|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Series TV] "American Horror Story" de Ryan Murphy (NipTuck, Glee...) |
vinko | Reprise du message précédent :
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 16:59:33 |
jb18v | ça a commencé (dispo via Canal+)
Message édité par jb18v le 07-05-2024 à 13:34:03 |
wincent | Merci pour les mises à jour après chaque épisode |
jb18v | Meilleure je sais pas, plus homogène et moins pesante/glauque c'est certain. Après c'est la première fois qu'ils adaptent un bouquin sans faire un truc 100% à eux.. à voir à la fin
--------------- Topic des fans de Picsou . |
format_c Plouf plouf ... | Evan Peters c est un peu le taulier de la série oui. Après, je trouve que les 3 premiers épisodes tournent en rond. --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
jb18v |
FRACTAL | quelqu'un peut me dire ou regarder les récents de AHS (et ses dérivés) j'ai rien suivi depuis x années |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Till Lindemann heirate mich | j'ai beaucoup de mal avec cette dernière saison --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 11:36:07 |
Cend Meuh ! | je viens de finir la 12
|
gaymer's Modayrateur | Dans un autre style un nouveau spin off, American Sport Story est sorti |
Xamoth Slapping young trads |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les Ch'tis à Ibiza : La nouvelle TV-réalite de W9 | [Série TV] Suits série USA |
Séries de science fiction | [Série TV] Alphas |
Recherche le nom d'une émission TV années 80 | Besoin d'aide urgent : Extrait d'une émission TV |
Redevance TV | TV SAMSUNG LCD |
TV SAMSUNG LCD | |
Plus de sujets relatifs à : [Series TV] "American Horror Story" de Ryan Murphy (NipTuck, Glee...) |