|
Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
Message édité par justeleblanc le 19-05-2005 à 19:36:33 |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 19:36:05 |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
muthputh people person |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
krisix Oldpadawan | En ce moment pour les lève-tôt (tranche 5h-7h en France métropolitaine) N.Stouflet a en ligne un auditeur francophone n'importe où dans le monde c'est pas mal comme rubrique, ça dure - de 5mn.Avant-hier c'était Hong-kong, hier Mayotte ajd l'Allemagne. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
spirito | A 11h00, ne loupez pas le Tribunal des Flagrants Délires. |
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 07-07-2005 à 13:26:42 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Splinter :[ |
Message édité par Splinter le 07-07-2005 à 13:41:39 --------------- Last.fm |
krisix Oldpadawan |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 14:06:22 |
spyzzz ROUXor :/ |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Last.fm |
jotb Mon nom est Capitaine. | Adler il donne des bonnes envies de meurtre aussi. |
raouf |
|
Guerney Halleck | France culture le matin c'est pas mal, mais ils sont vachements dépendants de l'état de forme et de la qualité de leur invité, ça fait des émissions d'un niveau très hétérogène. |
smiley0041 | Je comprends toujours pas ce que vous repprochez à Bernard Guetta, à part peut-être sa coloration politique |
raouf |
|
Magicpanda Pushing the envelope | France Inter ca me branche pas trop , mais je viens faire ma promo pour RFI
Message édité par Magicpanda le 07-07-2005 à 23:06:35 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
raouf |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
smiley0041 | on pense pas du tout pareil
|
fab_14 |
|
krisix Oldpadawan |
Message édité par stefgvll le 11-08-2005 à 14:32:37 --------------- MesGalleries/Last.fm |
raouf |
fab_14 | sur A. Adler le ponti |
freaxinthenight | par contre les programmes de l'été vivement qu'ils finissent parce que dans la série chiantos.... J'ai pas repéré de "bons" animateurs cet été. |
krisix Oldpadawan |
|
lornithorynk procrastinateur professionnel | ça me fait penser que j'aimais bien quand y'avait gérard lefort et marie Colmant dans "à toute allure" le soir.
|
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
|
raouf | A midi, il faut écouter Brice Couturier sur France Culture, je suis surpris de constater qu'à chaque fois c'est très intéressant |
freaxinthenight |
|
raouf |
Message édité par raouf le 25-08-2005 à 16:22:23 |
Publicité | Posté le |