustus Hill présente les personnages, il donne leur sentence de peine |
musacorp They'll tell you I'm insane | Nicky elle part peu après le début de la S3... il me semble que c'est l'épisode 3. Du coup les 90 jours, mes fesses. Cela dit quelqu'un a fait une timeline jusqu'à la S3 ici... c'est crédible. https://www.reddit.com/r/orangeisth [...] _spoilers/ Message édité par musacorp le 20-07-2016 à 14:45:25 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
_Makaveli_ | Bien sympa cette saison 4.
--------------- Humanity is overrated |
nyhctom C'mon c'mon | Fini la saison 4...J'ai un peu moins apprécié que les précédentes, car on retrouve beaucoup trop de Piper et Alex (deux persos qui servent quasiment à rien), et les latinas sont trop omniprésentes (y en a aucune d'un peu intéressantes, à part ptet la jolie qui conduit le van). Trop de moments WTF aussi
Bien aimé les nouveaux COs, et finalement Caputo est un putain de bon perso La clique des blacks uber-alles!
Je veux encore + de Crazy Eyes, Black Cindy, Taystee, la nouvelle muslim, Red, Boo, Nichols, toutes terribles Message édité par nyhctom le 31-07-2016 à 23:30:25 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2016 à 17:55:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2016 à 11:57:36 ![]() Marrant Message édité par Profil supprimé le 27-08-2016 à 11:57:43 |
Black_Jack Bo_Jack | Dans la Beauce y a aussi Pussay mais je peux comprendre qu'ils aient préféré Poussay... --------------- Horse_man |
vaabel13 homo deliquensis | Pour la timeline un peu confuse, j'ai été surpris d'entendre dire dans le S04E12 (pas vraiment un spoiler mais au cas où)
|
Meve | ben oui elle le raconte même,non?
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve |
musacorp They'll tell you I'm insane | On la revoit plus Miss Claudette non. Tu te rappelles de rien en fait, car bon quand Yoga raconte son histoire c'est marquant quand même. Sur les détails des condamnations/faits par contre c'est clair que là je suis largué perso'. Message édité par musacorp le 07-09-2016 à 23:17:23 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
louyseiz | On a commence la saison 4.. Punaise, cette molesse des 2 premiers episodes |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ca commence doucement oui. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Des news de la s05 ???? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
shopin |
|
Black_Jack Bo_Jack | En même temps c'est dispo à la même période à chaque fois ils vont pas nous donner la saison 5 en décembre de la meme année que la saison 4... --------------- Horse_man |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | arg --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
morb | il y a bien 2 kohlanta cette annee !!! |
louyseiz | On a traine des pieds pour regarder cette saison, et à part un poil d'action dans le dernier épisode, on s'est bien fait chier. |
unknown_person | http://www.20minutes.fr/television [...] a-annoncee
|
louloute_78 | Merci pour l'info !
|
louyseiz |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
paco fpg | salut
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Serie TV] Siberia - Lancement le 01/07 - 12 candidats restants | Réglages antenne Tv / parabole |
[Syfy] Continuum - S1,S2,S3,S4 [Dernière Saison] | [Série TV] Under The Dome |
Elementary - CBS Saison 4 : c'est parti ! | [Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D. |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Orange is the new black - Saison 7 is ON! |