|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?) |
poupounet | Steevy ce leader d'opinion,celui qui appelerai "un ami" a la question a 200 euros chez "qui veux gagner des millions",futur prix nobel de la paix...ne s'est pas fais que des amis ;le Front Anti Steevy MERCI a eux
Message édité par poupounet le 06-01-2007 à 14:45:25 |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 13:56:55 |
justeleblanc | le steevy de la télé ?
|
poupounet | Justeleblanc...pour continuer sur ma lance je l'avais invite a un dinner de cons mais il a confondu le code de l'immeuble avec la date... |
etheriel | Quand Miller aura dégagé de cette émission en carton, on pourra en effet s'occuper du cas de Steevy... |
boisse Well...fuck |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 14:36:46
|
radioactif Mighty mighty man |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 14:39:19 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
moquette le maître des clefs | Il a beau etre con, il se fait un paquet de brouzoufs a dire ses aneries --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 14:50:21 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 22:59:12 j'ai un pote qui ressemble à steevy , il va aussi y passer? |
rastafia sélavi | Il y en a qui ont vraiment du temps à perdre...
|
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
--------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
Ultra Vampire aka Super Vampire |
h4rold | Muller et Steevy out ca serait pas mal en effet. |
sweetiiiie |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
beta-pixel PSN : LNKERZ | Une question est ce que le Porte avion clemenceau a un rapport avec le fondateur de la brigade du tigre ! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 11:15:38
|
Ultra Vampire aka Super Vampire | De rien mec.
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 11:19:48 |
poupounet | A ceux qui critiquent,pourquoi un FAS?peut etre pour dennoncer le manque de talent se moquer apres tout Steevy fais partis d'une chaine qui passe de la pub et reclame une redevance audiovisuelle,je pense que ca peut en enerve quelque uns,le seul talent de Steevy c'est d'etre Steevy donc pas de quoi faire un fan club non plus
Message cité 1 fois Message édité par poupounet le 08-01-2007 à 14:01:19 |
cyberguy |
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
angellus2 |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Mais pourquoi accorder tant d'attention a ce personnage? |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est plutot le topic et ses intervenants qu'il faut jeter. Je vois pas trop l'utilité d'un tel défouloir haineux...
|
Publicité | Posté le |