|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le sujet de Mathématiques série scientifique aurait été fuité !! |
Bejaiaenforce | Salut à tous,
|
![]() Publicité | Posté le 21-06-2011 à 21:02:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 21:17:06 ![]() Possible mais ça n'a pas du "fuiter" pour tout le monde, et puis c'est pas comme si c'était difficile, donc les résultats ne vont pas trop être biaisés. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 21:27:03 ![]() Ben ouais, les résultats seront peu biaisés, on ne va pas déranger tout le monde pour ça. |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
gugusg | à priori ils ne vont pas noter cet exo |
Bejaiaenforce |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 12:24:27 ![]() Que risque l'internaute de jvcom pour avoir posté ça ? Et surtout, comment a-t-il pu prendre une photo d'un truc aussi protégé ? |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2011 à 12:30:02 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -serie.htm
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
bananaday | il y a un cache |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | http://clearsoda.com/images/aatct.jpg
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
grozibouille | Dommage parce que les questions de probas étaient pas difficiles, c'est des points faciles qui vont sauter pour rien. Message édité par grozibouille le 22-06-2011 à 13:14:17 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bananaday | le post de l'auteur était passé inaperçu la veille de l'exam, ça n'a pris de l'ampleur qu'après l’épreuve |
Jeanmouldeux |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gugusg | ce qui n'empeche pas de penser que les sujets complets ont circulés dans certains milieux |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Apparament le voleur aurait déclaré ceci sur IRC, désolé mais je n'ai pas la source, à prendre avec des pincettes donc
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Le voleur ? Message édité par popeye0 le 22-06-2011 à 13:34:07 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Tu l'appelles comment sinon ? Message cité 1 fois Message édité par Darksim4 le 22-06-2011 à 13:31:34 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Il l'a pas volé vu qu’apparemment c'est un imprimeur qui lui a donné.
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Il aurait posté çà sur W-M et Cie, on n'en aurait même pas entendu parlé.
Message édité par popeye0 le 22-06-2011 à 14:52:16 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 14:04:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2011 à 14:13:38 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon, je facilite le boulot de nos z'amis de la befti,
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 22-06-2011 à 14:33:12 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
regis183 | A ce que je vois, le sujet comportait quatre exercices indépendants.
|
Effaceur | http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] e_72887702
|
TrakT Do nothing. | Encore un blaireau qui veut faire chier le monde --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
fatah | Rien compris --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Effaceur |
|
lasnoufle La seule et unique! | Ya que moi que le contenu de l'exo choque? Et ca c'est un quart de l'épreuve? En S? L'épreuve ne dure plus qu'une heure ou quoi? --------------- C'était vraiment très intéressant. |
asterios polyp Triple A dégradé | Même si une seule page, un seul exercice a fuité, comme le reconnait officiellement le Ministère, il faut annuler l'épreuve...c'est pénible et contraignant, mais il n'y a pas d'autres solutions
|
totoletoto |
|
Tototibere |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Tototibere | BAYZAY
|
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 ! | Fuite fréon et chat |
[Série TV] The Killing | Nom d'une série tv ou les invités racontaient leur vie ? |
[Série TV] Alcatraz - la nouvelle série JJ Abrams | [Sujet unique] Les papillons |
Délit de fuite après controle de vitesse => Pas chopé | Série Fox : Terra Nova (Steven Spielberg) |
Bibliothèque scientifique ouverte l'été en IDF | |
Plus de sujets relatifs à : Le sujet de Mathématiques série scientifique aurait été fuité !! |