|
Auteur | Sujet : [Série TV] Orange is the new black - Saison 7 is ON! |
---|
Khayam Cinéaste à la noix | Reprise du message précédent :
Mais j'ai dit que c'était horrible. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 10-07-2015 à 16:47:06 |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 16:45:38 |
unknown_person | Moi, je crois que depuis cette scène, j'aime beaucoup + Dogett |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
morb |
|
Takatoukace Bie la bie. | Bonne S03 et bon final. |
Je trouve que que la force de la série c'est les personnages assez gris, y a pas de bons et de méchants. Penstattucky, Crazy Eyes ou Boo étaient très détestables à un moment. Mais entre les flash-back et les moments plus intimes, on les découvre et on les comprend. |
louyseiz | OMG cette saison 3...
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
louyseiz |
|
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 11:21:09 |
|
sstarshoot With blood on my hands | 313
--------------- BetaSeries |
louyseiz |
louyseiz | Nan mais ca nous a enerves On n'arrive pas a Message édité par louyseiz le 20-07-2015 à 21:01:41 |
Djoul II Id PSN : djoullius | drapwal --------------- Copyright is for losers ©™ |
newbie_argent | Dans ce cas la etre rationelle c'est de pas s'enfuir justement. Sauf bien sur si c'est une peine a vie. |
dunkin' donuts nihilisme positif | Je viens de finir de mater la saison 3... Je l'ai trouvée moins bien que les 2 premières. C'est caricatural, carrément moins subtil. Le personnage de Piper est même limite inintéressant Message édité par dunkin' donuts le 23-07-2015 à 21:08:16 |
louyseiz | Les bons trucs, ca se compte sur les doigts de la main de django ... |
dunkin' donuts nihilisme positif | Certes
|
louyseiz | Mayway |
dunkin' donuts nihilisme positif | Ah oui et puis j'oubliais, au chapitre des récriminations... (ALERTE SPOILER OVER 9000)
Bon, pour finir sur une note positive, j'ai aimé...
Message édité par dunkin' donuts le 23-07-2015 à 21:34:44 |
louyseiz | Bon ben jsuis entierement d'accord avec tout ce que t'as ecrit.
|
dunkin' donuts nihilisme positif | Je me dis qu'il y a des trucs potentiellement intéressants à exploiter (pas besoin de spoilers, tu dois voir à quoi je pense). Mais il faut qu'ils changent de... scénariste ? metteur en scène ? Enfin faut qu'ils changent un truc |
Khayam Cinéaste à la noix | Faut qu'ils changent rien du tout. Par contre vous devez changer de série . |
dunkin' donuts nihilisme positif | C'est ce qui se passera si la 4 est aussi pourrie que la 3 |
louyseiz | Anéfé
|
dunkin' donuts nihilisme positif | Allez, encore 3 saisons et toutes les détenues se rendent compte qu'en fait elles sont mortes dans le crash d'un avion |
louyseiz | Et que la prison est sous un dome |
SOF40 | Vous m'avez convaincu, je laisse tomber la saison 3 et la série --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Takatoukace Bie la bie. |
Message édité par Takatoukace le 25-07-2015 à 13:34:34 |
uxam | perso j'ai adoré la saison 3, plus que la 2 qui me saoulait avec Vee. Et dogett --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ngkreator | Encore une fois une série que je n'ai jamais daigné regarder et que, après coup, je dévore car c'est excellent. C'est vrai qu'on a envie de la comparer à Oz, mais c'est vraiment un monde de bizounours à coté (il n'y a pas l'équivalant d'Adebisi par exemple ). Ce qui est interessant (entre autres) par rapport à Oz, c'est le point de vue extérieur représenté par Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 27-07-2015 à 20:27:01 |
sstarshoot With blood on my hands |
louyseiz | Nan mais a part le fait que ca se passe dans une prison, il n'y pas de comparaison avec Oz.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Serie TV] Siberia - Lancement le 01/07 - 12 candidats restants | Réglages antenne Tv / parabole |
[Syfy] Continuum - S1,S2,S3,S4 [Dernière Saison] | [Série TV] Under The Dome |
Elementary - CBS Saison 4 : c'est parti ! | [Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D. |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Orange is the new black - Saison 7 is ON! |