|
Auteur | Sujet : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
---|
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 19:33:16 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | merde pourquoi j'ai lu , je m'en doutais en plus |
mosk | Pareil que toi.. cliqué sans réfléchir. Pfffff --------------- Everything not saved will be lost. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 00:57:18 ^2 |
mosk | Mwai, ep 09 bof bof. Ça meuble beaucoup, l'intrigue est cousue de fils blancs... --------------- Everything not saved will be lost. |
multivitamine Marchande avec cela. | Drap je --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 08:10:13
|
NeoDc Born to be a larve | Pas mal cet épisode 9, on découvre certaines choses, certains persos, Jason par exemple...bref interessant.
--------------- demain n'existe pas... |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Ben le 10 est dispo si tu veux!
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 00:32:35 Ouais l'épisode 10 réhausse enfin le niveau perdu après les derniers épisodes ! On obtient enfin pas mal de réponses à nos questions et l'action est présente. Une suite bien remplie donc. |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 00:32:35 |
grozibouille | Je viens de finir le 109 (pas le 110), oui l'action est vraiment au ralenti. Ca sent la mise en place de l'intrigue (tribunal, exorcisme).
Message édité par grozibouille le 13-11-2008 à 00:55:31 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 19:44:01
|
NeoDc Born to be a larve | Bien sympa ce 1x10
Alekusu2 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 01:31:59 Ép 11 - Encore du bon !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2008 à 21:28:00 |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
0cool29 |
|
Alekusu2 |
|
0cool29 | Oui que 12 me semble |
Alekusu2 | En tous cas la série est un bide sur le forum, on a quasiment fini la première saison et seulement 5 pages de topic (enfin bon Fringe c'est encore pire ) |
grozibouille | Pourtant la série marche bien sur HBO avec une progression constante de son public sur les 6 dernière semaine.
|
shooter mvp psn : cactus-jay | finalement c'est bien comme série ? |
gaymer's Modayrateur | Très bonne serie et ça fait plaisir.
|
NeoDc Born to be a larve |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 13:31:18 Tain j'ai matté 4 épisodes j'arrive pas à accrocher du tout, je trouve ça ennuyeux, cousu de fil blanc et les acteurs mauvaiiiiiiiiissssssssss (surtout le vampire beaugosse là, Bill ) |
gaymer's Modayrateur |
|
Alekusu2 |
|
NeoDc Born to be a larve |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dweis | bon les amateurs de true blood (et autres bonnes séries sfu, damages...), y'a quoi comme bonne série en ce moment ?
--------------- Carte des stations Vélib |
shooter mvp psn : cactus-jay |
dexter Message cité 1 fois Message édité par shooter mvp le 23-11-2008 à 09:48:20 |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Alekusu2 |
|
grozibouille | 1X11.
|
shooter mvp psn : cactus-jay | j'ai trouvé les 2 premiers episodes pas mal |
0cool29 | Fringe , True Blood , Dexter , c'est mon top en ce moment |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 17:59:21
|
dweis |
--------------- Carte des stations Vélib |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[POLAR] La trilogie Millenium | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1? | Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor |
[Série] The Office Us | miniscule la serie 3D completement dejantee |
[New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) | Vends articles série XFiles |
Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A | Recherche désespérément série fantastique |
Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |