|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 17-06-2013 à 10:28:38 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 14:35:17 |
nyhctom C'mon c'mon | pitch tout pourri mais en In Ball We Trust --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code | Je dirai pour l'instant pitch très limité qui ne demande qu'à s'étoffer
Message édité par ToYonos le 05-05-2011 à 16:22:11 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | http://youtube.com/watch?v=XB8k58U [...] re=related Trailer HBO 2007-2008, quelques images de True Blood à 1'45 Message édité par ToYonos le 01-02-2008 à 23:55:15 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
NeoDc Born to be a larve | Et donc, première diffusion US prévu pour quand ? --------------- demain n'existe pas... |
ToYonos Ready to code | C'est ça le truc, aucune info dispo
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
NeoDc Born to be a larve | Argh...c'est rageant ça...esperons que ça ne soit pas fin 2008 --------------- demain n'existe pas... |
ToYonos Ready to code | Ben les grèves n'arrangent pas les choses c'est sûr
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Du nouveau :
ToYonos Ready to code | C'est pour la rentrée
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 18:02:00 |
frensh prince | Certainement l'une des série que j'attends le +
|
ToYonos Ready to code | Quelques photos...
com21 real men don't click | bientôt, bientôt... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | Le postulat de base est pas franchement excitant...
--------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
kaxxymo | J'ai vu le pilote, je ne suis pas trop emballé, j'espère que la patte d'Alan Ball sera plus marqué que ce que j'ai pu voir car honnêtement j'ai cru voir une série de la chaine CW (Smallville & co) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 01-08-2008 à 15:03:33 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
the veggie boy Hiromatsu-sama | L'affiche enfin c'est un promo poster plutot, on ne parle pas vraiment d'affiches pour les séries je pense
--------------- blacklist |
ToYonos Ready to code | Ça reprend le style de 6FU cette affiche
xanderfish Hell No :o | Alan Ball + HBO + Anna Paquin = Très intéressant tout ça! --------------- "Never Argue With An Idiot..They Drag you down to they level and then beat you with eXperience" |
ToYonos Ready to code |
Spinifex |
Message édité par Spinifex le 02-09-2008 à 23:44:17 |
ToYonos Ready to code | Moi mais confiance en Ball. Le premier épisode de 6FU m'avait fait chier. Au final sur 5 saisons c'est un chef d'oeuvre.
Spinifex |
Message édité par Spinifex le 03-09-2008 à 11:50:40 |
ToYonos Ready to code | Déjà que les liens vers les épisodes déjà diffusés sont interdits, alors là un lien vers un épisode pirate pas encore diffusé je te laisse imaginer Je te dirais mon avis la semaine prochaine après avoir vu le 101 Message édité par ToYonos le 03-09-2008 à 09:50:01 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
teks9 8 ça suffit | Pareil, l'Ep 1 m'a laissé sur ma faim, même si Anna Paquin est mimine.
|
ToYonos Ready to code | Merde j'avais zappé que c'était hier l'épisode --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
guillaumeb86 | Je trouve l'histoire très originale pour un premier épisode de série. Message édité par guillaumeb86 le 12-09-2008 à 20:39:54 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Nicarao --- | pour le moment je suis mitigé
--------------- - nada - |
ToYonos Ready to code | J'attend le 102 pour me faire d'un coup les 2 premiers de la série --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
alderaic psn: alderaic | le 102 je me suis un peu endormi devant, mais il est deja un poil meilleur, j'ai enfin compris que la blonde c'est la fille de X-Men (avec la meche bla nche), me semblait bien l'avoir vu avant.
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
ToYonos Ready to code | S'il vous plait, ne juger pas une série sur 1 épisode, ce n'est pas forcement révélateur de la suite. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gaymer's Modayrateur | J'ai adoré cet épisode 1 vivement le 2.
|
ToYonos Ready to code |
NeoDc Born to be a larve | Bizarre le premier épisode...un peu flou dans l'histoire, on ne sait pas trop ou on va mais bon ça se laisse regarder et puis Anna Paquin quoi --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[POLAR] La trilogie Millenium | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1? | Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor |
[Série] The Office Us | miniscule la serie 3D completement dejantee |
[New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) | Vends articles série XFiles |
Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A | Recherche désespérément série fantastique |
Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |