|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Entourage (HBO) |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 11:47:48 |
jeff82 | j'aime bien cette série, même s'il n'y a pas trop d'histoire, je la regarde plutot pour l'ambiance.
|
nyhctom C'mon c'mon | Jeremy Piven déchire tout, il vaut effectivement à lui seul le détour
Message édité par nyhctom le 20-01-2007 à 20:54:31 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Arrgghh | Allez gros up pour une série vraiment sympa à la soundtrack toujours très rock !! --------------- Email Security Add-In for Outlook |
nafou | mais drapo quoi !
Message édité par nafou le 05-07-2007 à 11:36:53 --------------- air-radiohead.com |
take it or leave it |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 00:50:27 |
take it or leave it |
take it or leave it |
|
take it or leave it |
|
marina_00701 | J'en ai bcp entendu parler mais malheureusement je n'ai vu aucun épisodes et je sais pas où aller voir surtout!! |
nafou | ouais bah les guests y'en a plein. au depart on est à Hollywood, donc ouais on en croise pas mal, mais elles jouent jamais un role bien important...
--------------- air-radiohead.com |
aureleperchu |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
take it or leave it |
|
take it or leave it |
edit : c'est pas plutot saison 2 voire 3 ? Message édité par take it or leave it le 06-08-2007 à 16:50:39 |
sebcile | Cette serie est vraiment meconnue en france et pourtant elle est exceptionnelle ( comme toutes les series HBO )
|
|
sebcile |
|
|
Arrgghh | Jeremy Piven winner aux Emmy dans la catégorie "Outstanding Supporting Actor in a Comedy Series" |
nafou | mérité.
--------------- air-radiohead.com |
|
sebcile | C'est evident que san Drama ni Ari, la serie ne serait pas la meme !!!
|
|
sebcile | bon p'tit souvenir de la saison 3, 16 Millions baby :
|
klougist | Tombé dedans il y a 2 semaines, j'en suis à la saison 3...
|
klougist | Tain mais le dernier épisode de la saison 4 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2007 à 15:57:24 Drap'
|
aurelie666 | Moi aussi je suis assez fan de la série...et pour info je viens de voir que les droits de la série viennent d'être rachetés par W9 pour une diffusion fin février... |
nyhctom C'mon c'mon | alors, cette diffusion sur W9 ? Cette VF ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co | [Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?) |
[Topik Unik] How I met your mother | [Topic Unique] Le Maroc |
[POGNON] Épargne / Placements - Êtes-vous de la police ? | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
[Topik Unik] Le Karting | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
[Topic Unik] Une fleur qui devient rare : l'Hospitalité | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Entourage (HBO) |