|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série TV] Veronica Mars |
shinb | Veronica Mars est une série télévisée américaine créée par Rob Thomas et diffusée depuis le 22 septembre 2004 sur le réseau UPN, et depuis le 3 octobre 2006 sur le nouveau réseau The CW. En France, la série est diffusée depuis le 8 mars 2006 sur 13ème rue et prochainement sur France 2 et en Belgique, sur Plug TV.
Message édité par shinb le 19-01-2007 à 01:59:43 --------------- -=mes soirées electroniques=- |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 19:13:54 |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
LeeLee |
|
The Walkin' Dude | "A long time ago, we used to be friends"
|
caro_06 May Purple be with you | je viens d'acheter la 1ere saison en dvd (zone 1), donc je vais tester cette série dont je n'ai entendu que du bien dans pas longtemps |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
shinb | Je viens de finir la première saison |
jean_charles | j'ai découvert cette serie hier soir et je suis déjà au 6eme épisodes!
|
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 09:48:44 |
jean_charles | j'ai découvert cette serie hier soir et je suis déjà au 6eme épisodes!
|
CeLeSs * Tenshi Nanka Ja Nai * | Je suis en train de suivre la 2e saison ( on en est à l'épisode 21 ) et je dois dire que c'est une des rares séries axée "teen" qui soit d'aussi bonne qualité, autant au niveau de l'interprétation des acteurs que du scénario.
|
elvathir | bonne petite serie. malheureusement la saison 2 n'est pas au niveau de la saison 1 je trouve |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2006 à 15:08:43
|
elvathir | sauf que j'accroche beaucoup moins à l'intrigue de la seconde saison. Je saurais pas expliquer pourquoi mais je m'en fous de connaitre la solution, alors que dans la saison 1 je cherchais vraiment.
|
ekey Imma letshoo finish | Série Excellente. C'était mon coup de coeur de la saison précédente. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2006 à 23:30:07
|
elvathir | heuuu sauf que il y a bien une intrigue a résoudre dans la deuxieme saison
Le truc c'est surtout que tout le monde s'en fout |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2006 à 18:02:43
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 12:08:52 222
|
shinb | moi je suis aussi sur la saison 2 en ce moment, mais j'ai 3 épisodes de retard donc je répondrais pas au spoiler
|
dju ju Stand clear | Je ne peux que faire remonter ce post pour cette excellente série que je connais depuis plus d'un an maintenant, et en effet, même si cette seconde saison est en demi teinte par rapport à la première, la série reste tout de même excellente, et le dénouement de la saison 2 toujours surprenant malgrè les indices semés tout au long de la saison.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Et ben, je suis sur le cul. |
shinb | je viens de finir de matter la saison 2 !! même si j'ai préféré au final la 1, ellle vaut largement le coup...
|
CeLeSs * Tenshi Nanka Ja Nai * | Le cliff n'est pas génial mais je serai là pour la saison 3 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2006 à 01:02:31 Juste pour dire que j'en suis à l'épisode 1x06 et que ça pootre
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2006 à 01:06:25 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2006 à 02:17:56 J'en suis au 1x16 Un jour ce topic arrivera à sa deuxième page ! Cette série le mérite même si elle n'est pas très connue (et je me demande d'ailleurs pourquoi, car c'est vraiement prenant) Message édité par Profil supprimé le 07-06-2006 à 02:21:32 |
newbie_argent | j'avoue j'ai regardé la serie juste pour kristen bell et ses bonnes repliques qu'elle sort parfois |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2006 à 10:59:40 |
pachipachi |
|
sylvainleleu | kkun sait où trouver la B.O. ? |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2006 à 13:37:55 si c juste pr le generique, jte le chante : "A long time ago, we used to beee friends, " ...
|
romualdzzz Silencio | Démarrage hier de la saison 3. Espérons là un peu moins confuse que la 2,n et au moins toute aussi bonne que la première... |
shinb | merci beaucoup pour cette news je n'étais même pas au courant !
|
jean_charles | m en parle pas ... honnetement il y a plus d une 10aines de serie sympa a regarder chaque semaine ... |
romualdzzz Silencio |
|
hido45 | episode 2x11 : clin d'oeil à Lost ?
|
Melpa Rosbeef. | C'était bien un clin d'oeil à Lost, mais sans importance pour la série en l'occurence.
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 18:34:54 commence a etre interressante la 3eme saison
|
mynameisearl |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Crise mondiale en mars 2006 ??? | TF1 nouvelle série LE ROYAUME |
Concert Jay Sean et Veronica. | [Série] Masters of Horror # Saison 2 aux US / Saison 1 sur Canal |
[Série TV] Rome | Série : Hartley Coeurs à vifs |
recherche une serie | Recherche d'une série science fiction |
Butterfly Effect 2 + série ??? | la vie est devant nous serie TV |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Veronica Mars |