|
Auteur | Sujet : [Série TV] Orange is the new black - Saison 7 is ON! |
---|
paco fpg | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2017 à 11:16:24 ![]() ![]() |
Takatoukace Bie la bie. | Il y en aura minimum 7. |
louyseiz | Y en a ici qui feraient des AVC s'ils regardaient Oz |
fougnac | Le sadisme, ça y va fort dans la s5 |
louloute_78 | J'en suis à l'épisode 2, on se remet vite dans l'ambiance je trouve. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah bah c'est fini l'ambiance plage et sable chaud --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
itsdoakesmfer |
--------------- It gets easier. Every day it gets a little easier. But you got to do it every day. That's the hard part. But it does get easier. |
musacorp They'll tell you I'm insane | J'ai trouvé la saison 5 pas mal, genre j'aime bien l'enchainement des épisodes, et certains personnages toujours autant WTF ainsi que les situations.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
roller and scratcher | Mouais, la saison 4 m'a emballé, mais putain les 2 premiers épisodes de la saison 5... je me suis fait chier. À suivre... |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2017 à 09:35:02 ![]() J'ai vu les 7 premiers de la saison 5.
|
![]() Publicité | Posté le 13-06-2017 à 09:35:02 ![]() ![]() |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Putain le Litchfield's got talent |
ipadium | MAIS C'EST QUOI CE TRUC: http://www.huffingtonpost.fr/2017/ [...] _22132878/ ?
Message cité 1 fois Message édité par ipadium le 13-06-2017 à 20:59:21 |
sand1011 |
|
davdenice | S05e01 regardé et ... C'est une parodie d'OITNB ou quoi ? Message édité par davdenice le 14-06-2017 à 02:07:48 |
KaneZe | cet épisode 1 de la saison 5, j'ai vraiment cru à une parodie super mal jouée. vraiment une bizarrerie. |
davdenice | Bon ben je laisse tomber, une série de moins à regarder, j'aurai plus de temps pour d'autres . |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2017 à 00:12:30 ![]() J'ai regardé les 9 premiers épisodes de la saison 5 et je suis vraiment déçue |
com21 real men don't click | J'ai aussi été étonné que l'émeute dure la saison entière.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Je pense que le fait que l'émeute dure toute la saison est dû à des obligations d'économies dictées par la production. Du coup la saison a un rythme bizarre, malgré toujours de très bons moments (même si Leanne et Angie sont vraiment insupportables, c'est voulu mais là c'est too much). |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2017 à 11:26:38 ![]() J'ai fini la saison. Ils auraient du s'arrêter bien avant.... Puis, au bout de 5 saisons, y'a toujours certains perso, on sait pas pourquoi ils sont là... Gina, Big boo.. Message édité par Profil supprimé le 19-06-2017 à 11:27:23 |
Code 44 La Pugne a raison | En tout moi clairement, si Pipper et Alex pouvaient se prendre un char d'assaut dans la tête et disparaître de la série, j'en serais pas fâché.
--------------- DANY LE BRUN GANG |
sand1011 |
|
com21 real men don't click | Touche pas à Alex !
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 10:28:57 ![]() |
mongolourk | Ça se résume à "baiser / se disputer" leur temps de présence à l'écran, on a l'impression que les scénaristes ne savent plus quoi faire de ces persos |
com21 real men don't click | Je suis déçu, pas vu un seul boob de la saison.
mongolourk | Il me semble bien qu'on en voit au contraire dans les premiers épisodes, mais c'est pas forcément bandant |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
louyseiz | Piper, elle est obligee d'etre la, c'est elle qui a inspire le show |
musacorp They'll tell you I'm insane | Franchement moi j'ai pas trouvé ça si terrible la s5, moins que la 2 par exemple que j'ai détesté (à cause de Vex mais bon), enfin je vous trouve dur quoi. On a quelques flashbacks intéressants, après ouais ça se passe sur 3 ou 4 jours, mais ça s'enchaine bien, même si certaines intrigues sont pas vraiment intéressantes j'ai bien aimé les détenues qui découvrent le monde extérieur et leur combat pour avoir une prison meilleure. Mais je rejoins le fait que Piper est inutile depuis 2 saisons, je pensais qu'elle allait tourner badass suite à la 3 mais on est retombé dans le couple chiant, mais on les voit quand même pas énormément dans cette saison. Message édité par musacorp le 20-06-2017 à 17:34:48 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bobdumas |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Le flashback de Frieda était sympa aussi, quand elle est au gouter et qu'elle parle à l'autre gamine. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 20-06-2017 à 18:27:45 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fougnac | Perso c'est le retour dans laggle au maton amateur de lingchi qui m'a bien plu Message édité par fougnac le 26-06-2017 à 23:36:41 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 19:46:01 ![]()
|
sand1011 |
Message édité par sand1011 le 27-06-2017 à 22:26:32 |
Kutiva | Fini la saison 5.
|
ilyama | A chier cette S5 |
orodreths Donkey pue du cul | Bien décevante cette saison --------------- #TeamFirst |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Serie TV] Siberia - Lancement le 01/07 - 12 candidats restants | Réglages antenne Tv / parabole |
[Syfy] Continuum - S1,S2,S3,S4 [Dernière Saison] | [Série TV] Under The Dome |
Elementary - CBS Saison 4 : c'est parti ! | [Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D. |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Orange is the new black - Saison 7 is ON! |