Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
708 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

pourquoi faut-il autant de chaîne de télé ?

n°16086413
quieto
Demon Called Deception
Posté le 06-09-2008 à 20:35:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faudrais rajouter les createurs des topics "terre creuse" et "arguments pour refuter la therie de l'evo" pour donner un truc bien barré :love:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 20:35:57  profilanswer

n°16086417
proximus
Posté le 06-09-2008 à 20:36:12  profilanswer

Si ça se trouve c'est un multi d'un des deux  :D

n°16086437
quieto
Demon Called Deception
Posté le 06-09-2008 à 20:38:15  profilanswer

Voir ce sont tous la meme personne... spas impossible non plus.

n°16086505
proximus
Posté le 06-09-2008 à 20:46:00  profilanswer

quieto a écrit :

Voir ce sont tous la meme personne... spas impossible non plus.

c'est bien ce que je reproche aux multi :

t'a l'impression t'avoir plein de taré , mais en fait  y en a que deux ou trois  :o  

n°16086520
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 06-09-2008 à 20:48:34  profilanswer

Pourquoi faut-il autant de gaga ?

Ben oé, avec un gaga, on est déjà bien gratiné, à quoi ça sert d'en avoir plusieurs ?

edit: c'est encore un coup de la prod entropie ça  [:albator7k]  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Entropie

Message édité par giHefca le 06-09-2008 à 20:50:16
n°16086540
quieto
Demon Called Deception
Posté le 06-09-2008 à 20:51:52  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2705_1.htm  [:ddr555]

D'ailleur je viens de me faire tout ses messages, c'est edifiant, dans quasi chacun de ses messages il fait preuves d'un materialisme jusqu'auboutiste, c'est magnifique si on s'ennuie cette lecture (dommage que la quantité ne rejoigne pas la qualité trollesque) ... et son delire qui revient souvent j'adore:  
"Télé = boite en plastique en metal qui sert a rien le plus souvent = caca" :D

Message édité par quieto le 06-09-2008 à 21:14:57
n°16087091
simplenux
Posté le 06-09-2008 à 21:49:53  profilanswer

:sleep: On voit tout de suite que tu n'as pas lu la page avec les lien en question. Ou alors tu ne comprend rien du tout.
A t'entendre on croirait que la France était un état totalitaire du temps de l' O.R.T.F.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Offic [...] %C3%A7aise

Bref toujours du grand n'importe quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par simplenux le 06-09-2008 à 21:57:03

---------------
Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort.
n°16087220
quieto
Demon Called Deception
Posté le 06-09-2008 à 22:01:49  profilanswer

C'est toi qui ne lit pas nos reponses, il ne dit pas qu'une chaine unique conduit automatiquement au totalitarisme, mais que c'est pas incompatible contrairement a ce que tu croyais... Mais bon comme toujours tu crois invalider qqchose avec lequel tu n'es pas d'accord (jme demande comment on peut ne pas etre d'accord avec une tautologie mais passons) en copiant/collant un banal lien wikipedia...

Message édité par quieto le 06-09-2008 à 22:06:58
n°16087284
simplenux
Posté le 06-09-2008 à 22:10:10  profilanswer

quieto a écrit :

Citation :

:D Et alors ton objet c'est un morceau de carton avec de l'encre dessus. L'encre sur le carton reste de l'encre . Cet encre n'est pas la mire. Donc quand j'éteind mon téléviseur la mire n'éxiste pas.

Citation :

Et alors tes planches à dessins sont de l'encre et du papier et rien d'autre. Tes planches à dessin ne sont pas des bisounours . Donc quand j'éteind mon téléviseur les bisounourses n'éxistent pas.

Donc si on suit ton raisonnement:
L'ordi que tu utilise pour taper tes ... conneries, ce n'est que du plastoc, des metaux etc ...
La voiture que tu utilise pour voyager n'existe pas, ce n'est que du metal, des plastiques, du carburant ...
La tele n'existe pas ...
... et mais attend, meme toi, et moi et tout le monde n'existons pas, nous ne sommes que des aglomerats de cellules, elle meme constituées de ...  :ouch: [:cerveau ddr555]

:lol: Et oui tu était poussière et tu redeviendras poussière....     pour toujours.  
C'est pas quelquechose de nouveau tu sais.

Message édité par simplenux le 06-09-2008 à 22:10:50

---------------
Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort.
n°16087333
quieto
Demon Called Deception
Posté le 06-09-2008 à 22:14:08  profilanswer

Ah mais en fait tu ne detecte meme pas l'ironie ...

mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 22:14:08  profilanswer

n°16087399
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 06-09-2008 à 22:19:01  profilanswer

simplenux a écrit :

:sleep: On voit tout de suite que tu n'as pas lu la page avec les lien en question. Ou alors tu ne comprend rien du tout.
A t'entendre on croirait que la France était un état totalitaire du temps de l' O.R.T.F.

prends du recul et reviens quand tu auras compris la connerie de tes propos

n°16087472
proximus
Posté le 06-09-2008 à 22:21:44  profilanswer

y a pas que l'ironie , il détecte que dal c'est sans espoir [:armelanuel]

n°16087478
simplenux
Posté le 06-09-2008 à 22:21:49  profilanswer

:non: Donc d'apprès toi du temps de l' O.R.T.F. la france était une dictature totalitaire.

Dire ou écrire ça c'est bien du  troll.

---------------
n°16087508
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 06-09-2008 à 22:23:48  profilanswer

simplenux a écrit :

simplenux a écrit :

:non: Donc d'apprès toi du temps de l' O.R.T.F. la france était une dictature totalitaire.

Tu as trouvé un truc de merde à dire alors tu y vas les yeux fermés, c'est bien :)

n°16087526
proximus
Posté le 06-09-2008 à 22:25:11  profilanswer

je croi que se topic en fait c'est son jouet , il fait mumuse   :pt1cable:

Message édité par proximus le 06-09-2008 à 22:25:33
n°16087549
simplenux
Posté le 06-09-2008 à 22:26:44  profilanswer

giHefca a écrit :

prends du recul et reviens quand tu auras compris la connerie de tes propos

:o  Tu devrais faire la même chose avec ton méssage.

Message cité 1 fois
Message édité par simplenux le 06-09-2008 à 22:28:38

---------------
n°16087552
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 06-09-2008 à 22:26:56  profilanswer

Bon luc2 arrête tes conneries t'es lourd.

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°16087567
quieto
Demon Called Deception
Posté le 06-09-2008 à 22:28:12  profilanswer

Citation :

Entre une "orientation culturelle" et une dictature totalitaire (yen a des pas totalitaires ) faudrait savoir faire la difference, bien qu'avec tes capacités de raisonnement ...

n°16087602
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 06-09-2008 à 22:30:39  profilanswer

Putain, 9 pages poru ce gros troll/boulay velu [:mouais]  

simplenux, tu n'es pas seul sur Terre, et tout le monde n'a pas envie de penser comme toi, à commencer par moi, et s'il y a autant de chaînes de TV c'est pour que je puisse selon mon humeur du soir (joyeux après une augmentation de salaire, triste après une dipsute, etc) regarder une émission qui corresponde à ce que je veux voir (infos, dessin animé, film gai, film triste...), et pas l'émission que TOI tu voudrais bien voir.

Si tu comprends cela, tu peux appliquer le principe à tout le reste, et tu pourras enfin arrêter ce massacre.

Mets-toi ce topic en favori, et reviens-y dans quelques mois: le jour où tu te trouveras ridicule en te relisant, c'est que tu auras fait un grand pas vers l'intelligence.

A+

n°16087632
potemkin
Posté le 06-09-2008 à 22:32:39  profilanswer

Ah et dernière chose, si 50 personnes te disent que t'es con, y'a plus de chances que ça veuille dire que t'es vraiment con, et très peu de chances que ce soit parce-que tu es un être exceptionnel incompris de tous tellement t'es au dessus.

A méditer.

Message édité par potemkin le 06-09-2008 à 22:33:19
n°16087647
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 06-09-2008 à 22:33:44  profilanswer

simplenux a écrit :

:o  Tu devrais faire la même chose avec ton méssage.

Ca veut dire que tu pris du recul et compris la connerie de tes propos ?

Message édité par giHefca le 06-09-2008 à 22:33:53
n°16087652
Merhaldir
Posté le 06-09-2008 à 22:33:56  profilanswer

J'ai pas eu le courage de tout lire, c'est trop énervant!
En tout cas, Simplenux, j'espère vraiment que tu es au 3ème, voir 4ème degré (voir beaucoup plus).
J'pense qu'il faudrait fermer le topic, un type aussi lourd ne mérite pas qu'on débatte avec lui.

n°16087715
quieto
Demon Called Deception
Posté le 06-09-2008 à 22:38:16  profilanswer

Ah mais non encore un qui veut nous casser notre jouet :D

Message édité par quieto le 06-09-2008 à 22:38:27
n°16087876
pakm
Posté le 06-09-2008 à 22:50:23  profilanswer

Non faut vraiment fermer, c'est devenu un massacre. Plus je lis plus que me fais du mal, mais je me sens toujours obligé de revenir voir où ça en est...
Comment c'est possible d'avoir un esprit aussi hermétique, c'est énervant et désespérant à la fois

n°16087919
quieto
Demon Called Deception
Posté le 06-09-2008 à 22:53:45  profilanswer

T'a resumé l'etat d'esprit des posteurs de ce topic (sauf l'autre simplet evidemment)

n°16088680
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2008 à 00:19:33  answer

On a trouvé notre champion du monde, laissez le nous un peu.

Il est pas foutu de lire, esquive ce qu'on lui dit pour aller chercher ce qui l'intéresse dans nos post en essayant de nous faire passer pour des abrutis alors que tout le monde sur ce topic a compris que le seul neu² c'est simplet qui est pas foutu de comprendre que la diversités de choix peut et doit s'appliquer à tout, surtout aux passe-temps tels que la télévision (oui hein c'est un passe temps, pas notre dieu monsieur l'électroencéphalogramme plat).

Avoir le choix c'est être libre, lutter contre la liberté de choix c'est être soit con comme une enclume soit en faveur du totalitarisme et de la dictature. Et c'est très loin d'être intelligent de persister à nous prouver le contraire en nous sortant "du temps de l'O.R.T.F. gna gna gna". Ce temps là est révolu, t'as vu au début des films au cinéma t'as de la publicité, plus de la propagande anti communiste, les temps changent, les possibilités techniques pour la diffusion sont bien différentes de ce qu'elles étaient.

Alors oui du temps de l'O.R.T.F y'avait qu'une seule chaine mais aussi qu'une bande de nantis qui pouvaient se payer un poste de télé, et oui monsieur bas du front, la télé n'était pas le média de diffusion de masse de l'époque.

A l'époque la presse écrite avait de l'impact et il n'y avait pas qu'un seul regard sur l'actualité, il y avait de nombreux journaux pour que les gens aient le choix, le media de diffusion a changé, pourquoi ne plus permettre aux gens de se forger leur propre opinion en ne leur proposant que quelques lignes éditoriales alors qu'ils peuvent et veulent en avoir des centaines ?

Simplenux si t'es pas foutu de comprendre ça, comme je te l'ai dis précédemment, va vivre dans une nation ou tout est bridé, jusqu'à la diffusion des medias et vient encore nous dire ensuite que le faible nombre ne permet pas le contrôle plus aisé de ce qu'il est autorisé de penser.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2008 à 00:40:08
n°16088787
quieto
Demon Called Deception
Posté le 07-09-2008 à 00:33:36  profilanswer

Tu viens de corée du nord en fait simplet ?

n°16088822
proximus
Posté le 07-09-2008 à 00:38:50  profilanswer

Tu te fatigue pour rien, toute explication rationnelle est au dela de sa compréhension c'est deséspèré ! [:zazurtz]

Message édité par proximus le 07-09-2008 à 00:43:40
n°16088935
simplenux
Posté le 07-09-2008 à 00:53:53  profilanswer

:lol: Alors dans ce cas :
as tu la liberté de ne pas aller travailler par exemple ?
As tu la liberté de ne pas payer tes factures ?
As tu la liberté de ne pas avoir de compte en banque ?
As tu la liberté de ne pas avoir de papiers d'identité ?
As tu la liberté d'ignorer la loi de ton pays ?
As tu la liberté de dire tout ce que tu veux sur internet :

He bien non la plupart du temps tu n'est pas libre et de loin.

Message cité 2 fois
Message édité par simplenux le 07-09-2008 à 10:32:12

---------------
n°16088982
quieto
Demon Called Deception
Posté le 07-09-2008 à 01:03:19  profilanswer

Et pourtant si, on en est libre, ca s'appelle le libre arbitre:

as tu la liberté de ne pas aller travailler par exemple ? C'est bien connu, 100% des gens travaillent dans le monde..
As tu la liberté de ne pas payer tes factures ? T'es pas obligé, meme si c'est vivement conseillé
As tu la liberté de ne pas avoir de compte en banque ? Il existe, ca va te surprendre, des personnes qui n'ont pas de compte en banque (meme en france)
As tu la liberté de ne pas avoir de papiers d'identité ? Les sans papier c'est un mythe en fait d'apres toi ?
As tu la liberté d'ignorer la loi de ton payx ? De mon payx je sais pas, mais de mon pays oui, par contre faut pas se faire prendre...
As tu la liberté de dire tout ce que tu veux sur internet : Oui, apres ca depend ou, et de la rapidité des modos ^^

Bref visiblement t'es encore dans ton petit monde ... [:ddr555] Surtout qu'Ezekiel- parlait de la liberté de faire des choix (entre telle ou telle chaine de tele par exmple ... ah mais non j'oubliais ce sont des illusions, nous somme manipulés par nos sens) et de rien d'autre ... du moins dans le passage que tu t'es fait un plaisir de piocher en ignorant le reste, comme toujours ...

Message cité 1 fois
Message édité par quieto le 07-09-2008 à 01:13:26
n°16089690
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-09-2008 à 03:49:52  profilanswer

Hystérosalpingographie : radiographie de l'utérus.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16089744
proximus
Posté le 07-09-2008 à 04:38:09  profilanswer

Je croi avoir trouver la raison de son état

Psychose confusionnelle:
http://www.c-e-p.eu/psychose_confusion.html

Je pense etre sur la bonne voie [:zytrayaisse]

Message édité par proximus le 07-09-2008 à 04:42:53
n°16089978
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 07-09-2008 à 09:50:12  profilanswer

simplenux a écrit :

As tu la liberté d'ignorer la loi de ton payx ?
As tu la liberté de dire tout ce que tu veux sur internet :

He bien non la plupart du temps tu n'est pas libre et de loin.

"Il est libre Max, il est libre Max, y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler"
Hervé nous aurait menti ?  [:totoz]

n°16090140
simplenux
Posté le 07-09-2008 à 10:55:43  profilanswer

quieto a écrit :

Et pourtant si, on en est libre, ca s'appelle le libre arbitre:

as tu la liberté de ne pas aller travailler par exemple ? C'est bien connu, 100% des gens travaillent dans le monde..

Dans ce cas il ne peut pas avoir accés à internet. Et il ne serait pas sur ce forum à m'envoyer chier.

quieto a écrit :

As tu la liberté de ne pas payer tes factures ? T'es pas obligé, meme si c'est vivement conseillé

Dans ce cas il ne peut pas avoir accés à internet. Et il ne serait pas sur ce forum à m'envoyer chier.

quieto a écrit :

As tu la liberté de ne pas avoir de compte en banque ? Il existe, ca va te surprendre, des personnes qui n'ont pas de compte en banque (meme en france)

quieto a écrit :

As tu la liberté de ne pas avoir de papiers d'identité ? Les sans papier c'est un mythe en fait d'apres toi ?

quieto a écrit :

As tu la liberté d'ignorer la loi de ton payx ? De mon payx je sais pas, mais de mon pays oui, par contre faut pas se faire prendre...

quieto a écrit :

As tu la liberté de dire tout ce que tu veux sur internet : Oui, apres ca depend ou, et de la rapidité des modos ^^

Dans ce cas  il ne pourra pas rester  sur les forums éternellement. Etre virer d'un forum ça va beaucoup plus vite qu'on ne le croit.

quieto a écrit :

Bref visiblement t'es encore dans ton petit monde ... [:ddr555] Surtout qu'Ezekiel- parlait de la liberté de faire des choix (entre telle ou telle chaine de tele par exmple ...

:non: Non, non, non il a écrit noir sur blanc
<<-On a trouvé notre champion du monde, laissez le nous un peu.  
Il est pas foutu de lire, esquive ce qu'on lui dit pour aller chercher ce qui l'intéresse dans nos post en essayant de nous faire passer pour des abrutis alors que tout le monde sur ce topic a compris que le seul neu² c'est simplet qui est pas foutu de comprendre que la diversités de choix peut et doit s'appliquer à tout, >>

Donc j'ai bien lu la proposition de subordonnée relative :
<<-que la diversités de choix peut et doit s'appliquer à tout. >>
Ce qui équivaut en pratique à supprimmer toutes les lois d'un pays. Car justement si il y a des lois c'est pour qu'on ne puisse pas utiliser toute la diversité des choix possible et imaginable. :non:  

---------------
n°16090202
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 07-09-2008 à 11:13:12  profilanswer

...
bonne lecture simplet

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liberté

n°16090215
potemkin
Posté le 07-09-2008 à 11:15:29  profilanswer

Amendement Cracotte78 needed http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

n°16090408
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2008 à 11:50:59  answer

simplenux a écrit :

Oui j'ai le choix, si je veux aller vivre en ermite sans tout ça au fond d'une grotte, j'ai le droit. C'est sur j'aurai pas tout le confort de la vie moderne mais c'est jouable.

Citation :

As tu la liberté d'ignorer la loi de ton pays ?

J'ignore au moins 90% des lois de mon pays, et on m'a pas arrêté pour ça, donc j'ai le droit.

Citation :

As tu la liberté de dire tout ce que tu veux sur internet

Oui j'ai le droit de dire ce que je veux sur internet, et les moderateurs ont le droit de supprimer mes messages à caractère tendancieux.
Si il me prend l'envie de faire un site sur la sodomie des lapins, je peux le faire.

Tu te base sur ta vie, sur ton point de vue de petit occidental qui vit dans son petit confort et qui ne peut pas s'en passer.Tu n'admet pas qu'il en existe un autre, c'est dommage. Tu n'as aucun sens de la mesure, oui je suis libre et bien plus que toi et tes préjugés.

n°16090424
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2008 à 11:53:43  answer

simplenux a écrit :

:non: Non, non, non il a écrit noir sur blanc
<<-On a trouvé notre champion du monde, laissez le nous un peu.
Il est pas foutu de lire, esquive ce qu'on lui dit pour aller chercher ce qui l'intéresse dans nos post en essayant de nous faire passer pour des abrutis alors que tout le monde sur ce topic a compris que le seul neu² c'est simplet qui est pas foutu de comprendre que la diversités de choix peut et doit s'appliquer à tout, >>

Donc j'ai bien lu la proposition de subordonnée relative :
<<-que la diversités de choix peut et doit s'appliquer à tout. >>
Ce qui équivaut en pratique à supprimmer toutes les lois d'un pays. Car justement si il y a des lois c'est pour qu'on ne puisse pas utiliser toute la diversité des choix possible et imaginable. :non:  

Ca empeche pas, t'as esquivé tout le reste du post en essayant de m'enfoncer sur la liberté.

Message édité par Profil supprimé le 07-09-2008 à 11:54:17
n°16090427
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 07-09-2008 à 11:53:57  profilanswer

n°16090464
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2008 à 11:59:04  answer

[:ddr555]

n°16091304
quieto
Demon Called Deception
Posté le 07-09-2008 à 14:19:28  profilanswer

Bon a quand l'amendement Simplenux ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :

Sujets relatifs
Re - Grand jeu Tele Loisirles baigneurs sur telé loisirs
Grand jeu Télé LoisirsSubway, la chaîne de restauration rapide.
Comment récupérer une émission passée à la télé ?probleme de sufflement de chaine hifi a cause d'ultrasons parasites
tele en pannetélé bocal la nouvelle chaine de la TNT parisienne
Chaine téléquelle chaine chaine de tele regardez vous????
Plus de sujets relatifs à : pourquoi faut-il autant de chaîne de télé ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR