|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons |
teks9 8 ça suffit | Hop un topic unique sur cette série bien prometteuse.
Message édité par teks9 le 14-09-2020 à 17:39:42 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 13:44:16 |
scroutch bière compliant | j'aime beaucoup aussi |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est dans ma watchlist ! --------------- Aloha |
UltraVox Bald Ass | Drap' je ne connaissais pas, merci --------------- aka Marküs Weird |
Jean-Kevain |
|
grozibouille | Jessica Brody, c'est Anna de V ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
teks9 8 ça suffit | Yes, and we totally see her tits
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nyhctom C'mon c'mon | pilote prometteur, assez bluffé par Claire Danes que j'avais pas vu aussi bien jouer depuis Angela, et ça remonte --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Drapal, série sympa, en espérant que ça tienne la longueur.
|
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 08:38:57 |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
teks9 8 ça suffit |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Evidement --------------- Aloha |
Riokmij Blink and you're dead | 2 premiers épisodes vus, ça m'a l'air pas mal du tout pour le moment.
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Teks premier sur les TU de série
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
teks9 8 ça suffit | Laisse toi tenter, c'est vraiment bien pour le moment, à voir si ça tient la longueur... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Vu les 2 premiers, très très bon !
--------------- Aloha |
NeoDc Born to be a larve | Vu le premier épisode et en effet c'est pas mal, les personnages, l'histoire qui se met en place...
Message édité par NeoDc le 17-10-2011 à 00:52:55 --------------- demain n'existe pas... |
teks9 8 ça suffit | 103: Rythme plus lent pour cet épisode, même si ça accélère sur la fin.
Par contre niveau humiliation, on peut difficilement faire mieux --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Dkiller | Ouep, la blonde en a aussi une belle paire |
teks9 8 ça suffit | 104: Episode de transition, pas de grosse avancée, on creuse le perso de Carrie, et on entrevoit des adversaires très organisés en face. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SnK41-35 | je viens de regarder le 1er épisode j'ai bien accroché je vais regarder les suivants. Merci pour le spoil du 4e Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 25-10-2011 à 18:09:36 |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
teks9 8 ça suffit | OMG y' a des terroristes dans l'histoire!
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Homeland reconduite pour une saison 2 d'au moins 12eps ! --------------- Aloha |
teks9 8 ça suffit | Cool --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
UltraVox Bald Ass | Pas génial le 4e épisode. Je dirai même mauvais --------------- aka Marküs Weird |
Dkiller |
satrincha Moi j'ai rien dit© | drap, parait que que c'est un must see ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
teks9 8 ça suffit | Yes, it is Message édité par teks9 le 30-10-2011 à 18:27:14 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
satrincha Moi j'ai rien dit© | elle a vraiment changée ... elle a l'air de bien vieillir Message édité par satrincha le 30-10-2011 à 21:01:34 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
teks9 8 ça suffit | Le 105 repart fort, une nouvelle dynamique et Brody encore une fois au centre de toutes les interrogations. Du très bon! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai pas l'impression qu'il y a une communauté qui le sous-titre .... j'vois que le 1er de fait ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
teks9 8 ça suffit | T'as essayé http://www.addic7ed.com/ (proxytaff, je peux pas voir)?
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche vieille série TV | [Serie US] - 2 Broke Girls |
Recherche nom série télé autour de 1990 | [recherche titre] vieille serie de livres pour ados |
[Série TV] Suits série USA | [Série TV] Alphas |
Série québecoise sur des chiens | Qui connaît cette série québecoise jouée par des chiens ? |
Le sujet de Mathématiques série scientifique aurait été fuité !! | [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 ! |
Plus de sujets relatifs à : [Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons |