|
Auteur | Sujet : pourquoi faut-il autant de chaîne de télé ? |
---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Qu'est ce que je disais "MAIS NON, PUISQUE UNE PASTEQUE C'EST NON-JAUNE §§§ " Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-09-2008 à 01:32:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 01:29:34 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Est-ce que tu comprends qu'en invalidant n'importe quelle comparaison dés que tu trouves un paramètre quelconque qui permet de différencier les deux choses comparées (un coup c'est le caractère matériel/immatériel, après vivant/non-vivant, là maintenant, tu pars sur facultatif/obligatoire), tu montres que tu ne comprends pas le concept même de "comparaison" ? Attention, de plous en plous fort, accroche-toi à ton slip, maintenant, je te propose de comparer des comparaisons (va y avoir du bug cérébral là ) : Comprends-tu que ta façon d'invalider ces comparaisons, c'est exactement comme dire qu'on ne peut pas comparer le poids d'une pastèque et d'un citron parce qu'un citron est jaune et une pastèque non-jaune ? Réponds STP Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-09-2008 à 01:42:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
proximus |
Message cité 1 fois Message édité par proximus le 02-09-2008 à 05:20:26 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire | bon, non sens 1
Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 02-09-2008 à 07:56:18 |
simplenux |
Message cité 3 fois Message édité par simplenux le 02-09-2008 à 08:28:12 --------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
simplenux |
Message cité 1 fois Message édité par simplenux le 02-09-2008 à 09:06:35 --------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
Prems Just a lie |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par giHefca le 02-09-2008 à 11:27:09 |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 11:17:48 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 13:00:48
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Joli ouaip -Pourquoi plusieurs trains dans une même gare, vu que quand je voyage, je ne peux en prendre qu'un seul à la fois ? D'ailleurs pourquoi les gares continuent d'exister les jours où je ne prends pas le train ? De plus, quand j'ai des infos d'un train dans lequel je n'étais pas (en général à la télé/radio), c'est pour parler d'un accident, c'est bien la preuve que les trains où je ne suis pas, ça sert à rien, pire, que c'est dangereux. Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-09-2008 à 13:51:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pis surtout, "carrefour" ça finit par "four", alors que "télé", ça finit par "lé", donc ça n'a strictement rien à voir (même pas une lettre en commun, quoi), c'est un non-sens que de comparer les deux --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est un non sens mais c'est ton libre abitre de les comparer |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 02-09-2008 à 14:24:14 |
proximus |
Message cité 1 fois Message édité par proximus le 02-09-2008 à 16:05:04 |
simplenux |
Message édité par simplenux le 02-09-2008 à 20:12:07 --------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
Perfect007 What else ? | Pour limiter les fraudes, la majeure partie des foyers ayant un poste TV.
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
simplenux |
Message édité par simplenux le 02-09-2008 à 20:56:52 --------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
Perfect007 What else ? | Si tu veux juste te connecter au net, tu prends pas une offre triple play.
giHefca occupé à ne rien faire | il faudrait pondre un amendement simplenux |
Anonymouse |
|
Anonymouse |
|
Anonymouse |
|
simplenux |
Message édité par simplenux le 07-09-2008 à 21:19:03 --------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
simplenux |
Et n'ésite pas à prendre 1 ou 2 loupe pour vérifier ce qui est écrit dans l'article. Et tu t'apercevras que l'image de télévision est simplement une illusion d'optique et rien d'autre qu'une illusion d'optique. C'esst à dire du virtuel et rien d'autre. Message édité par simplenux le 03-09-2008 à 16:22:39 --------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
proximus |
|
simplenux |
Message cité 2 fois Message édité par simplenux le 03-09-2008 à 19:55:35 --------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
Perfect007 What else ? |
simplenux |
--------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
Deouss SOLA GRATIA | Ca c'est du boulet de qualité, chapeau --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Perfect007 What else ? |
simplenux |
--------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
Publicité | Posté le |