|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Series US] Ringer "Sarah Michelle Gellar is back !" |
gaymer's Modayrateur | Après une série avortée sur HBO "Buffy" revient sur CW avec une série qui promet. Une jeune femme troublée, Bridget, tente de fuir la mafia en prenant l’identité de sa riche sœur jumelle, Siobhan. Mais elle va très vite découvrir que celle-ci a également des problèmes et est recherchée... Trailer: Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 09-09-2011 à 14:30:36 |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 08:50:33 |
gaymer's Modayrateur | J'ai hâte de voir ce que ça donne. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 09-09-2011 à 08:53:18 |
gaymer's Modayrateur | Ajout du trailer:
|
Jean-Kevain |
|
gaymer's Modayrateur | You don't want?
|
ngkreator | Il faut vraiment voir si le scénario suit parce que le trailer comme ça donne pas vraiment envie, ou plutôt on en apprend pas plus. |
prokie Trump 2024 |
Message édité par prokie le 10-09-2011 à 17:55:37 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 17:55:20 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2011 à 18:23:20 Drapal pour SMG |
rizpilaf | elle a toujours la même tête que lors de buffy ...
|
gaymer's Modayrateur | Elle a un peu changé quand même:
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant | c'est ce soir aux z'us non ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant | Bon on va vite savoir si ça vaut l'coup ou pas. --------------- #AOC2024 & #2028 |
gaymer's Modayrateur | La chaîne CW qui a pas beaucoup de nouveautés laissera du temps a la série pour s’implanter et a misé sur cette serie qui casse avec leur habituelles séries ados. |
teks9 8 ça suffit | Oui les SFX font un peu cheap, on va dire que c'est pour limiter le cout du pilote... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
PsykOoO |
|
Kaii | Elle est magnifique la scène du bateau en fond vert ou bleu avec les mouvements de caméra ou "le manège" pour faire croire qu'ils sont sur l'eau Message édité par Kaii le 15-09-2011 à 22:45:15 |
gaymer's Modayrateur | Bon j'ia vu le 1er épisode bon efefctivemen tles SFX vont cheap mais bon ils n'ont pas le budjet de plusieurs millions de Terra Nova par exemple.
|
bisoo | La serie fait vraiment cheap mais je pense savoir où va l'argent, dans la coiffure de SGA .
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Série avec du potentiel, mais au vu du 1er épisode, j'ai du mal a imaginer plusieurs saison, j'ai peur que ca s'ettouffe assé vite.
--------------- #mais-chut |
gaymer's Modayrateur | En général le pilot est tourné bien avant la saison et sert juste a être vendu.
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Aerie | Drap'
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 11:44:31 J'ai regardé le premier épisode aujourd'hui. SMG, c'est toute mon adolescence (fan de Buffy depuis mes 11 ans)
|
teks9 8 ça suffit | 102 pas mal, nouveaux décors, nouveaux personnages.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bisoo |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Oui mais SMG qui parle français, c'est priceless!! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
gaymer's Modayrateur | ça s'améliore mais c'est SMG qui sauve cette série, si ça avait été une actrice inconnue cette série ne vaudrait rien. |
ngkreator | J'ai regardé les 2 épisodes, je me suis pas ennuyé, même si il n'y a rien d'extraordinaire à la fin des épisodes j'avais envie de voir la suite. Il y a toujours une tension avec le corps à cacher et le flic à l'affut. C'est marrant de voir son intégration petit à petit dans son nouvel entourage, et de voir la réaction des gens face à son nouveau comportement.
|
Jean-Kevain |
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
frensh prince | Premier épisode sympa, laissant le doute sur la tournure que peut prendre la série.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 09:50:19 Je suis la seule que le prénom Siobhan insupporte ?
|
gaymer's Modayrateur | +1
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Series TV] "American Horror Story" de Ryan Murphy (NipTuck, Glee...) | Séries de science fiction |
Tarifs US / France disproportionnés -> Revoltons nous! | Affaire(s) DSK (Sofitel, Banon, Carlton) |
apprendre l'anglais grace aux series vo | Nourriture US quoi et ou acheter sur le net |
[site internet] Pour tous les fan de séries : XXX | Vos comédies UK et US préférées |
[Web Series] Web Therapy, avec Lisa Kudrow, sourires garantis /!\ | Importer une voiture US |
Plus de sujets relatifs à : [Series US] Ringer "Sarah Michelle Gellar is back !" |