|
Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
---|
krisix Oldpadawan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 19:16:46 |
kokko8 Monde de Merde | "Panique au machin palace", dans le genre emission de mairde c'est pas mal aussi
--------------- Flickr |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 20-11-2005 à 21:30:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 20-11-2005 à 21:26:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kokko8 Monde de Merde | Je deteste la "nouvelle" chanson française en général, je suis atteind de delermite aigue et c'est un vrai calvère sur Inter..
--------------- Flickr |
Splinter :[ | Moi je déteste toujours autant Patrick Roger mais apparemment c'est devenu une pièce maîtresse du dispositif --------------- Last.fm |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 22:41:37 |
stefgvll Curieux de nature | En même temps qu'on aime ou pas, ca reste la seule radio a diffuser ces artistes... --------------- MesGalleries/Last.fm |
kokko8 Monde de Merde | oui mais j'ai le malheur de l'écouter souvent, donc de subir...
--------------- Flickr |
krisix Oldpadawan | Niveau zik la petite demi heure après 2000 ans d'histoire, Musiquexpress d'Eric Hauswald, est pas mal avec des titres "longs" qui ne passe pas souvent en radio. |
kokko8 Monde de Merde |
Theblack-cat | J'aime pas trop
|
kokko8 Monde de Merde |
Theblack-cat | Je sais pas, question d'habitude, sans doute
|
jotb Mon nom est Capitaine. | c'est quel style ? --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 21:13:08
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 21:16:36
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 21:23:20
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Forcemment si tu te mets au premier rang --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
raouf |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 21:26:55
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 21:28:06
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 21:40:45 Up |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 21:44:12
|
krisix Oldpadawan | Elle a fait aussi une très bonne reprise de "Wild is the wind" de Nina Simone. Dommage, j'ai loupé ce concert. |
krisix Oldpadawan | Tiens FI est redevenue la 1ére radio Fr sur la tranche 7-10h et la 3ème en part de marchés. (médiamétrie) |
kokko8 Monde de Merde |
Nicky_rr L'art est la manière | Oui, comme quoi tous les français ne sont pas des cons, il y a peut être de l'espoir après tout |
kokko8 Monde de Merde |
Theblack-cat | De toute façon, pour la musique rien n'arrive à la cheville de Classic21 (radio belge) |
kokko8 Monde de Merde |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Publicité | Posté le |