|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Entourage (HBO) |
---|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 15:19:35 |
J_D_ |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | de toute façon sans Ari, la série n'aurait pas la même saveur --------------- demain, il sera trop tard. |
DaMehdi |
|
shum94 |
Message cité 1 fois Message édité par shum94 le 28-08-2010 à 01:51:53 |
Djekyl Profil : harmonique |
|
Getalifedel | Les musiques de chaque générique Connaissez-vous Mark Wahlberg et son histoire ? Quelqu'un connait t-il le titre de la musique du générique de fin du dernier épisode( S07E09) Message cité 1 fois Message édité par Getalifedel le 01-09-2010 à 03:22:50 |
Djekyl Profil : harmonique |
|
shum94 |
|
Getalifedel |
|
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 18:49:43 |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
nyhctom C'mon c'mon | sans spoiler ?
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
J_D_ |
CerfPyvert Le Sabotageur |
|
Getalifedel | C'est jour férié ce lundi (Fête du travail) aux USA. Pour cette raison (week-end de 3 jours) pas de diffusion. |
J_D_ |
Getalifedel | C'est marrant les coïncidences...
|
nyhctom C'mon c'mon | ouais un honnête sous-Snatch, il a pas un rôle bien terrible dedans...dans le même style, il jouait aussi dans Smokin Aces, qui est bien moins bon, mais on le voit beaucoup plus
djlemon @LemonMBA | Il est pas top pourtant celui là (j'ai beaucoup moins aimé que "Arnaques, crimes et botanique", de Guy Ritchie également, pourtant sur le papier ça ressemblait) L'acteur je l'avais déjà remarqué dans "very bad things" ainsi que dans un film où il part avec ses potes dans un van et assistent à un meurtre (edit : Judgment Night). Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 07-09-2010 à 19:50:16 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
nyhctom C'mon c'mon |
Getalifedel |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Getalifedel |
djlemon @LemonMBA | J'allais poster la même photo
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
nyhctom C'mon c'mon |
dans un pauvre épisode, ok pas de quoi en faire une star donc me rappelle plus du tout de cet épisode, ceci dit... faut dire que j'ai maté la série quand ça passait sur Jimmy, ça date Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 07-09-2010 à 19:59:05 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
djlemon @LemonMBA |
Effaceur | Ca fait rêver leur vie dans cette série
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
CerfPyvert Le Sabotageur |
|
djlemon @LemonMBA | J'en suis au 8 et je suis un peu déçu pour l'instant, ça bouge pas vraiment je trouve.
|
J_D_ | Episode 10 vraiment très bon.
Getalifedel | Excellent c'est clair. |
Meuhz | C'était le season final. |
Getalifedel | Cool. Encore une saison. |
grande dame | Ouep mais elle sera courte. 8 eps je crois. |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! | Y'a jamais le même nombre d'épisode par saison.
|
DaMehdi |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co | [Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?) |
[Topik Unik] How I met your mother | [Topic Unique] Le Maroc |
[POGNON] Épargne / Placements - Êtes-vous de la police ? | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
[Topik Unik] Le Karting | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
[Topic Unik] Une fleur qui devient rare : l'Hospitalité | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Entourage (HBO) |