|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série TV] Orange is the new black - Saison 7 is ON! |
louloute_78 |
Message édité par louloute_78 le 26-07-2019 à 11:13:57 |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 21:51:51 |
louloute_78 | Réservé |
nyhctom C'mon c'mon | ah ben tiens, juste quand je termine la S1 la série mérite une topikunik, c'est une belle surprise par contre, si t'es partie pour faire une ligne sur chaque perso, vu qu'ils sont tous plus ou moins au même niveau de traitement, il te faut 5 posts Message édité par nyhctom le 23-07-2013 à 21:57:03 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
louloute_78 | Oui, effectivement.
Message édité par louloute_78 le 23-07-2013 à 21:59:25 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Je connais pas, mais..
--------------- Plop |
khariboo | Drapal ! J'en suis à l'épisode 6 et c'est du tout bon ! |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Drap pour un futur matage. --------------- 2 + 2 = 5 |
SOF40 |
-Concorde- tout | C'est quoi le ton de la série ?
|
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 13:42:38 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
louloute_78 | C'est vrai que c'est un mélange de tout ça.
|
SOF40 | Je reposte mes impressions sur le final que j'ai mis sur le topic général :
-Concorde- tout | Après Jim Levenstein et Donna Pinciotti, je vois Nick Sobotka |
louloute_78 |
|
SOF40 |
SOF40 |
louloute_78 |
|
sstarshoot With blood on my hands | Est-ce que quelqu'un saurait me dire quelle est la musique entendue à la fin du 109 ?
Message édité par sstarshoot le 09-08-2013 à 12:21:26 --------------- BetaSeries |
com21 real men don't click | Commencé la série
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
com21 real men don't click | Saison 1 vue.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | http://www.buzzfeed.com/kateaurthu [...] r-now-at-l
com21 real men don't click |
com21 real men don't click | Bah elle sera présente mais visiblement beaucoup moins.
louloute_78 | J'ai lu le livre en anglais, il n'est pas non plus hyper compliqué. ça se lit assez bien |
louloute_78 | Un article de Mashable sur OITNB avec pas mal de gifs sympas : http://mashable.com/2013/09/03/lif [...] new-black/ |
louloute_78 | Je t'avoue que je ne suis sans doute pas neutre car il me semble que c'est la première fois que je la vois dans une série... Mais personnellement ça ne m'a pas choqué. |
com21 real men don't click | Faut pas critiquer Laura prepon --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
safariland |
|
louloute_78 | Bienvenue au club ! |
Conaco Hasta Simpre | Hello , Crazy Eye elle a des airs de Ol Dirty Bastard surtout quand
|
louloute_78 | @safariland : tu n'appréciais pas Laura Prepon, rassures toi, elle s'en va (temporairement ou non...). http://www.allocine.fr/article/fic [...] 26917.html
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
com21 real men don't click | http://www.tvguide.com/News/Laura- [...] 73292.aspx
SOF40 |
louloute_78 | C'est marrant car je lisais l'inverse il y a quinze jours, pour raison liée a la scientologie. Mais je ne vais pas me plaindre |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Serie TV] Siberia - Lancement le 01/07 - 12 candidats restants | Réglages antenne Tv / parabole |
[Syfy] Continuum - S1,S2,S3,S4 [Dernière Saison] | [Série TV] Under The Dome |
Elementary - CBS Saison 4 : c'est parti ! | [Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D. |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Orange is the new black - Saison 7 is ON! |