|
Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 15:14:56 |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Texarcana | Même si je n'aime pas S. Paoli, c'est un excellent interviewer qui écoute ses invités... |
yopyopyop หมดตูด |
|
krisix Oldpadawan | Ah oui Alberto Toscano il est marrant lui, on le voit aussi à la tv (ITV, TV5) et celui du magheb (Zhiad je crois), en fait ils sont tous bons.
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
muthputh people person | J'aime beaucoup, mais je n'écoute pas tout. Il y a bien trop de grandes considérations pour mon petit cerveau! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
smiley0041 | Qu'est ce que vous avez contre Bernard Guetta ? trop à droite peut-être ? |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 17:44:35 |
justeleblanc |
smiley0041 |
|
stefgvll Curieux de nature | Philippe Reltien, reporter à France Inter est passé sur direct 8 ce midi dans une émission à propos des médias américains
Message édité par stefgvll le 19-05-2005 à 13:32:50 --------------- MesGalleries/Last.fm |
krisix Oldpadawan |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
krisix Oldpadawan |
Inter-action |
|
justeleblanc | et chewbacca |
Inter-action |
krisix Oldpadawan | Oui c'est vrai que grâce à FI je découvre pas mal d'artistes (fr ou internationaux) que je n'entends pas ailleurs ou alors certains des mois après.
justeleblanc |
|
smiley0041 |
justeleblanc | nan mais le principe de l'émission est très bien, mériterait même plus d'antenne... |
smiley0041 |
|
justeleblanc |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Perso y a 2 emmissions que j'apprecie :
|
krisix Oldpadawan | Avec le décalage horaire le matin j'ai la fin de l'émission nocturne "sous les étoiles exactement" juste avant le 5-7, souvent d'excellents invités dans tous les domaines littérature,bd,ciné, tv, peintre, musique... --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
|
krisix Oldpadawan |
|
krisix Oldpadawan |
jotb Mon nom est Capitaine. | Par contre, je preferais autre chose à la place "Allo Macha" |
justeleblanc |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Pour ma part c'est l'heure à laquelle je me couche en général, je zappe sur france Culture ou Info. |
Message édité par stefgvll le 19-05-2005 à 18:42:36 |
gouik | il diffusaient une emission appelée night and day le soir qui passaient de tres bons titres (jazz blues...) ce qui nous changeait de ces radios commerciales bidons... |
freaxinthenight |
Pour moi c'est justement le point faible de France-Inter, mais "l'information" en général est le point faible de beaucoup de médias en France, avec des gens (invités) qu'on entend trop souvent et d'autres qu'on entend jamais. Et puis surtout la brièveté et les chiens écrasés, la qualité plus que moyenne des intervenants (Guetta par exemple) font qu'on tombe tout de suite dans l'info à l'emporte-pièce qui agace beaucoup de gens, qui ensuite téléphonent -pour rien.
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 19-05-2005 à 19:36:33 |
Publicité | Posté le |