|
Auteur | Sujet : [Series US] Ringer "Sarah Michelle Gellar is back !" |
---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 09:51:31 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 09:53:52 J'adore le prénom de Siobhan (/fan de Ian Rankin spotted )
|
gaymer's Modayrateur | Concernant SMG c'est dommage que le projet de série avec HBO ai été annulé.
|
teks9 8 ça suffit | 103:
Message édité par teks9 le 09-02-2012 à 14:46:39 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
bisoo |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 22:08:34
|
Meve | drapeau
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 18:33:41 |
teks9 8 ça suffit | 104:
Message édité par teks9 le 05-10-2011 à 09:45:15 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | C'est toujours sympa à regarder pour moi aussi, mais en parallèle, ça sent toujours autant, si ce n'est plus, le sapin pour la série: les scores dégringolent plutôt vite AMHA, et je ne donne pas cher de sa peau. C'est plutôt dommage, mais bon, je continuerai à regarder tant qu'il y aura des épisodes à bouffer! Message édité par angelinouchet le 09-10-2011 à 00:58:24 --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
francois_champi | Sarah Michelle Gellar voulait pas du role au début.
|
gaymer's Modayrateur | Si son projet sur HBO avait été choisi elle aurait eu droit a une série de qualité. |
francois_champi | Oui mais là c'est un second choix. |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
francois_champi | frensh prince pourquoi tu te mare betement? |
gaymer's Modayrateur | Les fautes ou alors le fait que ton père acteur a comme amie SMG. |
francois_champi | gaymer's c'est pas vraiment une amie a mon pere
|
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Meve | j'ai déjà lu cette conversation quelque part? --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Jean-Kevain |
10-david Fouyouyou |
|
francois_champi | Non je lui ai demandé hier il connait pas hanna bertaut
|
teks9 8 ça suffit | La série est confirmé pour une saison entière de 22 épisodes.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
onina | Drapal, je me suis envoyé les 6 premiers épisodes et j'ai bien aimé ! |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Je m'en allais tout guilleret zieuter le dernier Ringer, soit le 1x07, quand je me'aperçus qu'il n'y eut guère de diffusion hier... Déçu, je suis! --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2011 à 10:19:05 Oui, il semble qu'il y ait une pause dans la diffusion des séries cette semaine, tout reprend le 1er novembre.
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2011 à 10:19:57 |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | On dit "Chivône", selon "Monsieur 4 Fantastiques". --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Jean-Kevain |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 12:05:10 Je me suis arrêté au troisième épisode. Les 3 suivants valent le coup ou pas (sachant que je me suis bien fait chier à chaque fois ) ? |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Xi_Thor -_- | Et bah tu vois, je me suis surpris à aimer le 5&6 hier C'est quand même vachement plus réfléchit comme série que revenge --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
gaymer's Modayrateur |
Xi_Thor -_- | J'ai vu 3-4 épisode de revenge, mais c'est quand même du grand n'importe quoi
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
gaymer's Modayrateur | Le scénario est un peu gros mais au moins ça bouge bien, y a de l'action et les acteurs font pas cheap.
|
teks9 8 ça suffit | Oui je regarde aussi, les ficelles sont grosses mais j'aime beaucoup l'idée de départ. Et Madeleine Stowe quoi.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
gaymer's Modayrateur | Moi perso j'ai arrêté Ringer, au bout de 4 épisodes j'arrivais pas a tenir malgré que je suis fan de SMG.
|
Xi_Thor -_- | Bah perso j'ai maté walking dead et j'ai envie de crever 80% des acteurs tellement ils sont mauvais et insipides et je parle même pas de l'histoire tellement il se passe rien (d'ailleurs aucun d'entre nous regarderait si y'avait pas de zombies)
|
teks9 8 ça suffit | Essaie Homeland (cf. topic idoine) --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Series TV] "American Horror Story" de Ryan Murphy (NipTuck, Glee...) | Séries de science fiction |
Tarifs US / France disproportionnés -> Revoltons nous! | Affaire(s) DSK (Sofitel, Banon, Carlton) |
apprendre l'anglais grace aux series vo | Nourriture US quoi et ou acheter sur le net |
[site internet] Pour tous les fan de séries : XXX | Vos comédies UK et US préférées |
[Web Series] Web Therapy, avec Lisa Kudrow, sourires garantis /!\ | Importer une voiture US |
Plus de sujets relatifs à : [Series US] Ringer "Sarah Michelle Gellar is back !" |