|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pourquoi faut-il autant de chaîne de télé ? |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 20:26:53 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Mais pourquoi? POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? |
Atropos Peace Love Death Metal | C'est vrai ça, pourquoi diversifier l'accès à la culture et à l'information quand on pourrait se contenter d'une version unique et standardisée ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Parce que tu veux tellement rentabiliser ta télé que pour toi, une bonne utilisation, dans l'idéal, ce serait de regarder absolument tout ce qui passe ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Babouchka You're no fun anymore | Tu es né quelques années trop tard
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
chtivain |
Message édité par chtivain le 31-08-2008 à 20:44:32 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ah bah oui, et pourquoi réaliser d'autres films et écrire d'autres bouquins, d'autres chansons ? Il en existe déjà bien assez pour une vie Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-08-2008 à 20:46:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 20:49:33 |
julienf58 |
|
simplenux |
--------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
darkangel C2FFA | et pourquoi pas?
|
KAMOULOX Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-08-2008 à 21:23:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
simplenux |
Message cité 5 fois Message édité par simplenux le 31-08-2008 à 21:31:15 --------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
Stef32 |
Parce que tu crois que ce genre de topic ne sert pas à rien ? C'est pas HFR qui va sauver le monde (encore heureux, ca serait un joyeux merdier)
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
caudacien |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
simplenux |
Message édité par simplenux le 31-08-2008 à 21:38:03 --------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
Les livres, les films, les oeuvres musicales, les peintures, sont donc des gadgets ne servant à rien ? Et puis les gens aussi, d'ailleurs, puisqu'on a pas le temps de tous les rencontrer, c'est vrai, on n'a pas idée de faire autant de gens... Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-08-2008 à 21:36:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
keos92 This is the way.. |
|
simplenux |
Message cité 1 fois Message édité par simplenux le 31-08-2008 à 21:56:38 --------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
Quel rapport avec le fait que ce soit ou non des être animés ? Tu ne comprends pas que c'est exactement pareil ? Enfin je veux dire tes propos sont tellement absurdes, que si tu reproches le fait qu'il y ait trop d'oeuvres culturelles, je ne serais pas surpris, étant donné ces propos que tu penses la même chose des gens : y'en a trop puisqu'on ne peut pas tous les rencontrer. C'est vrai, à quoi ça me sert à moi, qu'il y ait des gens en éthopie, vu que je n'y irai jamais ? Tu ne vois pas le parralèle avec ta vision égoiste ? Fais-moi une objection réfléchie à ce que je viens de dire, explique pourquoi c'est idiot, et tu verras que tu peux directement faire le même reproche à ta vision Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-08-2008 à 21:59:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
darkangel C2FFA |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Perfect007 What else ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Hein ? Mais c'est une comparaison qui sert à illustrer un principe. Ce qui compte c'est pas le cas précis, c'est le principe sous-jacent, c'est ça une comparaison : évidemment que quand on compare A et B, A et B ne sont pas strictement identiques (de plus, il parlait de toutes les oeuvres culturelles, pas seulement de la télé ) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-08-2008 à 22:15:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Pour donner une impression de diversite. --------------- Prout |
simplenux |
--------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
Perfect007 What else ? |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 22:30:34 la logique reste pourtant la même
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2008 à 22:31:39 |
Perfect007 What else ? | La "logique" oui, mais la comparaison s'arrête là --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
tony444 |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
"postulat" ça ne veut pas dire ça Sinon, justement, sa position EST absurde, par son égoïsme et le fait qu'il ne réalise même pas que les programmes télés/oeuvres littéraires/cinématographiques/peintures ne sont pas fait QUE pour lui. Il ne s'en rend pas compte, donc je prends un exemple plus fort. Résultat, c'est comme lui mettre des lunettes, là il voit que c'est absurde. Ben il ne lui reste plus beaucoup d'efforts à faire pour comprendre qu'on retrouve la même absurdité dans sa vision. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-08-2008 à 22:54:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |