|
Auteur | Sujet : Quel est le doublage français le plus affligeant ?[Mise à jour] |
---|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2003 à 15:35:07 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 15:35:07 |
hyperboleske |
pas lu le topic [joce] --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
rotoutou Across member | pulp fiction --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2003 à 15:54:19 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
---neo--- whatisthematrix??? |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rogr | Clint Eastwood dans "Le pont de Madison" : on dirait Daffy Duck... |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 18:14:23 |
noxauror Next. |
|
noxauror Next. |
Matrix2, la VF suxxx
|
noxauror Next. |
Anuhmar | la chaine teleachat sur le cable
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2003 à 11:33:02 Les Feux de l'amour < je crois qu'ont peux pas faire pire , a moins qu'ont fasse un include de Amour gloire et beauté et de cote ouest ! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2003 à 11:33:35
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
lorelei So goddamn slick it's a sin | [mode j'me la pète car la post synchro ce fut mon domaine]Les teleachats, spas du doublage, c'est du "voice over" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Anuhmar |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
FRACTAL | les doublages de tele achat, mais c hors categorie
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ils le font la plupart du temps --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Zangalou | le doublage US du voyage de chihiro c atroce |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Seinfeld ! Trop naze en french, terrible en VO
Message édité par keyzer93 le 01-06-2003 à 12:13:05 |
noxauror Next. |
ça m'a pas choqué...bon, je l'ai pas vu en VO non plus
|
stratocast | la femme de jack nicholson dans la vf de Shinning
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
angel92 | vous avez vu la nouvelle Pub danao ? avec moins de sucre ?
|
waronze | tout ce qui est sur canal club (genre tele achat avec leurs apareils de musculation magique) , ou les emissions de cuisine. |
MrNatas Parle klingon couremment | Dans le genre bien naze --------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2003 à 13:29:01
|
NorsK | Pour moi c'est dans l'ordre du pire au moin pire |
Babouchka You're no fun anymore | meilleur au monde ne signifie pas pour autant que c'est bon quand même
|
shiryu- | KEN LE SURVIVANT. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2003 à 14:16:25
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2003 à 14:23:10 matrix2, southpark (série&film) |
Publicité | Posté le |