|
Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
---|
thedarkangelz | Reprise du message précédent : --------------- Word to an end |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 12:29:09 |
zebdazidane | J'ai failli mettre [chef d'oeuvre HBO]. J'ai choisi les persos de manière totalement arbitraire. Message édité par zebdazidane le 15-01-2008 à 12:13:48 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
nyhctom C'mon c'mon | ça s'étoffe, ça donne déjà un peu plus envie cette première page...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
thedarkangelz | Plaît-il ?
--------------- Word to an end |
zebdazidane | O'reilly pour moi aussi. --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Pina Colada | Ya beaucoup trop de persos que je kiffe dans the wire.
|
zebdazidane |
Sinon, la diversité des personnages est un des points forts de The Wire. Il n'y en a aucun qui se détache vraiment des autres. En revanche, il y en a beaucoup qui sont marquants comme tous ceux que t'as cités... Pour info, l'actrice 'Snoop' a déjà fait de la prison pour le meurtre d'une ado... Message cité 1 fois Message édité par zebdazidane le 15-01-2008 à 22:30:17 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Pina Colada |
|
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 00:16:37 |
thedarkangelz |
Message cité 1 fois Message édité par thedarkangelz le 16-01-2008 à 00:28:28 --------------- Word to an end |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 03:16:18 Drap'
|
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 16-01-2008 à 08:53:08 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Pina Colada |
D'après ce que j'ai lu sur les forums imdb, elle a été accusé de meurtre au second degré à 14 ans puis relâché après 10 ans de taule à 24 ans donc et elle a commencé dans The Wire (elle les fait pas du tout je trouve dans la série).
Yep très bon acteur, avec son célèbre crachat entre les dents |
nyhctom C'mon c'mon | c'est un peu le lot de toutes les séries HBO, de ne pas avoir de 'héros' bien identifié: y a rarement la démarcation gentil/méchant, bien/mal, moral/pas moral...Les personnages sont en général pas 'trop' caricaturaux et un peu plus riches que dans la majorité des séries...
heow You're fucking out! |
Message édité par heow le 16-01-2008 à 12:42:00 |
Pina Colada | Enorme, je savais pas
|
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
Message cité 1 fois Message édité par heow le 16-01-2008 à 14:34:40 |
nyhctom C'mon c'mon | Si si, c'est un sacré coup d'ailleurs !
gragra |
|
gragra |
|
Message édité par heow le 16-01-2008 à 15:16:42 |
gragra | chtite question y a une team qui s'occuppe de faire les sous titres de la saison 5 |
zebdazidane | Ouais, la wired team s'en occupe. Le langage étant très argotique, ça prend pas mal de temps. Perso, j'attends que tous les subs soient dispos pour me faire toute la saison. Je me refais les saisons 3 et 4 avant. Et je m'insurge contre le fait que personne n'ait évoqué Brother Mouzone. Sinon, excellent film, la 25eme heure ! Message cité 1 fois Message édité par zebdazidane le 16-01-2008 à 16:55:02 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
|
nyhctom C'mon c'mon | et Homicide: Life On The Street, qui pose toutes les bases pour The Wire (normal, c'est Simon derrière les 2 ), c'est de la choucroute ? Bon, par contre, les DVD Zone 1 sans sous-titres, hardcore à suivre Mais c'est de la pure, pas coupée, qualité haut de gamme Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 16-01-2008 à 18:12:18 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
nyhctom C'mon c'mon | Terrible aussi NYPD Blue, je la suivais sur Jimmy, old-school staileuh (enfin j'ai lâché après 4 saisons) Plus vif et plus 'moeurs' qu'Homicide, les deux valent vraiment la peine... Sinon, oui, toujours des intrigues à Baltimore la sordide, sur toute une saison...C'est un peu plus axé sur la Loi que sur la Rue, mais les persos sont vraiment fouillés, largement autant que dans The Wire...Et oui, le lien doit être le bouquin de Simon, j'imagine Je le lirais bien tiens...Mr 'Oz' Fontana aux manettes, en passant Message édité par nyhctom le 16-01-2008 à 18:36:26 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
gragra |
|
nyhctom C'mon c'mon | nan j'ai cherché longtemps les DVD en zone 2, à l'époque, ils étaient dispos qu'en Z1 sans STT...Ils les sortent au compte-gouttes en GB en Z2, ils en étaient à la S2 le mois dernier encore
Message édité par nyhctom le 16-01-2008 à 20:59:09 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
heow You're fucking out! | Episode 4 Saison 5
|
rom1_667 |
|
vincenjw | Comme tout le monde ici je suis plus qu'impressionné par cette série sublime. Je l'ai découverte pendant les vacances de noel dernier et j'ai vu les 4 saison en un temps records.
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 23:00:49 5-02
|
rom1_667 | 5-05 & 5-06
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | quelqu'un sait comment s'appelle l'actrice qui joue la conseillere de carcetti dans la saison 4 ? et qui se tape mc nutty dans la saison 3 ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Brit' Pop / Indie] Kill The Young en concert ce WE | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
[Série TV] Veronica Mars | TF1 nouvelle série LE ROYAUME |
Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash | [Série] Masters of Horror # Saison 2 aux US / Saison 1 sur Canal |
[The Hall of Fame] Qui est le meilleur légendeur des VFL ? | The Twilight Zone "La Quatrième Dimension" |
[Teaser] The clerks 2 | The faculty |
Plus de sujets relatifs à : [Serie HBO] The Wire |