|
Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 16:29:49 |
iPoule Hédoniste | Il n'y avait pas eu la même chose avec Arielle et Bertrand des chiffres et les lettres sur France TV ? Ou c'était lié à la boîte de prod ? |
raclette 74 reblochon |
|
Perfector Memento mori | ce matin avec Demorand et Salamé
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Hitler aussi finalement, il était très sympa avec les chiens --------------- Lu et approuvé. |
el mirador |
Message édité par el mirador le 18-11-2024 à 15:00:00 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
bisoo | Il est issu de la haute société anglaise, le francais était un must dans son éducation. |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
shodaboy Sidekick |
|
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 15:30:02 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Perfector Memento mori | C'est un populiste avec ses travers de populiste, et son bilan est plutôt mauvais (sauf pour lui visiblement), mais ils ont pas invité Poutine ou Bachar Al-Assad Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-11-2024 à 15:50:29 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Gino --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
gingeroots |
|
Perfector Memento mori |
Homme politique (dans une démocratie) c'est un métier comme un autre pour moi. Message édité par Perfector le 19-11-2024 à 09:26:41 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
ujina | Et personne ne rapporte mes declarations dans leurs journaux (et ce n'est peut etre pas un mal ). |
Perfector Memento mori |
Comme si un seul homme (hors dictature) avait autant de pouvoir
Bof, aujourd'hui chacun raconte sa vie et donne son avis partout, et c'est plus lu que les journaux Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 19-11-2024 à 12:12:32 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
otobox Maison fondée en 2005 |
Il a sensiblement plus de pouvoir que Roger de la compta. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
ujina |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Perfector Memento mori | Dommage pour vous si la politique vous obsède à ce point. Je préfère me concentrer sur les choses sur lesquelles j'ai un minimum de contrôle au quotidien, le reste n'est que perte d'énergie Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-11-2024 à 16:33:14 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
otobox Maison fondée en 2005 | Non, pas comme les femmes
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Perfector Memento mori |
Oui, et à la fin il mourra aussi comme nous Message édité par Perfector le 21-11-2024 à 09:36:38 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
smiley0041 | https://www.radiofrance.fr/francein [...] 24-9300269
--------------- Mon feed |
gingeroots |
|
smiley0041 | Pour ceux qui ont la chance d’avoir un récepteur DAB vous préférez le son en FM ou en DAB ? --------------- Mon feed |
Philip Morris Ballerine | Dans la voiture le son en DAB est nettement supérieur je trouve. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
snowfox |
Message édité par snowfox le 25-11-2024 à 16:51:31 |
snowfox |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
nakata frog game | Chez moi (région parisienne pourtant) le DAB de Radio France ne marche pas du tout. |
smiley0041 |
Merci beaucoup, quel dommage que ce soit du 128kbps Message édité par smiley0041 le 26-11-2024 à 07:40:34 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le |