|
Auteur | Sujet : [Série] Masters of Horror # Saison 2 aux US / Saison 1 sur Canal |
---|
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 17:45:48 |
kytine :| | c abuse en effet |
koskoz They see me trollin they hatin | Mais bon, l'épisode fait une heure si mes souvenirs sont bons, et il y en a quelques uns qui valent bien ce prix là. --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Quand on raconte un bout de l'histoire on le met en spoiler pour justement ne pas tout dévoiler, donc après c'est à toi de ne pas cliquer .
--------------- |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | C'était vendredi dernier en deuxième partie de soirée, début vers 23h30 et fin 2 heures après donc. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
koskoz They see me trollin they hatin | Homecoming chacun ses goûts, il peut avoir sa place en début de diffusion, mais "La fin Absolue du Monde" (je trouve que le titre, pour une fois, est mieux en français qu'en vo) c'est clair que ce n'était pas un bon choix
--------------- |
Caleb2000 You can't fool the fool | Globalement je suis déçu. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 13:08:00 |
Caleb2000 You can't fool the fool | H.P. Lovecraft's Dreams in the Witch-House
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cclem La-li-lu-lé-lo | Ep 26 : Dream cruise - dir. Norio Tsuruta Comme ça tu peux éditer ton premier poste. |
anthony359 mamotte ? | je n'ai pas encore tout vu mais les plus dérangeants pour moi restent la fin absolue du monde et jennifer
--------------- Topic vente |
anthony359 mamotte ? | il semblerait qu'il y est deux sortes de dvds...
ToYonos Ready to code | A priori, ce genre de double épisodes n'existe qu'aux US
Message édité par ToYonos le 27-11-2006 à 11:05:09 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
anthony359 mamotte ? | ils sont pourtant dans mon video club...
ToYonos Ready to code | Peut être une version spéciale location. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
anthony359 mamotte ? |
--------------- |
ToYonos Ready to code |
--------------- |
ToYonos Ready to code | Non pas encore, trop de truc à voir en même temps --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gorella amatrice de daube télévisuelle | je viens de voir l'épisode 5 de la saison 2. Pas mal, mais le diable, c'est un peu abusé (çà me rappelle un peu les monstres de bioman ). sinon, une scène particulièrement dég, quand le docteur se fait "avorter" . Répugnant! J'attends les autres avec impatience![#c6ff00]
--------------- j'ai honte! |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | En passant Canal + a interrompu la diffusion de la série après en avoir passé que la moitié. Il faut absolument que je résilie mon abonnement à cette chaîne de merde qui prend décidément bien ses clients (enfin, ses pigeons) pour des truffes. |
--------------- |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
obu | Canal avait annoncé depuis le début ne diffuser qu'une sélection des meilleurs épisodes ou des plus porteurs selon eux...
|
koskoz They see me trollin they hatin | C'est clair que c'est une affaire, les épisodes sont bons en plus, mais pour avoir essayé d'en regarder quelques uns en anglais, je dois dire que ça reste plus dur qu'un Lost ou un Stargate je trouve --------------- |
ToYonos Ready to code | J'ai matté le 201, The Damned thing par Tobe Hooper
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
kytine :| | Alors 2x02
|
kytine :| | pour le moment je prefère la saison 2 mais j'ai vu que trois episodes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Rome | Série : Hartley Coeurs à vifs |
recherche une serie | Recherche d'une série science fiction |
Butterfly Effect 2 + série ??? | Lost Saison 2 |
la vie est devant nous serie TV | Carte nomad illimitée serie limitée ? |
[ECH] Nouveau coffrets Saison 6&7 Friends contre anciens | série et DA des années 70/80 |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Masters of Horror # Saison 2 aux US / Saison 1 sur Canal |