|
Auteur | Sujet : [Series TV] "American Horror Story" de Ryan Murphy (NipTuck, Glee...) |
---|
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 09:52:18 |
FRACTAL | ouais ça se regarde d'un oeil
|
Lugz • | Hello, je vais me faire la série, je n'ai vu que les 2 premières saisons. Les autres saisons sont comment ? |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
wincent |
|
Lugz • | La 1ère saison est bien sympa. |
Lugz • | J'en suis à la moitié de la 1ère saison, la famille est vraiment entourée de dingues. |
wincent | Profites, c'est ma préférée. Beaucoup sur ce topic préfèrent la saison 2. |
Lugz • | Alexandra Breckenridge |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 18:42:06 |
jb18v |
wincent | C'est qui déjà ? La domestique ? |
Lugz • | Oui, c'est une vieille à la base mais certains hommes la voient jeune. |
jb18v | Saison 9 en mode slasher années 80 "1984"
Message édité par jb18v le 07-08-2019 à 17:08:56 --------------- Topic des fans de Picsou . |
gaymer's Modayrateur | Il reste quoi du casting vu que Sarah Pulson a suivi Ryan Murphy qui s'est barré chez Netflix.
|
jb18v | Emma Roberts, Billie Lourd, Cody Fern, John Carroll Lynch --------------- Topic des fans de Picsou . |
wincent |
|
wincent | Ça reprend ce soir |
Vini Vini - Le vrai | Avec OCS on l’aura en J +1 ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 21:01:26 C’est sur OCS.
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 22:00:11 Ouais voilà. |
jb18v | Ce générique
Message édité par jb18v le 20-09-2019 à 20:03:43 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Till Lindemann heirate mich | oui le générique est excellent --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Till Lindemann heirate mich | plutôt sympa ce 2 ième épisode --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Aerie | Je vois pas la série sur OCS, comment vous faites ? |
Till Lindemann heirate mich | liens 1fihier --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jb18v | Ça amène une idée sympa
gaymer's Modayrateur | Bof fade cette saison je pensais qu'avec un casting différent j'allais mieux accrocher mais les têtes d'affiche me manquent. Il en reste que 2 |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jb18v | Oui me suis trompé de mot --------------- Topic des fans de Picsou . |
Till Lindemann heirate mich | le 9x03 ça promet cette saison ASH 1984 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jb18v |
jb18v | ce 9x04 qui remet la barre encore plus haut
jb18v | 9x05
Message édité par Till Lindemann le 18-10-2019 à 17:07:05 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jb18v | pas mal encore
jb18v |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les Ch'tis à Ibiza : La nouvelle TV-réalite de W9 | [Série TV] Suits série USA |
Séries de science fiction | [Série TV] Alphas |
Recherche le nom d'une émission TV années 80 | Besoin d'aide urgent : Extrait d'une émission TV |
Redevance TV | TV SAMSUNG LCD |
TV SAMSUNG LCD | |
Plus de sujets relatifs à : [Series TV] "American Horror Story" de Ryan Murphy (NipTuck, Glee...) |