|
Auteur | Sujet : Quel est le doublage français le plus affligeant ?[Mise à jour] |
---|
phenos Parti un jour... | Reprise du message précédent :
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 14:01:22 |
lebeun Gendarme du bon sens... |
Message édité par lebeun le 07-09-2003 à 14:04:06 --------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
nicolas | c con car g jamais pu regarder un episode de friend en entier a cause des doublages, j'aimerais peut etre cette serie ausinon, qui sait |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | les nouvelles voix VF de fiends --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Thief | Dragon ball, sans hésiter; ca s'est amelioré avec dbz Message édité par Thief le 02-03-2004 à 00:12:58 |
_calamar_ Malpoli des océans | La série Seinfeld c'est un exemple flagrant de ratage dans le doublage, pire que Friends je trouve. Les gags sont carrement "réecrits" et certains ne veulent plus rien dire (ce ne sont pas des gags intraduisibles puisque les sous-titres de la VO respectent le texte original).
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
neko ga | Dessin animé "Les héros de la Galaxie" : on sent les comédiens qui y croient... pas du tout |
milkaaaaa Poète incompris | Comme ça parle un peu jeux video, je me permets de mentionner Baldur's Gate puisque je le refais en ce moment. On dirait qu'ils ont fait exprès de faire des traductions débiles avec des voix de teubés surtout Khalid le bègue, ça fait plus ambiance Rainman qu'épopée chevaleresque
--------------- Portfolio - Photoblog |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 00:54:59 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Personne n'a mentionné la série 24, gerbante en version FR ? |
_calamar_ Malpoli des océans |
Message édité par _calamar_ le 02-03-2004 à 01:02:40 --------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
milkaaaaa Poète incompris |
neko ga | En général, tous les doublages de dessins animés/animations : ça confine au ridicule assez souvent ! |
kokolekoko |
|
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
slim-shady68 | un jeux vidéo : sans hésiter 'splinter cell' et 'Halo' (la meuf a la meme voix que celle qui présente le maillon faible, c horrible !) |
Eonwe | Je sais pas s'il a été cité mais le doublage de Gothika est pitoyable. Entre la synchro décalé et l'accent de P. Cruz
Message édité par Eonwe le 04-03-2004 à 14:46:59 --------------- Flickr |
bewrage |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Je dis "OngBak" juste en ayant vu la B.A --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Planete rouge, j'ai eu l'ocasion de comparer la vq et la vf. La vf tue le film, je suis d'ailleur passé en vo |
tssstare |
Message édité par tssstare le 05-03-2004 à 00:16:01 |
j-'-r Sans horraires fixe | RennesJuJU: Jackass le film |
vyse Yaissssseee | Phone Game en VF, un massacre, on a envie de s'endormir quand on entend le doublage de sutherland |
Prodigy | Alors, je mets au défi quiconque, et je dis bien quiconque, de me trouver une VF pire que celle de C.H.U.D.
|
krisix Oldpadawan |
quiconque |
|
Prodigy |
Till Lindemann heirate mich | la VF de The Killer --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
guillaume Fused by Remchar |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Prodigy |
tssstare | je trouve pas que les VF de DBZ ou de Les Chevaliers du Zodiaque soient particulièrement ratées |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le |