|
Auteur | Sujet : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
---|
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 23:13:25 |
gaymer's Modayrateur | Elle a joué mon personnage préféré des Xmen
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
JaimeLannister ..always pays his debts | Ah mais j'ai rien contre les trucs un peu contemplatifs, au contraire, mais ça change pas le fait que j'ai été très déçu par TB. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ToYonos Ready to code | Mais +1 en force quoi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nafou | ah nan mais y'a pas de problemes, pour moi les Rome, Carnivale, SFU, Sopranos, Entourage, Curb ... c'est la creme des series. mais ce 1er episode Message édité par nafou le 15-09-2008 à 22:24:05 --------------- air-radiohead.com |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | drapal |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 22:25:41 |
ToYonos Ready to code | HBO -> Sopranos, Oz Message édité par ToYonos le 15-09-2008 à 23:42:40 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nafou |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
|
NeoDc Born to be a larve | Bien aimé le second épisode
--------------- demain n'existe pas... |
0cool29 | J'adore cette série pour le moment
|
gaymer's Modayrateur |
|
ToYonos Ready to code | Tjrs pas eu le tps de matter les 2 premiers épisodes --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je viens de matter le 101 et malgré qu'il ne se passe pas grand chose, j'aime bcp l'ambiance, les persos, ce que dégage la série. J'ai bcp aimé le générique. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! | le 103 est toujours aussi bien.
|
teks9 8 ça suffit | Mais c'est de plus en plus n'imp cette serie!
Message édité par teks9 le 24-09-2008 à 12:37:34 |
JaimeLannister ..always pays his debts | Je dois reconnaître que le deuxième est un net progrés, on sent qu'ils ont "corrigé" le côté cliché ténebreux un peu naze du vamp, ça passe mieux. J'aime beaucoup les petits shorts de Paquin |
ToYonos Ready to code |
EpoK Let's burn | drapo |
JaimeLannister ..always pays his debts | Excellent le troisième. |
zebdazidane | Jusque là, ça relève presque plus de la comédie que du drama. Les plans baises du frangin, la Paquin en mini-short à la moindre occaz... c'est sympa et ça permet de combler les vides scénaristiques efficacement.
|
kenaydy | justement, ça prend son temps, mais je reste persuadé que ça vite devenir énorme et bcp plus profond. --------------- Illustrations et divers |
ToYonos Ready to code | Connaissant la monté en puissance de 6FU je suis obligé de plussoyer --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
NeoDc Born to be a larve | Pas mal ce 1x03, ça commence à se mettre en place doucement, et ça s'annonce bien sympathique
Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 26-09-2008 à 23:56:53 --------------- demain n'existe pas... |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Je suis fan, j'adore l'aspect glauque de la serie, puis le rythme tres lent ça change des "BAM BOUM BIM, CLIFFANGHER". --------------- I will never stop exploring. |
gaymer's Modayrateur |
|
NeoDc Born to be a larve |
JaimeLannister ..always pays his debts | 1x04
|
NeoDc Born to be a larve | Elle prend forme la série avec le 1x04, encore des parts d'ombres cependant mais ça donne envie de voir la suite
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
|
Nicarao --- | ça commence à etre interressant --------------- - nada - |
ToYonos Ready to code | Il faut que j'attaque la suite --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Lenoiche | drapal
|
Fragonar'sh | Très agréablement surpris par le dernier épisode (1.05). On approfondit le background d'un des persos et il y a une bonne dose émotionnelle... Faut par contre qu'ils arrêtent un peu les cliffhangers à la fin , ça risque d'être un peu lassant.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[POLAR] La trilogie Millenium | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1? | Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor |
[Série] The Office Us | miniscule la serie 3D completement dejantee |
[New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) | Vends articles série XFiles |
Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A | Recherche désespérément série fantastique |
Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |