|
Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
Merci beaucoup, quel dommage que ce soit du 128kbps Message édité par smiley0041 le 26-11-2024 à 07:40:34 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 19:13:25 |
smiley0041 | D'ailleurs le DAB+ ça diffuse quel genre de fichier/compression? Message édité par smiley0041 le 25-11-2024 à 19:19:08 --------------- Mon feed |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
smiley0041 |
Ah oui c’est pas fou non plus --------------- Mon feed |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tu dois aussi pouvoir observer ce qui passe dans l'onglet réseau de la console développeur (F12), je ne serais pas étonné qu'il y aIt plusieurs formats qui se baladent. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
smiley0041 |
Merci ! La qualité devrait être meilleure car c'est de l'AAC 192 kbits/s 48 kHz Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 26-11-2024 à 07:42:02 --------------- Mon feed |
snowfox |
|
Teto Ligne de fuite | Content d'avoir été utile. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
bisoo |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 07:56:50 |
gingeroots | Elle m'insupporte de plus en plus. |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
el mirador | Oui LFI est bien plus outrageant. --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
gingeroots |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
joost6 de Nazareth |
el mirador | L'enfer. absolu.
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Faut voir les chiffres de leurs vidéos de la Dernière, Nova a eu le nez creux. Et puis entendre PEB balancer des horreurs chaque semaine, c'est le pied. Message édité par MsieurDams le 06-12-2024 à 15:59:36 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Bourlanges est en général présenté comme l'archétype du centriste, et en bon centriste il n'est ni de gauche ni de gauche… --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
la lampe |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
la lampe |
Message édité par la lampe le 18-12-2024 à 07:36:16 |
OTH My hovercraft is full of eels | Je connais plein de gens pour qui un ostheo est un médecin qui s'occupe des os...
--------------- Pronouns: He/Him/His |
la lampe |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 18-12-2024 à 08:54:52 --------------- Lu et approuvé. |
OTH My hovercraft is full of eels | C'est justement ça l'ostéopathie
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 18-12-2024 à 08:56:29 --------------- Pronouns: He/Him/His |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Perfector Memento mori | Rien ne vous empêche d'aller voir ces gens non plus hein. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 18-12-2024 à 09:33:45 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Publicité | Posté le |