|
Auteur | Sujet : [Série TV] Veronica Mars |
---|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 14:45:43 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 14:45:43 |
vinko | --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
jean_charles | une des meilleures series actuelles d'annulée ;'( |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 02:32:28
|
hido45 | y avait pas un projet de faire une nouvelle serie avec Veronica Mars au FBI ?
|
Melpa Rosbeef. | J'avais cru comprendre qu'ils se laissaient jusqu'à mi juin pour l'annoncer Oo. Même si c'était après l'annonce normale. Et le projet FBI, ca aurait été la 4e saison, apparemment.
Message édité par Melpa le 18-05-2007 à 10:48:38 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | les audiances de VM sont entre 1,6 et 2,6M aux US !! c'est pas bcps !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 13:13:50 |
kytine :| | RIP Veronica |
satrincha Moi j'ai rien dit© | sur pour l'audience de la 1ere saison ????? t'es sur qu'elle est pas supérieur a 3M ??? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 06:07:09 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
kytine :| |
|
hondavtec77 | Et putinnnnnnnnn de merde --------------- Ping Pong SHOW ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | c'etait hier par rapport a son message
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Bonjour à tous, petite question, personne n'a une idée de la sortie en DVD en Zone 2 avec une piste sonore en VF ? |
PenWriter United States of America | Ah cette série est une de mes préférées !
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je suis au 10 de la saison 3.
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 04:48:57 bon, pas mal du tout ces deux derniers episodes
|
mel nezumi |
|
sylvainleleu |
|
vinko | je me disais aussi.... ^^ --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
kytine :| | http://www.allocine.fr/series/fich [...] 06755.html
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
kytine :| |
jean_charles | Mon meilleur pote qui est a miami ,la rencontré dans un magasin de lingerie ... super sympa et accessible ,et encore plus belle qu'a la tv... j'ai cru que j'allais le buté quand il m'a di ca |
DK No pain, no gain | Bute le |
jean_charles | il est a 8000km de moi environ... mais je l'attend de pied ferme... il a meme pas pensé a prendre la photo en plus ! |
kytine :| | http://www.allocine.fr/series/fich [...] 07218.html
|
austin24100 | je decouvre ce soir sur W9 Message édité par austin24100 le 27-11-2007 à 23:29:03 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | elle a l'air sympa Kristen Bell dans Forgetting Sarah Marshall Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 11-05-2008 à 00:39:15 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Et la voilà dans le film "When in Rome" (avec Josh Duhamel de la série Las Vegas!):
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
DJ Chris from Paris | Veronica Mars est redifusée du lundi au vendredi sur la chaîne cablée Téva vers 17h avec 2 épisodes. Je suis heureux. J'adore cette série pour le coté fouille merde et Kristen Bell si jolie. |
DJ Chris from Paris |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | non mais j'ai vu juste le sample ( ) et elle a pas l'air de porter souvent de sous-tif --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Crise mondiale en mars 2006 ??? | TF1 nouvelle série LE ROYAUME |
Concert Jay Sean et Veronica. | [Série] Masters of Horror # Saison 2 aux US / Saison 1 sur Canal |
[Série TV] Rome | Série : Hartley Coeurs à vifs |
recherche une serie | Recherche d'une série science fiction |
Butterfly Effect 2 + série ??? | la vie est devant nous serie TV |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Veronica Mars |