|
Auteur | Sujet : [Série] Masters of Horror # Saison 2 aux US / Saison 1 sur Canal |
---|
kytine :| |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 20:27:59 |
koskoz They see me trollin they hatin |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
|
ToYonos Ready to code | C'est pour bientôt
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
koskoz They see me trollin they hatin | Je sens que l'épisode 2 va me plaire .
Message édité par koskoz le 31-08-2006 à 11:04:17 --------------- |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 19:16:42 |
koskoz They see me trollin they hatin | T'as flippé sur Jennifer et Sick Girl ?
--------------- |
creutz | Faut koskoz tous les 2 xD
|
koskoz They see me trollin they hatin | Homecoming c'est plus un réquisitoire contre les états unis en ce moment qu'un film d'horreur.
|
creutz | Ah oui c'est sûre qu'entre être effrayant et être gore ya un fossé.
|
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Bof, je l'ai pas trouvé spécialement malsain.
--------------- |
ToYonos Ready to code |
Fenston ★ Tartuffe | Grand fan de Carpenter, J'ai matté seulement Cigartte Burns. J'ai beaucoup aimé, meme si certains aspects de la realisations ne m'ont pas plu ( on sent que Carpenter a voulu tester quelques trucs, mais que c'est pas quelque chose qu'il maitrise vraiment ).
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
koskoz They see me trollin they hatin | Tous les autres ne sont pas du même niveaux.
--------------- |
Fenston ★ Tartuffe | disons que je n'attends rien de spécial pour les autres episodes. Je ne suis exigeant que quand il s'agit de carpenter
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
creutz | C'est sûre que c'est loin d'être du troma non plus, bon maintenant j'attend de pied ferme la prochaine saison |
anthony359 mamotte ? | Salut a tous, moi aussi j'entamme cette saison et pour l'instant je trouve ça pas trop mal
--------------- Topic vente |
creutz | Oui, pour l'instant jennifer est le meilleur que j'ai vu.
|
anthony359 mamotte ? |
koskoz They see me trollin they hatin | Non, ce n'est pas encore sorti en VF. |
anthony359 mamotte ? |
koskoz They see me trollin they hatin | Bonne nouvelle ça, sortie en DVD et en plus ça va être diffusé sur Canal+ |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
ToYonos Ready to code | Premier post mis à jour --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
koskoz They see me trollin they hatin | Bonne initiative pour le premier post --------------- |
ToYonos Ready to code |
anthony359 mamotte ? | 15 le dvd ! se font vraiment pas chier apres fo pas s'etonner que personne n'achetes de DVD --------------- Topic vente |
anthony359 mamotte ? | surtout qu'il n'y qu'un episode par DVD, zaurai pu faire un gros coffret avec toute la saison 1 mais bon... --------------- Topic vente |
kytine :| | c'est en France tout ca ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Rome | Série : Hartley Coeurs à vifs |
recherche une serie | Recherche d'une série science fiction |
Butterfly Effect 2 + série ??? | Lost Saison 2 |
la vie est devant nous serie TV | Carte nomad illimitée serie limitée ? |
[ECH] Nouveau coffrets Saison 6&7 Friends contre anciens | série et DA des années 70/80 |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Masters of Horror # Saison 2 aux US / Saison 1 sur Canal |