|
Auteur | Sujet : [Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons |
---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2020 à 22:51:10 |
fougnac | Quand tu te fais spoil Homeland en matant les news
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Une des forces de la série a toujours été de coller à l'actu (avec quelques loupés) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mac_Lane | Excellent ce 4ème épisode, cette tension tout du long |
Koolklem Short levier 10 | +1
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | On continue sur la bonne lancée avec ce S08E05, tensiomètre au max tout du long.
|
mouillotte 0/10 en dictée | Max la chatte xD |
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 11:25:53 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est moi ou Max utilise un sac Quechua?
--------------- Music is the most high! |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 09:29:11 j'avais aperçu le logo aussi.
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 09:59:52 J'ai l'oeil |
Koolklem Short levier 10 | Quand ils étaient en "Iran", dans une scène ils roulaient en 4L
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 10:52:17 Les caisses françaises en Iran, ça reste crédible, il produisaient encore des super 5 sous licence il y a pas si longtemps.
|
fougnac | Cette série aime quand même bien nous niquer tous les perso masculins |
mouillotte 0/10 en dictée |
fougnac |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
fluet | Hello
--------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
fougnac |
Bref ça va finir dans le ton qui est là depuis le début de la série : c'est pas facile d'être à la CIA, on est jamais gentil/méchant à 100%, mais on a évité le pire, GOD BLESS MURICA, the end. Message édité par fougnac le 24-03-2020 à 00:04:23 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | N'empêche que l'acteur qui joue le rôle de G'ulom a des yeux de serpent.... --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Putain mais ce bordel |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ça manque de Nicholas Brody --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | vu jusqu'au 807 jpense que si je rematte la série ce sera à partir de la saison 3 ou 4. Mais ce sera avec grand plaisir. edit : jviens de voir que jfais du repost à 2 ans d'intervalle, comme quoi on change pas. Message édité par Azrail le 31-03-2020 à 13:42:57 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Koolklem Short levier 10 | Oui, que deviens Dana ?
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | S08E08 vu. Il se laisse regarder mais je l'ai trouvé un cran en dessous des précédents.
|
Till Lindemann heirate mich | Cette saison 8 si on avait pas eu tout ces passages de merde avec Berouz et autres dans je ne sais plus quelle saison, elle serait dans le top 15 là --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kaboom85 | n'empeche l'afghanistant y a que ça de vrai. Saison 4 de feu, saison 8 aussi.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Mac_Lane | Cet épisode
|
babylone83 Corse :o | Spoiler
Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 31-03-2020 à 23:51:38 |
Captainpoularde | Ca mérite peut-être un petit spoiler alerte non. Message cité 1 fois Message édité par Captainpoularde le 01-04-2020 à 10:57:13 |
babylone83 Corse :o |
Oups pardon. Édit ton post aussi du coup. Message édité par babylone83 le 31-03-2020 à 23:52:15 |
Mac_Lane | Bien prenant encore ce 809.
Message édité par Mac_Lane le 06-04-2020 à 22:39:00 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | S08E09
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | S08E10 vu.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche vieille série TV | [Serie US] - 2 Broke Girls |
Recherche nom série télé autour de 1990 | [recherche titre] vieille serie de livres pour ados |
[Série TV] Suits série USA | [Série TV] Alphas |
Série québecoise sur des chiens | Qui connaît cette série québecoise jouée par des chiens ? |
Le sujet de Mathématiques série scientifique aurait été fuité !! | [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 ! |
Plus de sujets relatifs à : [Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons |