|
Auteur | Sujet : La personnalité que vous supportez le moins |
---|
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 17:44:57 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 17:48:41
|
antoine27 | Oui, mais faut pas le résumer à ça... Il a des sketchs qui sont marrants et qui parlent pas de cul (puisque apparemment il y a des gens que ça gène, et après tout on peut le comprendre)
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 18:14:43 ouais mais bon, la video le mois dernier sur son site, c'etait limite...
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2009 à 18:16:06 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Ho que si. Il ne se sortira pas de cette histoire. Il va vite comprendre que son accès privilégié aux média était pour beaucoup dans son succès. On va voir ce qu'il donne quand il n'a plus accès aux médias.
Message édité par roscocoltran le 21-06-2009 à 18:19:53 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
duc-leto aka Duke | Faut dire que la montée au créneau de tous ces crétins quand quelqu'un, un humoriste sans pouvoir ni prétention intellectuelle au passage, se pose une questions sur le 11 septembre, ça reste ultra-rigolo aussi dans le genre. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 18:26:41 dire que sarko l'a emmene voir le pape, j'en reviens tjrs pas... |
hugh99 | Le topic de la haine. |
antoine27 | C'est vrai que le coup de l'emmener voir le Pape, j'ai pas compris l'objectif...
|
The_Declaration the dark should fear me | sarko aime se montrer en compagnie de "personnalités" appréciées par les classes populaires (Bigard, Johnny). |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 21:19:22 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 21:38:48 ouais mais de la a l'emmener voir le pape faut pas deconner non plus... |
The_Declaration the dark should fear me | Bah c'est sarko hein, rien ne lui fait peur... |
SOF40 | Critiqué quelqu'un car il est grossier, et le traité d'être le plus con de France, c'est quand même la classe --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Hehe moi en ce moment c'est LEO de Secret Story 3 !
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
SOF40 |
fpo Venez me chercher ! | zazie, parce que c'est la ségolène royal de la chanson --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Benoît Hamon, Jean-Luc Mélanchon, Julien Dray, Stéphane Guillon. --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Disons que Julien Dray, c'est le premier homme politique qui me rendait crispé du temps où il était porte-parole du PS, toujours à la ramener devant la caméra, surtout quand il fallait pas Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 13-10-2009 à 19:19:24 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Michelle Bernier, son rire m'enerve Sinon ptetre Arielle Dombasle... Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 13-10-2009 à 20:03:41 --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 10:17:38 Cette putneg' de Frederic Mitterand et l'autre foldingue du Poitou. Sinon Dechavanne |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Popoll J'aime les gens bons ! | Paul Loup Sulitzer (mais la vie s'est chargée de lui faire payer sa suffisance et ses escroqueries)
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
rizpilaf | moi c'est jmmerde |
zguvus |
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
achilletalon |
lyline22 | Patrick Sebastien et son " Dard " |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
fpo Venez me chercher ! | Raphaël Enthoven qui s'affiche sur le cul des bus de la ratp
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 11-12-2009 à 11:07:10 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 15:40:15
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Johnny et tous ses fans
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
midnighter |
|
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Zero PM Sapiteurs savent. |
|
duc-leto aka Duke | Christophe Barbier, rédac' chef de l'Express.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que vous supportez les poils de vos copines? | La musique reflete t'elle notre personnalité ? |
Aimez-vous votre personnalité ? | Recherche de test divers (personnalité, QI, sexe, ... ) |
Supportez vous les fumeurs ??? | g croi ke g aucune personnalité ! |
Quelle personnalité incarnerait le mieux le renouveau de la gauche? | L'animateur Télé que vous ne supportez pas ! |
Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ? | personnalité > methode > psycho |
Plus de sujets relatifs à : La personnalité que vous supportez le moins |