|
Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
---|
Publicité | Posté le 30-12-2018 à 16:58:51 |
demars | Sur la FNAC, il y a ces jours-ci les cartes cadeaux à 50 € mais valant 60€.
|
Spaune Cordialement | Ah tiens, moi aussi j'ai 10 euros de promo J'ai déjà le coffret en DVD, en mkv, un de plus, un de moins |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Till Lindemann heirate mich | ce gif qui me rappelle certaines soirées bar --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sins@ |
--------------- Le boss |
Lugz • |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 10-02-2019 à 17:48:49 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Le 4/3 en 2019 faut laisser ça aux oubliettes --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Spaune Cordialement |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 10-02-2019 à 19:28:14 --------------- topic guitare |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Lugz • |
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Lugz • |
sins@ | Dans Creed 2 (sortie en Janvier) il y a Avon et Wallace. Message cité 2 fois Message édité par sins@ le 03-03-2019 à 17:11:37 --------------- Le boss |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2019 à 20:40:39 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2019 à 17:47:18 |
Lugz • | HB
|
kaboom85 |
cette ville condamnée à l'enfer no matter what Message édité par kaboom85 le 04-06-2019 à 09:40:51 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
avoir Can u help me occupy my brain? | Pour ceux que ça intéresse :
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Alors là...
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 22-07-2019 à 22:52:23 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Spaune Cordialement |
|
Lugz • | Un peu comme "T-Bag" de PB accusé d'agressions sexuelles |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 23-07-2019 à 03:01:07 |
kaboom85 |
Lugz • | Bon il me fait un bon plan de la série en coffret BR là. Je suis en plein Oz, je veux me refaire TW une fois que j'aurais fini ? |
Maiar |
Ou Michael Jace de The Shield qui va passer sa vie en prison : https://www.lci.fr/people/the-shiel [...] 12708.html
La moustache ou le simple duvet ? |
Lugz • | Exact. Je me referais d'ailleurs cette série un jour, je m'étais arrêté au milieu je ne sais plus pourquoi.
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2019 à 13:19:39 Je viens de me lancer la saison 2 de The Deuce, c'est encore plus du fan service que la saison 1 pour les fans de Wire: acteurs, musiques, répliques, etc.
|
tetsuo34 Avocat du Diable | Salut @tous,
--------------- Mon feedback |
Ainex | Dans mes souvenirs lointain, il espérait revenir avec sa femme, non ? Puis après s’être fait repoussé, il a recommencé à picoler. Message édité par Ainex le 30-08-2019 à 01:26:08 |
kaboom85 |
Il avait reussi a trouver un équilibre grace a son taff qui ne le rongeait plus en patrouille. A la fin de la saison 4 il decide de retourner aux homicides pour enqueter sur marlo. Debut de saison 5, un an plus tard ils en sont toujours au point mort. La frustration fait qu il replonge --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ph-enix | Drap |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Brit' Pop / Indie] Kill The Young en concert ce WE | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
[Série TV] Veronica Mars | TF1 nouvelle série LE ROYAUME |
Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash | [Série] Masters of Horror # Saison 2 aux US / Saison 1 sur Canal |
[The Hall of Fame] Qui est le meilleur légendeur des VFL ? | The Twilight Zone "La Quatrième Dimension" |
[Teaser] The clerks 2 | The faculty |
Plus de sujets relatifs à : [Serie HBO] The Wire |