|
Auteur | Sujet : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
---|
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 23:11:31 |
teks9 8 ça suffit | Oui, il y a un je ne sais quoi de captivant dans cette série, on est accroché sans le savoir.
|
JaimeLannister ..always pays his debts | Le 1x05 est particulièrement bon. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
germ1nal Read Worm |
|
Lenoiche |
|
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 10:03:42 |
Lenoiche |
|
NeoDc Born to be a larve | Vu le 2x05, vraiment pas mal,j'accroche vraiment.
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 20:02:00
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2008 à 23:49:22 |
NeoDc Born to be a larve | Ah oui merci pour la correction...je venais de matter le 2x05 de Terminator juste avant, c'est pour ça.
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 23:50:04
|
germ1nal Read Worm | Aaah. Y en a pas qu'ine alors ! |
Fragonar'sh |
|
ducky9 |
c'est vrai qu'il est excellent. La zique est |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 15:04:18 kiffe... zique... ban ?
|
Alekusu2 | Les premiers épisodes, je trouvais la série originale mais chiante (jeu d'acteur, scénar, etc). Cependant, l'épisode 5 a remonté la série d'un énorme cran et donne vraiment envie d'en savoir plus ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
kenaydy | l'épisode 6 est d'une niaiserie en revanche.. ça m'a bien calmé là. --------------- Illustrations et divers |
JaimeLannister ..always pays his debts | Je l'ai pas trouvé niais du tout moi, même la scène de fin
passe bien. Je prédis une bonne carrière à la nana qui joue la black, elle est vraiment excellente et elle vole toutes les scènes. J'avais trouvé le pilote tout naze mais amha à la mi saison c'est de loin le meilleur show de cette année. |
enko06 Voici mon petit tigre à moi! | Je viens de voir l'épisode 6 et je pense que :
|
ploumm | Je crois l'avoir vu caresser le chien à un moment... dans l'ep 3 ou 4, je sai splus. |
ducky9 | Encore un cliffhanger à la con, c'est énervant ! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 18:42:50
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2008 à 18:44:00 |
NeoDc Born to be a larve |
Message édité par NeoDc le 18-10-2008 à 23:53:38 --------------- demain n'existe pas... |
Alekusu2 | Pour devenir vampire de "manière générale" il faut que le vampire vous vide de votre sang (enfin une bonne partie) et vous fasse boire le sien. (enfin c'est surtout le fait de boire le sien qui vous transforme)
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
teks9 8 ça suffit | Moi je pense que le tueur est
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 11:40:04
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2008 à 11:44:10 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 12:14:45
|
Alekusu2 |
Nicarao --- | bof bof le dernier eps
Message cité 1 fois Message édité par Nicarao le 19-10-2008 à 15:57:23 --------------- - nada - |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 17:03:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[POLAR] La trilogie Millenium | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1? | Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor |
[Série] The Office Us | miniscule la serie 3D completement dejantee |
[New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) | Vends articles série XFiles |
Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A | Recherche désespérément série fantastique |
Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |