|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Generation Kill (HBO) |
JaimeLannister ..always pays his debts | http://www.hbo.com/generationkill/
|
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 11:54:44 |
midnighter | ça a l'air plutot sympat
|
nyhctom C'mon c'mon | forcément vigilant...Même si le thème me fait pas bander et que les critiques sur imdb semblent pas élogieuses... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
CHubaca Couillon | On reconnais bien la patte The Wire, c'est lent, avec des dialogues géniaux, il se passe pas grand chose dans le premier épisode, on découvre les personnages, j'ai adoré |
CHubaca Couillon |
Cutter |
CHubaca Couillon |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Cutter |
Message édité par Cutter le 15-07-2008 à 19:14:21 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 19:15:14 |
rom1_667 |
|
budbundy1997 | Quel plaisir de revoir Ziggy de la saison 2 de The Wire
|
J_D_ | Je l'ai vu hier, j'ai bien aimé. |
zebdazidane |
J'ai vu que le premier zode. La série semble s'attacher beaucoup plus à la mentalité de la jeune génération de soldats (et son traitement par sa hiérarchie) qu'au bien fondé de cette guerre. On sent bien le style hbo, loin de ce qui se fait sur les chaines populaires, pas de subterfuges à la con pour tenir le téléspectateur en haleine. Message édité par zebdazidane le 24-07-2008 à 14:31:22 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Lagaffe59 Who Dares Wins | vous l'avez vu en vo ou vostfr? Message cité 2 fois Message édité par Lagaffe59 le 25-07-2008 à 10:22:34 |
rom1_667 |
|
zebdazidane | Vost aussi. Y a un glossaire utile sur subway. --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
thedarkangelz |
|
budbundy1997 | dans le deuxieme episode, "we're Oscar Mike" signifie "we're On the move" => "on bouge les gars !
|
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
|
rom1_667 |
|
nyhctom C'mon c'mon | Fait plaisir de revoir Beecher Sinon, les deux premiers épisodes m'ont pas mal fait penser à Jarhead, mais bon, vu que c'est le même thème, c'est logique... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
nyhctom C'mon c'mon | mais grave, il sert absolument à rien, à part creuser
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | ah mais je m'en fous des morts, c'est l'Irak hein, pas la WW2 Mais je pensais que ça serait beaucoup plus critique sur le conflit en lui-même, certes, la série tourne bien en dérision le commandement et les 'petits chefs', mais ça reste gentillet et déjà vu...Enfin, il reste 4 épisodes, on sait jamais... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
zebdazidane |
Sinon, j'ai un peu le même ressenti que nychtom. Quand tu t'es habitué à te prendre une claque à chaque épisode de The Wire, tu places la barre très haut et t'es plus facilement déçu...bla bli C'est évident que le fait que le thème ait déjà été abordé réduit l'intérêt de la série. zode 3 :
Enfin, c'est une mini-série, donc moins de temps pour développer la personnalité des caractères, donc plus de caricatures. Chaque soldat représente un stéréotype jusque-là. Idem, pour la hiérarchie. J'espère que ça va se rattraper sur les épisodes restants. Message édité par zebdazidane le 04-08-2008 à 23:55:07 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
HysterX | Niveau audience sur HBO, on sait ce que ça donne ? |
JaimeLannister ..always pays his debts | Les audiences ils s'en foutent un peu, ce qui les intéressent c'est le buzz et apparemment ça marche sur ce plan, c'est un succés critique. |
HysterX | Je demandais surtout pour savoir si jamais on pouvait espérer voir une deuxième saison arriver, ça serait dommage de s'arrêter si vite. Message édité par HysterX le 11-08-2008 à 13:35:59 |
JaimeLannister ..always pays his debts | Il n'y aura pas de deuxième saison. |
zebdazidane | zode 4 :
Message cité 1 fois Message édité par zebdazidane le 12-08-2008 à 11:36:05 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
J_D_ |
|
zebdazidane | Déjà que la série est pas très populaire, si, en plus, on spoile... Editons, éditons.
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
J_D_ | C'est une série sur la guerre, les gens se doutent qu'il y a des morts. On va pas spoiler pour si peu. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |