|
Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
---|
Gwal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 14:09:08 |
heow You're fucking out! |
|
vincenjw | La saison 2 est celle que je préfère le moins mais elle reste excellente.. surtout à la fin ou tout s'assemble, se comprend et... quelle fin ^^. |
heow You're fucking out! |
|
nyhctom C'mon c'mon | la 2 est meilleure que la 1 selon moi, approche Ken Loach de la ville, des scènes terribles sur les derniers épisodes...Je me plonge enfin dans la 5e --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
cairn-ivore | Saison 2 finie.
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 00:14:25 Saison 5 Terminée... Excellente saison rassemblant plusieurs histoires parallèles qui comme d'hab se croisent et se percutent au final. Vraiment adoré le traitement du cercle vicieux de la rue, ainsi que les quelques persos qui s'en sortent. Pas mal de fusillades et de plomb dans la cervelle, et gros hommage au gangsta du Far West... |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Moi j'avance dans la S1 (EP8) et franchement c'est de la bombe
|
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 12:56:33 |
Pina Colada |
nyhctom C'mon c'mon |
cairn-ivore | Saison 3 finie, la meilleure de toutes pour l'instant.
|
zebdazidane | Déjà fait ou pas ? --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
vincenjw | Pour l'intégral je suis pas très sur qu'ils en fassent une.. C'est rare les série HBO en intégral..
|
zebdazidane | http://store.hbo.com/home/index.jsp
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
cairn-ivore |
|
zebdazidane | Pour ceux qui ont déjà les dvd des premières saisons, le coffret n'a aucun intérêt, c'est sûr.
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
cairn-ivore |
Pina Colada |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Pina Colada |
HAAAAAAAAA ptin je viens d'être spoiler saison 5 en voulant aller lire le forum the wire HBO Message édité par Pina Colada le 31-05-2008 à 21:17:58 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | bah euh...c'est vraiment le dernier lieu ou aller si t'as pas vu la saison 5...... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Pina Colada | Ouais mais bon, sont pas obligés de mettre ça dans le titre
|
zebdazidane |
zebdazidane | Saison 4 finie, faut que je me fasse la saison 5 vite.
cairn-ivore | EH ben , j'ai juste regardé le premier moi
|
zebdazidane | Quand tu sors de 5 saisons de 6 feet under, tout paraît extrêmement rapide. Message édité par zebdazidane le 06-06-2008 à 12:38:03 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
cairn-ivore | C'est possibnle en effet
|
cairn-ivore | Rha quelle série, c'est incroyable : la saison 4, avec son univers hyper immersif, est vraiment prenante !
|
Grosquiiick Sentimental Motherfucker | Un conseil a ceux qui regardent cette série monstrueuse, n'allez sur aucun site officiel et évitez les extraits youtube comme la peste.
Message édité par Grosquiiick le 12-06-2008 à 22:22:11 |
andyy | Ça, c'est balo
Message édité par andyy le 14-06-2008 à 14:20:37 |
cairn-ivore | La saison 5 n'est pas encore sortie en DVD ??? |
vincenjw | Cet été pour la s5 en z1 et début automne en z2 (angleterre) je crois. |
andyy | Plus précisément :
Message édité par andyy le 18-07-2008 à 11:49:47 |
cairn-ivore | AH mince, j'avais pas pris ça en compte...
|
andyy |
Message édité par andyy le 14-06-2008 à 14:20:41 |
cairn-ivore | Oui
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Vraiment zarbi que cette très bonne série US (du point de vue des dialogues en argot, jeu des personnages, ambiance...) n'ai pas fait un tabac chez nous. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | bah en meme temps elle n'est pas diffuse en france --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Brit' Pop / Indie] Kill The Young en concert ce WE | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
[Série TV] Veronica Mars | TF1 nouvelle série LE ROYAUME |
Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash | [Série] Masters of Horror # Saison 2 aux US / Saison 1 sur Canal |
[The Hall of Fame] Qui est le meilleur légendeur des VFL ? | The Twilight Zone "La Quatrième Dimension" |
[Teaser] The clerks 2 | The faculty |
Plus de sujets relatifs à : [Serie HBO] The Wire |