|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série] Masters of Horror # Saison 2 aux US / Saison 1 sur Canal |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 13-06-2007 à 18:06:48 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 10:11:29 |
Prems Just a lie |
ToYonos Ready to code | Pas très fin comme remarque --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ToYonos Ready to code | Mon but n'est pas de faire la pub de la chaine mais de parler de cette série au concept un peu original --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prems Just a lie |
ToYonos Ready to code | Dans ce cas pourquoi parler de lost saison 2 et 24 saison 5 ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ne soyez pas si hypocrites, tlm sait qu'on peut les voir en France, mais personne n'aura les kouylles de le dire, de peur de se faire TT --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
ToYonos Ready to code | Voila. C'est le cas pour de nombreuses séries dont bcp de gens parle sur hfr. On parle de la série, pas de la façon dont on la regarde. C'est toléré.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 14:52:01 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai pour l'instant regardé les 5 premiers épisodes.
--------------- |
ToYonos Ready to code | ça reste sympa à matter
koskoz They see me trollin they hatin |
ToYonos Ready to code | tu m'étonnes, elle a une bouche disons.... pulpeuse --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
neko ga | MadMovies en parlait, je crois bien, je me demandais quelle chaîne les diffusait... Pas visible en français donc ? :-/ |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est diffusé sur ShowTime.
Message édité par koskoz le 15-02-2006 à 00:50:36 --------------- |
ToYonos Ready to code | edit ça please, c'est pas --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
koskoz They see me trollin they hatin | Edit quoi ? Je dis juste qu'il y a des sous-titre sur forom, j'ai pas le droit ? --------------- |
neko ga | ok, merci, Koskoz, je verrais ça.
Message édité par neko ga le 15-02-2006 à 00:54:24 |
ToYonos Ready to code | pour un truc pas diffuser en france et récupèrer de façon "douteuse" non
Message édité par ToYonos le 15-02-2006 à 00:50:17 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | oui mais ils s'associent à qq chose qu'il l'est bcp moins Message édité par ToYonos le 15-02-2006 à 00:53:29 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, ça rigole pas ici !
--------------- |
ToYonos Ready to code | c'était un délire de telikot je crois sur le topic 24 . Mal prit par les modos. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
koskoz They see me trollin they hatin | Tiens, faudrait que je finisse de matter ma saison 1 moi (en DVD cette fois) . --------------- |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'est quoi cette histoire de satellite militaires ? c'est quoi le rapport avec la choucroute ??? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
ToYonos Ready to code | Je viens de matter le 6 (Homecoming). Il est vraiment génial
koskoz They see me trollin they hatin | Ouaip, j'ai matté le 6 il y a un peu plus d'une semaine, vraiment pas mal, même si ça n'à rien à voir avec de l'horreur . --------------- |
ToYonos Ready to code | c'est vrai
xsnake34 So Useless... | je vien de voir le 6 c'est super marrant a regarder , on dirait un film de serie Z avec un budget de serie B
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ca reste pour moi une très mauvaise série par rapport aux 6 épisodes que j'ai vu. --------------- |
--------------- |
Message édité par koskoz le 06-03-2006 à 19:24:10 --------------- |
xsnake34 So Useless... |
|
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Rome | Série : Hartley Coeurs à vifs |
recherche une serie | Recherche d'une série science fiction |
Butterfly Effect 2 + série ??? | Lost Saison 2 |
la vie est devant nous serie TV | Carte nomad illimitée serie limitée ? |
[ECH] Nouveau coffrets Saison 6&7 Friends contre anciens | série et DA des années 70/80 |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Masters of Horror # Saison 2 aux US / Saison 1 sur Canal |