|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
0psimath | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 13:36:39 |
Madadayo | Par curiosité, j'ai voulu vérifier le nombre de séries dans lesquelles il avait eu un rôle, mais bizarrement les Sopranos sont pas dans la liste --------------- Script Anti-HS |
Lugz • |
spurina | bien vu |
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
spurina |
Publicité | Posté le 26-03-2024 à 17:04:38 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jupap7 MéWé | Ca risque de faire mal chez les dockers pendant un moment. Vu la position du pont, les dégats bloquent la quasi totalité de la baie et du port --------------- GT : Jupap7 |
Madadayo | David Simon aime bien s'embrouiller avec des inconnus sur twitter. --------------- Script Anti-HS |
bzhyoyo |
Hector Stringer | C'est pas près de ce pont que McNulty repêche un corps dans la saison 2 d'ailleurs ? |
BanditFlo | Franck sobotka au chômage |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
joueur de flute | C'est qu'un banc moisi avec un pont en fond |
Jupap7 MéWé |
yardbirds Comte d'Armagnac | Oof je repense à cette scène :
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
MasterSam Paster of Muppets |
C'est vrai que c'est moins crucial de voir la 1 mais ça pose les caractères des persos qu'on revoit ici.
Wait c'est les vrais dialogues ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
sire deck |
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté | Un cargo qui part en dérive et ca vous donne tous envie de vous refaire la série
|
joueur de flute |
|
Spaune Cordialement | Allez ca me donne envie de me la refaire -___- |
nniv Tâche incolore |
Dans le genre cop show, il y a Bosch qui me vient à l'esprit avec certains transfuges de the wire. J'ai beaucoup aimé Bosch, une des meilleures séries policières amha. Un peu moins le spin-off sorti récemment. Et sinon, The Deuce de Simon qui est une série un poil différente, se déroulant dans les années 70, mais traitée avec un très grand soin. Faut juste se taper James Franco que je trouve horripilant mais bon Enfin, Show Me A Hero qui est une très bonne minisérie tiré d'une histoire vraie. |
Madadayo |
--------------- Script Anti-HS |
0psimath | Merci pour vos dernières réfs ça a l'air d'être du lourd |
Till Lindemann heirate mich | our boys oui c'est très bien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jupap7 MéWé |
Show me a hero, je l'avais sur la liste mais j'avais zappé. On va commencer par ça car c'est une mini série. Tout a l'air pas mal sinon Noté pour Our Boys aussi --------------- GT : Jupap7 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
flyingrabbit | Il y a aussi génération kill en mini série par les show runner de the wire |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |