|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Series TV] "American Horror Story" de Ryan Murphy (NipTuck, Glee...) |
gaymer's Modayrateur | American Horror Story
|
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 13:37:38 |
teks9 8 ça suffit | Je suis là, du sexe et de l'horreur, que demander de plus --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
teks9 8 ça suffit | Hop 2 petites promos TV de 30" :
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffit | Et aussi Homeland (Claire Danes), Terra Nova (chouette de la SF), Awake...c'est pour ça que j'aime la rentrée --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Deadlock Feck off, cup ! |
J'espère que ça sera moins miteux que Falling Skies ... j'ai pas réussi à continuer après le 2nd
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 19:34:24 Drap |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 19:34:24 |
gaymer's Modayrateur |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 22:19:28 drap |
teks9 8 ça suffit | Nouvelle promo de 30sec:
teks9 8 ça suffit | Un peu de promo Marcel Belivaux inside: Message édité par teks9 le 28-09-2011 à 15:42:03 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
gaymer's Modayrateur | Ce soir ! |
gaymer's Modayrateur | épisode vu et j'ai vraiment bien aimé.
|
Volkhen |
gaymer's Modayrateur | ça fait plaisir de revoir la mamie de Six Feet Under. |
ptichat Blood sugar sex magic | Drap --------------- You too can dance like Higgy Pop |
poupounet | j'ai bien aime,meme si la trame me fait penser a des films deja vu(l'horreur espagnole)mais cest rare une serie d'horreur ,j'attend la suite |
antiriad |
Message édité par antiriad le 09-10-2011 à 20:49:50 --------------- Where is Jessica Hyde ? |
0cool29 | Très spécial, à voir pour la suite.
|
Riokmij Blink and you're dead | Je viens de voir le pilote, pour le moment, je sais pas trop quoi en penser...
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 08:03:57 idem, enfin vu, moi j'ai bien accroché, ma femme pas du tout elle est complètement effrayée |
gaymer's Modayrateur | 1er vu et je suis mitigé, j’ai bien aimé mais je m'attendais a être encore plus accroché.
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
louter | Pas mal le pilote quand même... |
saint_shaka | L' histoire est brouillonne (ca part dans tous les sens des fois) mais sérieux l' ambiance, la musique, c' est bien filmé j' adore en espérant que ca soit de mieux en mieux. Par contre ce n' est pas une série d' horreur au sens brut pour moi c' est un bon point (je n' aime pas trop voir des trucs gore), c' est suggéré (ambiance).
Message édité par saint_shaka le 11-10-2011 à 02:49:33 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Paul le Poulpe In POI I trust. | L'aspect brouillon vient surtout du fait, je pense, qu'ils ont lancé beaucoup de piste dans le pilote pour appâter les studios et les spectateurs. Maintenant que toutes les intrigues sont ouvertes, il y a des chances que ça soit plus calme et qu'ils se concentrent sur une ou deux à la fois plutôt que toutes. |
Altarius As de la digression | Jessica Lange dans une série, j'essaye de suite
Message édité par Altarius le 11-10-2011 à 23:10:44 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | la serie suit une trame ou c'est pusieurs histoires separees? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
gaymer's Modayrateur | Une trame mais chaque membre de la famille a son problème. |
teks9 8 ça suffit | 102: L'ambiance de malaise tout au long de l'épisode...les 5 premières minutes mettent tout de suite dans le ton! En fait on dirait presque un film en plusieurs épisodes qu'une série, même si la trame se suit.
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
teks9 8 ça suffit |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les Ch'tis à Ibiza : La nouvelle TV-réalite de W9 | [Série TV] Suits série USA |
Séries de science fiction | [Série TV] Alphas |
Recherche le nom d'une émission TV années 80 | Besoin d'aide urgent : Extrait d'une émission TV |
Redevance TV | TV SAMSUNG LCD |
TV SAMSUNG LCD | |
Plus de sujets relatifs à : [Series TV] "American Horror Story" de Ryan Murphy (NipTuck, Glee...) |