|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Serie TV] Siberia - Lancement le 01/07 - 12 candidats restants |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 09:29:56 |
nyhctom C'mon c'mon | daubasse fumante mais on se poile bien devant: des effets spéciaux bien pourris, la Sibérie aussi verdoyante et dangereuse que le Bois de Boulogne j'ai l'impression qu'il y a de vrais anciens candidats de Survivor dedans (la prod et le réal, c'est sur), c'est pas que des acteurs, je me trompe ? Obligés de jouer des rôles qui ont leur vrai prénom pour pas qu'ils se plantent Message édité par nyhctom le 04-07-2013 à 09:47:52 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | tu peux mater le vrai Survivor, si t'es nostalgique de Koh-Lanta 2 saisons par an, ça devrait suffire --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | 2e épisode: encore plus vide et débile que le 1er Mais il y a vraiment des passages tellement foireux que ça en fait une super série comique...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zipo Ours bipolaire | j'ai regardé les 2 et ça passe comme série popcorn
--------------- - mon feed-back |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Tiens, y a pas eu d'épisodes ces deux derniers week end. |
nyhctom C'mon c'mon | la série va disparaitre, elle a fait des scores tout pourris...Et c'est normal, elle vaut rien de rien --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 09:19:39 |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
Message édité par angelinouchet le 22-08-2013 à 16:03:33 --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
nyhctom C'mon c'mon | bon, finalement, après 5 épisodes que j'ai trouvés pourris et inutiles tellement c'était juste de la TV réalité de caniveau (je supporte pas, je vois pas l'intérêt)...Ca s'améliore d'un coup, quand ils s'écartent de la facilité du "mystère de la journée que personne ne cherche à résoudre"
chronicles For a better world | Vu les 3 premiers épisodes, moi j'accroche vraiment bien ! |
Volkhen |
lopengl | j'ai vu les 6 premiers, c'est spécial mais j'adore!! --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
nyhctom C'mon c'mon | Spoil saison complète
M'enfin c'est la limite du genre found footage/real TV, et on est loin de la débilité complète de The River, par exemple (où c'était censé être du found footage, mais t'avais des plans en hélico à des centaines de mètres de haut ) Sinon très bon épisode 8, bien flippant pour tous les persos
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 28-08-2013 à 07:28:12 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
5691 | c'est si pourri que ca comme serie ? |
naruto192 | Spoil saison complète (épisode 8 inclus)
|
lopengl | +1
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Aquineas2 Damoiseau | "Sixteen reality-show contestants arrive in a Siberian forest to take part in a new reality show and quickly discover the adventure and life-threatening danger is not what they signed up for. Weird events begin to happen that parallel the ones natives experienced 100 years earlier during the Tunguska event. "
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
naruto192 |
Mais comment des gens peuvent croire cela sérieusement? Rien qu'en lisant le synopsis c'est quand même d'une évidence totale que c'est une série tv. Message édité par naruto192 le 31-08-2013 à 23:41:38 |
Aquineas2 Damoiseau | J'avais pas lu le synopsis ... en gros je m'étais arrêté à "16 connards livrés à eux même en Siberie"... bon ça reste plausible... jusqu'à ce que ça parte en cacahuète au bout de 20 minutes de show. Message édité par Aquineas2 le 01-09-2013 à 15:06:30 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Je pensais que plus personne ne posterait ici.
|
Zipo Ours bipolaire | spoiler 1x10
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
nyhctom C'mon c'mon | 1x10
Zipo Ours bipolaire | bon bah le dernier ...
polarkraken | L'épisode 12 sera diffusé le 24/09.. |
Zipo Ours bipolaire | euh bah non
christell1986 | Oui normalement c'était le dernier épisode de la saison 1. J'aurai aimé aussi avoir des réponses. Il est vrai qu'il y a peu de chance d'avoir une saison 2 mais j'espère qu'on aura au moins un petit quelque chose histoire d'avoir une vrai fin. J'ai adoré cette série (mais n'avait pas vu ce topic avant). |
nyhctom C'mon c'mon | festival de jeu d'acteur pourri cet épisode 11 et alors on apprend rien de rien...
christell1986 |
chronicles For a better world | Tu as vu ça ou ? J'arrive pas à trouver l'info... |
nyhctom C'mon c'mon | ben sur plusieurs sites: imdb, tvguide etc...mais NBC parle de l'épisode 11 comme du finale, du coup, je sais pas...
chronicles For a better world | M'est avis que si NBC en parle comme du Final, c'est que c'est le FINAL ^^ |
nyhctom C'mon c'mon | ok: y a bien 12 épisodes de tournés, mais NBC a décidé d'en passer que 11 n'importe quoi et le show est bel et bien annulé sans espoir de 2e saison, les audiences ont été minables du début à la fin... http://www.tvwatchus.com/2013/08/1 [...] -just-yet/ Message édité par nyhctom le 18-09-2013 à 12:13:31 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
christell1986 | Oui je viens de voir ça sur le site facebook de siberia. Il y a bien eu 12 épisodes de filmé mais seulement 11 seront montrés. Dégoûtée. |
chronicles For a better world | Euh, genre c'est une punition ? Vous avez regardé jusqu'au bout, pour la peine, on vous mets pas le dernier ! Si si, on l'a tourné, mais on vous le met pas ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réglages antenne Tv / parabole | [Syfy] Continuum - S1,S2,S3,S4 [Dernière Saison] |
[Série TV] Under The Dome | [Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D. |
[Série TV] Ray Donovan (Showtime) - Opening le 30 Juin - Saison 1 On | [Série TV] Hannibal Saison 3 le 04/06 - NBC |
Plus de sujets relatifs à : [Serie TV] Siberia - Lancement le 01/07 - 12 candidats restants |