|
Auteur | Sujet : [Série TV] Orange is the new black - Saison 7 is ON! |
---|
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 15:49:03 |
Takatoukace Bie la bie. |
|
ngkreator |
Larry pardon.
D'ailleurs c'est dommage qu'on ne voit pas ce qui se passe au début de la saison 2:
Belle surprise je ne savais pas que c'était une bonne actrice, j'avais déjà vu sa tête mais je me rappel pas avoir vu de film avec elle au alors c'était un role plus classique. Tiffany c'est vraiment le personnage que je suis content de voir à chaque fois. Par contre quelle horreur ses dents . Message édité par ngkreator le 27-07-2015 à 20:37:17 |
morb | Je la trouve pas top comme actrice. C'est peut être aussi le personnage... |
ngkreator | Au début de la saison 3 on se croirait dans un camp de vacance avec les histoires de tous les jours. On est vraiment loin de l'intensité du début. |
louyseiz | Attends la fin... |
rheo | J'ai bloqué après le 8 perso et impossible de m'y remettre, très déçu par cette saison qui n'apporte pas grand chose et se taper encore 5 épisodes pour la scène finale j'ai pas le courage ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ngkreator | Il n'y a pas vraiment de fil rouge en fait dans cette saison. A part l'histoire de Caputo qui essaye de sauver Litchfield. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Y'a les culottes --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 21:24:41 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
ngkreator | Les sous tif de grand mère oui |
Khayam Cinéaste à la noix | Les deux séries sont pas trop comparables quand même. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ngkreator | En fait c'est la situation de départ qui fait penser à OZ, Monsieur ou Madame tout le monde qui se retrouve en prison. Mais après oui ça fait plus penser à Lost que Oz. |
rheo | Lost maintenant... Tant qu'on est dans le grand n'importe quoi, moi ça me fait penser au cosby show parce qu'il y a des noirs --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ngkreator | J'aime bien le moment où le gars qui explique sa fonction "director of human activities", avec le schéma au tableau où il l'essaye de faire croire qu'il est au même niveau. Quand Caputo lui demande ce qu'il fait ici au juste ça m'a ait sourire. Ce gars ne sert à rien et il est toujours d'accord avec Caputo, enfin il est louche. |
Khayam Cinéaste à la noix | Finis la saison |
ngkreator | Ca s'améliore vers la fin de la saison. Je comprends pas dans le dernier épisode:
|
ngkreator |
Message édité par ngkreator le 03-08-2015 à 13:23:13 |
Khayam Cinéaste à la noix | T'es à moitié endormi pendant les épisodes non ?
|
ngkreator |
|
ngkreator | Je viens de voir l'episode que j'avais raté, où comme par hasard plein de scènes clés avaient lieu:
Message édité par ngkreator le 03-08-2015 à 18:26:45 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
morb |
louyseiz |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Je viens de finir la saison 3 et j'en ressors très satisfait au final. J'avais commencé il y a 2 mois par les deux premiers épisodes, pas bien passionnants donc j'étais pas motivé pour enchaîner. Mais là je viens de reprendre Netflix donc j'en profite Et j'ai plutôt bien fait, je me suis englouti toute la saison en 2 jours, et là ça passe beaucoup mieux, je me demande ce que ça donnerait en format hebdomadaire.
|
Keentin Mens Agitat Molem | Connaissant Jenji Kohan, y'a des très fortes chances pour que OITNB se finisse exactement comme Weeds, avec Piper qui gagne en importance dans son petit monde carcéral pour finalement se retrouver complétement seule une fois dehors. Une fin au gout amer quoi --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
ou que ça devienne chiant au point de plus vouloir voir les dernières saisons Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 14-12-2015 à 01:40:25 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 12-01-2016 à 15:18:38 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
unknown_person | Je me suis dit la même chose au début du S02E01 et j'étais bien contente de voir que ce n'était que temporaire |
morb |
Comme prison break J'avais arrêté à au milieu de la saison 3... Pour recommencer depuis le début 6 ans plus tard |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Dites-moi, j'ai pas maté le topic pour éviter de me faire spoiler, mais je voulais savoir si les précédentes saisons étaient arrivées d'un block, ou si c'était un épisode/semaine?
Message édité par saiyaman le 17-01-2016 à 05:54:19 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sstarshoot With blood on my hands | Tous les épisodes sont dispo d'un coup oui Message édité par sstarshoot le 17-01-2016 à 08:02:07 --------------- BetaSeries |
Khayam Cinéaste à la noix | Y a une date pour la 4 ? |
Keentin Mens Agitat Molem | 17 juin je crois.
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 22:01:23 https://www.youtube.com/watch?v=6r8PPDRAeZY C'est tombé aujourd'hui même |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Serie TV] Siberia - Lancement le 01/07 - 12 candidats restants | Réglages antenne Tv / parabole |
[Syfy] Continuum - S1,S2,S3,S4 [Dernière Saison] | [Série TV] Under The Dome |
Elementary - CBS Saison 4 : c'est parti ! | [Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D. |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Orange is the new black - Saison 7 is ON! |