|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelles alternatives a tefal en poeles anti adhesives? |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 01:19:42 |
thermocline Geek intelligent | http://www.lagostina.com/eng/prodskilnovara.html
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
whyjuan HATE ETERNAL |
--------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
phosphoreloaded |
|
whyjuan HATE ETERNAL | up avant que je parte revoir les poeles |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 08:49:14 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 09:15:12
J'ai entendu dire que lorsque du Teflon était éraflé, ça devenait cancérigène...
|
whyjuan HATE ETERNAL |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 09:20:59
Je ne les trouve pas, donc je pose ma question ici puisqu'il est question du Teflon. |
whyjuan HATE ETERNAL |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Quelle aimabilité --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
elpoulpo nickel | je suis aussi à la recherche de nouvelles poêles (sauteuses notamment) - pour cause de passage gaz -> induction
|
Oberon_lyon |
|
elpoulpo nickel | Merci pour l'info, je vais essayer ça sur une poêle en inox qui accroche trop |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Oberon_lyon |
|
Oberon_lyon |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lumieres automatiques anti cambriolage | quel anti ride pour nous les hommes ? |
Quel Candidat unique pour la Gauche Anti Libérale ? | Mecca Cola... ou le topic des boissons alternatives |
Journée mondiale anti DRM (3 octobre) | Une manifestation anti dadvsi ? |
a propos du forum excalibur anti wga | anti pigeon |
Techniques alternatives sans transfusion | Anti tramway ? Venez signer la pétition !! |
Plus de sujets relatifs à : quelles alternatives a tefal en poeles anti adhesives? |