|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Série Fox : Terra Nova (Steven Spielberg) |
Zangalou | Je n'ai pas vu de sujet concernant la série qui sera diffusée à l'automne alors je me permet d'en ouvrir un pour en discuter.
|
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 15:59:48 |
Zangalou | up et place réservée bon personne n'est intéressé ? |
Tolor ModérateurMais heu... | À voir ce que ça peut donner, mais j'ai des doutes
|
KahlanAmnell -Sudiste- | |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 00:13:09 bah encore Spielberg et ses dinosaures, ça fait un peu rechauffé |
rody | Si j'ai bien compris, ils vont dans le passé refaire une civilisation à la période des dinosaures ?
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
mouge | je drap, sait on jamais ça sera peut être bien ! |
Zangalou | bah moi je la sent pas mal, un bon divertissement |
mini-mousaille ♡♥♡ | drap' ! je suis pas du tout série mais la ça s'annonce vraiment bien ce mélange d'aventure et SF ! Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 24-07-2011 à 17:47:41 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 15:52:01 |
yngwie | Trailer de presque 3 minutes.
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
lokilefourbe |
--------------- |
everfrost Amused | Drapal, en espérant que ça ne s'enfonce pas dans la niaiserie comme beaucoup de séries actuelles... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
lokilefourbe |
--------------- |
j-mi | ^^ excellent ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
AngX bleu 485 | --------------- #MarcheFort |
Zipo Ours bipolaire | drap c'est aujourd'hui
--------------- - mon feed-back |
Lugz • | Combien d'épisodes prévus pour cette 1ère saison ? |
Zipo Ours bipolaire |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Drap, j'ai hâte |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
lokilefourbe | Quelques critiques :
--------------- |
Lugz • | On pourra se faire un vrai avis après quelques épisodes. |
Nco34 Trackmaniaque |
d750 | je viens de voir çà sur googleactus, çà à l'air sympa, je vais mater ce soir |
ichh Come with us | j'ai adoré jurassic park, plutot apprécié lost mais le mélange des deux ne me dit pas trop ... --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Lugz • |
|
-id- Je suis aux cabinets |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
gaymer's Modayrateur | Drap, je regarde l'episode ce soir j'ai hâte. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 20:07:47
|
gaymer's Modayrateur | Si elle descends en dessous de 9 millions c'est mort a coup sûr vu la thune que ça coûte. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |