|
Auteur | Sujet : [Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons |
---|
sebi | Reprise du message précédent :
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 16:01:17 |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Début de la discussion sur le topic des séries
Message édité par leneufjuillet2006 le 18-11-2011 à 17:40:08 |
b0wh | Bon j'viens de finir aussi l'épisode 7, c'est ouf Message édité par b0wh le 19-11-2011 à 10:57:49 |
POUQIE pouqie | ça me parait quand même difficilement une série qui dure plus d'une saison
--------------- salut c pouqie |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | miam miam l'épisode 8
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
0cool29 | Je me suis fais les 7 premiers épisodes ce week-end.
|
Dkiller | Avec le 108 après le 107 ça monte d'un cran a chaque fois, ça va de plus en plus vite |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 23:37:26 |
mahnmut |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Y'a un truc que j'ai pas compris dans le 8 :
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 23-11-2011 à 07:42:28 |
bracame |
|
teks9 8 ça suffit | Perso je n'ai pas compris ça.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
humbaba None | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mahnmut |
|
Till Lindemann heirate mich | drap --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
0cool29 | Merci pour l'indication :
Message édité par 0cool29 le 23-11-2011 à 13:27:17 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Dkiller | Ce sont des terroristes, ils ne sont pas très fut fut |
brains In riding I trust ! | Drapwal, j'en suis à l'épisode 6 ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Aerie |
|
brains In riding I trust ! | Le 108 est génial !
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Skateinmars | Drap'
--------------- Feedback HAV |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
NeoDc Born to be a larve | C'est vrai que ce n'étais pas un série que j'attendais, d'ailleurs découvert ici sur HFR, et franchement belle surprise.
--------------- demain n'existe pas... |
0cool29 | Ep 09
|
kenaydy |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
teks9 8 ça suffit | Ep 9, intéressant:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
anordem | Finalement, ça ne me dérange pas que Showtime bacle Dexter si c'est pour financer des séries comme ça. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mahnmut |
|
grande dame | Au rythme ou ca va, je sens que la fin de la S1 ne sera pas la fin de l'arc. La S2 continuera en partie l'intrigue AMHA |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
tyranai |
Jean-Kevain |
mahnmut |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche vieille série TV | [Serie US] - 2 Broke Girls |
Recherche nom série télé autour de 1990 | [recherche titre] vieille serie de livres pour ados |
[Série TV] Suits série USA | [Série TV] Alphas |
Série québecoise sur des chiens | Qui connaît cette série québecoise jouée par des chiens ? |
Le sujet de Mathématiques série scientifique aurait été fuité !! | [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 ! |
Plus de sujets relatifs à : [Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons |