|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est le doublage français le plus affligeant ?[Mise à jour] |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 09:27:12 |
phenos Parti un jour... | Friends --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
kanoncs 20th Century Boy | Yugioh |
format_c Plouf plouf ... |
667 Le voisin de la Bête | Friends --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
nicolas91200 |
ya pas que les voix de mal faites |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Janfy Observateur | Les films X. |
Le Ouinhin Pervers |
|
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 09:49:35 |
Tilys Heartbreaker | le doublage des méchants en général dans City hunter (Nicky Larson) --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Shooter Cherche niche fiscale | Les doublages de DBZ, où y'a trois doubleurs pour 10 personnages...
--------------- They will not force us |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Le Ouinhin Pervers |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Slyde Lizard of the Coast | Killer crocodile, une sacrée tranche de rire --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SBAM Best recording of rach 3. | Matrix2, la vf dégoute.
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
rdtech mental shutdown |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Ciler | Evangelion --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
pox certifié "uht" | Thierry roland et jean michel larqué |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | "Ken le survivant" !
|
nofret The things you own .... |
ah oui, matrix pitoyable. Celui qui a vu Matrix en VF n'a pas vraiment vu Matrix. |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 31-05-2003 à 11:10:23 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
kanoncs 20th Century Boy |
|
-tinost@r- Revers coupé | Ca te barbera, les inconnus --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
---neo--- whatisthematrix??? |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Vadrigar | Les films doublés en quebequois c'est |
klendatul Padawan en greve | Je crois que je vais également dire : Friends. C'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit. Mais je vois que je ne suis pas le seul à l'avoir pensé --------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
brains In riding I trust ! | Les doublages des films français me font un peu penser à la scèe de la Cité de la peur ou Faruggia fait la doublure d'Eddie Mitchel.
Message édité par brains le 31-05-2003 à 13:20:44 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
d750 |
Message édité par d750 le 31-05-2003 à 13:34:32 |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |