|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Serie US] - 2 Broke Girls |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 12:42:11 |
roger21 | kat dennings... allons voir ça --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | oui c'est une actrice qui n'est pas dénuée de...humm... talents
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Halcyonn Non Omnis Moriare | Merci pour la présentation, ne serait ce que pour l'actrice --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'ai matté les 2 premiers épisodes, et je trouve ça drôle et bien joué !
|
Brad Pitt I want to believe | Vu le 1er épisode, pour l'instant je trouve ça bien fun ! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Jean-Kevain |
|
Brad Pitt I want to believe | Elles ont quoi ses dents ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
beneuh sell you beautiful | Bonne série, j'attends de voir ce que ça peut apporter sur la longueur vu les répliques bien senties qu'il y'a dans ce début de saison.
|
roger21 | award
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 18:41:16 |
Brad Pitt I want to believe | Je sais pas qui étaient les autres nominés mais de toutes façons c'est mérité --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ibo_Simon | L'épisode avec Mary Chrismas, m'a bien fait marrer.
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | merci pour ce up
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Conaco Hasta Simpre | 2 Broke Girls Saison 1 Episode 17
|
com21 real men don't click | drapal.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Grouchotth | drap des infos sur la 2e saison ? Message édité par Grouchotth le 14-05-2012 à 12:31:34 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Brad Pitt I want to believe | A part le fait qu'elle a été confirmée, non. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | wii, c'est sur qu'à côté de game of trucmuche voir gossip girl ça sucks niveau popularité sur le forum, mais bon, nous sommes des privilégiés que voulez vous Message édité par gaetan7 le 18-05-2012 à 17:35:25 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
cuneyt arkin Turlututu... | Confirmation de qualitay. C´est très laid visuellement mais les personnages tous attachants et d´une vulgarité poilante. Et Max... J´ai toujours été amoureux de Kat Denning... --------------- ... Vous allez tous payer... |
prophete99 | J'adore! et le final est très bon! |
-jeremiah- Profil: Horodateur | J'ai apprécié la saison 1, même si je trouve le jeu de l'actrice de Caroline horripilant, celui de Max réussit à contrebalancer pour en faire une série fun. Et j'adore le black qui est à la caisse du Dinner
|
Brad Pitt I want to believe | Moi je kiff bien le délire Oleg/Sophie --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
prophete99 |
fijean | drapal
Message cité 1 fois Message édité par fijean le 23-05-2012 à 16:33:07 --------------- psn : fijean |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
roger21 | oh ben comme même --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
fijean |
--------------- psn : fijean |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Nivacrin Wat ? | Drapoil, je suis à l'épisode 6 et j'adore déjà --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Nivacrin Wat ? | Putain Earl me tue à chaque épisode, et Oleg c'est de pire en pire aussi --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Brad Pitt I want to believe | Oleg FTW --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
suprememaxpayne Testing spirit | I want to Gisèle on your Bundchens
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
loulou le marlou | Drap : les dix premières secondes du first épisode |
Nivacrin Wat ? | Voila, première saison terminée : Ben c'est frais, les jeux de mots sont géniaux, le couple Oleg/Sophie est à mourir de rire, Earl est génial et j'adore Max. Finalement le seul truc que j'aime pas trop, c'est Caroline dont le jeu est assez limité. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?) | [Series US] Ringer "Sarah Michelle Gellar is back !" |
Recherche nom série télé autour de 1990 | [recherche titre] vieille serie de livres pour ados |
[Série TV] Suits série USA | [Série TV] Alphas |
Série québecoise sur des chiens | Qui connaît cette série québecoise jouée par des chiens ? |
Le sujet de Mathématiques série scientifique aurait été fuité !! | [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 ! |
Plus de sujets relatifs à : [Serie US] - 2 Broke Girls |