|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Syfy] Continuum - S1,S2,S3,S4 [Dernière Saison] |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message édité par Sgt Sharp le 22-06-2015 à 22:19:15 |
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 13:35:34 |
Macbard | Oups, je ne savais même pas que ça avait repris... Merci pour l'info ! |
ouikman |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
ouikman |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Bon prochain épisode le 7 juillet apparement, y'en aura pas ce dimanche ni dimanche prochain.
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 21-06-2013 à 14:21:45 |
Macbard | Rattrapé !
Message édité par Macbard le 26-06-2013 à 13:56:03 |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 13:47:36 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Bon épisode de reprise avec ce 209 et plein de nouveaux mystères à résoudre |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 03:00:54 ils sont ou les boobs ? |
fairyfeller We're only it for the money | pas mal cette série. Je ne regarde pas pour les boobs, et je trouve les personnages pas trop mal ! |
knolan | drap |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
cuneyt arkin Turlututu... | La fin de saison qui fout bien les boules. Même pas de musique. Rolalala... --------------- ... Vous allez tous payer... |
Nco34 Trackmaniaque |
hawkins | Grosse fin de saison, j'y reviendrai à une heure plus décente --------------- Men are brave |
basketor63 Gauche = TT | Je suis à l'épisode 4 de la saison 1.
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Diffusion de la saison 3 en mars 2014 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | drap poil, --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Calcoran Lurker professionnel :). | Petit drapoil aussi, vu que je je viens de voir le dernier épisode de la saison 2 ... Bon, autant j'étais bien emballé par le pitch et quelques épisodes saison 1, autant ... je suis le seul à trouver que sur les 3-4 derniers épisodes (saison 2) les scénarios sont très inégaux? On a de très bonnes idées, un cliff super ... et à côté de ça des incohérences grosses comme des maisons, des trous, des "WTF qu'est-ce qu'il/elle fout (là) lui/elle?!?". Non? Message édité par Calcoran le 05-02-2014 à 16:56:16 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | yep, mais le cliff à lui tout seul il te rappelle à l'ordre et t'ordonne d'attendre la saison 3
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
maugani | Pour ceux que ça intéresse, la saison 3 vient de reprendre dimanche. L'épisode est correct.
Message édité par maugani le 18-03-2014 à 19:05:29 |
maugani | Épisode 3.2:
|
Luffybomber |
|
maugani | Episode 3.3
|
maugani | Très bon le dernier épisode. Le scénario s'étoffe. |
Nicarao --- | boobs!!!, je drapalise alors --------------- - nada - |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Au tour de l'armée de venir foutre le bordel
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 09-12-2014 à 11:38:47 |
Macbard | Un peu beaucoup spoil', là...
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
PsykOoO | Ce bordel cette saison 3. Assez chiant pour tout relier, on s'y perd presque mais c'est plutôt bon
Message édité par PsykOoO le 28-06-2014 à 12:33:41 |
maugani | Il faudrait un résumé des relations entre chacune personne car là, on a du mal à comprendre le scénario. Non parce que là, la fin est téléphonée. Mais on s'y prend au jeu..
|
Nco34 Trackmaniaque | Un extrait musical de l'avant dernier episode. http://www.youtube.com/watch?v=gd7iyNv1qEA
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
cooltwan | Je reprends après une longue pause.
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Y'aura peut-être pas de saison 4 en plus |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Quatrième et dernière saison de 6 épisodes pour 2015.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série] UTOPIA [s2] Series 2 coming this July | [Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ! |
"La volonté d'en sortir" nouvelle SF | [Lecture] La Fantasy/SF pour les mômes |
induction continuum | [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
[Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons | |
Plus de sujets relatifs à : [Syfy] Continuum - S1,S2,S3,S4 [Dernière Saison] |