Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

pourquoi faut-il autant de chaîne de télé ?

n°16041541
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 02-09-2008 à 01:29:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

simplenux a écrit :

Donc encore une fois on a une comparaison qui est un non sens.

Qu'est ce que je disais  [:herbert de vaucanson]

"MAIS NON, PUISQUE UNE PASTEQUE C'EST NON-JAUNE §§§ [:hurle]"

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-09-2008 à 01:32:18

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 01:29:34  profilanswer

n°16041603
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 02-09-2008 à 01:38:43  profilanswer

Est-ce que tu comprends qu'en invalidant n'importe quelle comparaison dés que tu trouves un paramètre quelconque qui permet de différencier les deux choses comparées (un coup c'est le caractère matériel/immatériel, après vivant/non-vivant, là maintenant, tu pars sur facultatif/obligatoire), tu montres que tu ne comprends pas le concept même de "comparaison" ?

Attention, de plous en plous fort, accroche-toi à ton slip, maintenant, je te propose de comparer des comparaisons (va y avoir du bug cérébral là [:ddr555]) :

Comprends-tu que ta façon d'invalider ces comparaisons, c'est exactement comme dire qu'on ne peut pas comparer le poids d'une pastèque et d'un citron parce qu'un citron est jaune et une pastèque non-jaune ? :o

Réponds STP :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-09-2008 à 01:42:25

---------------
n°16041953
proximus
Posté le 02-09-2008 à 05:14:36  profilanswer

simplenux a écrit :

:o Donc vous ne voulez faire aucun compromis avec les gens qui vous entour, puisque vous ne voulez pas en entendre parler.  

Mais dans ce cas soyez un minimum cohérent avec vous même :
- acheter du papier pour écrire vos propres histoire à vous pour vous seul,  
- et/ou  acheter une flute pour faire votre propre music pour vous seulement,  
- et/ou acheter des feuilles de dessin pour faire vos propres dessins pour vous,  
- et surtout n'oubliez pas de programmer vous même vos propre programmes informatique pour vous tout seul.  
-et n'oubliez pas d'acheter vos propre composants électroniques (diode, plaque de soudure, trandistor, condensteur, fil électrique etc...)  pour fabriquer votre propre ordinateur pour vous tout seul.

Tu insinu que parceque l'on fait des choix différents des autres personnes ou que l'on a des gouts différents c'est un manque de compromis !!!

T'a un sérieux problème dans ce cas.

T'arrive pas à comprendre que sur les millions de personnes qui possedent une télévision y'en aura forcement une qui regardera un truc que toi tu regardera jamais .
Au final toutes les chaines télé disponible sont regarder par quelqu'un à un momment ou un autre .
On s'en fou que "TOI" tu puisse pas tout regarder puisque c'est pas fait que pour "TOI"  

Tu sais se que veu dire le libre arbitre ?

Pouvoirs faire ses propres choix , donc regarder ce que l'on veu que ça te plaise ou non .

C'est ça qui te pose un probléme ?

Et pour ta petite liste je dirai que :

-Pas besoin d'écrire ça propre histoire vu le nombre d'oeuvres litteraires on peu facilement trouver son bonheur.
-Pas besoin de savoir jouer de la musique vu le nombre d'oeuvres musicales ...............................................
-Pas besoin de savoir déssiner vu le nombre de ......................................................................................
-Pas besoin de savoir "programmer" on a déja tout ce qui faut quand on cherche bien dans la palette de programmes à notre disposition . ( je met programmer entre guillemets parceque des fois ce serai bien utile  :D  )
-Pour se qui est d'acheter ses propres composants c'est déja le cas , on a tellement de choix que y a des machines souvent trés exotiques   :pt1cable:  

Depuis un petit momment certains essaient de te faire comprendre que la logique de ton raisonnement est EGOISTE .
Tu ne vois les choses que par rapport à toi au lieu de les voir pour l'ensemble des gens.

PS :

Puisque que t'a un problème avec les comparaisons j'ai éviter d'en faire autant que possible .

Message cité 1 fois
Message édité par proximus le 02-09-2008 à 05:20:26
n°16042021
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 02-09-2008 à 06:58:14  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Est-ce que tu comprends qu'en invalidant n'importe quelle comparaison dés que tu trouves un paramètre quelconque qui permet de différencier les deux choses comparées (un coup c'est le caractère matériel/immatériel, après vivant/non-vivant, là maintenant, tu pars sur facultatif/obligatoire), tu montres que tu ne comprends pas le concept même de "comparaison" ?

Attention, de plous en plous fort, accroche-toi à ton slip, maintenant, je te propose de comparer des comparaisons (va y avoir du bug cérébral là [:ddr555]) :

Comprends-tu que ta façon d'invalider ces comparaisons, c'est exactement comme dire qu'on ne peut pas comparer le poids d'une pastèque et d'un citron parce qu'un citron est jaune et une pastèque non-jaune ? :o

Réponds STP :o

[:hotshot 2 le retour] Je viens de comprendre le sens profond de la célèbre phrase prononcée par une artiste accomplie "Céline Dion c'est Céline Dion, Cindy c'est Cindy"

Je vais emprunter quelques chemins de voiries urbaines et je reviens pour mettre en place une argumentation tenant compte de tous les affreux non sens que j'ai pu émettre

Pensée du jour :
"Chérie, tu es belle comme le jour  :love: "
"Ben c'est un non sens ça, je suis matériel et le jour c'est immatériel :o"

n°16042091
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 02-09-2008 à 07:52:56  profilanswer

bon, non sens 1  

Citation :

Essayer de comparer le matériel et l'immatériel est un non sens total.

Sites internet : immatériel
Chaines TV : immatériel

non sens Faux calcul 2 :

Citation :

Sauf que dans le cas des chaines de télévision nous avons le choix et dans le cas des routes nous n'avons  jamais le choix

Sites internet : on a le choix ou non de visiter des sites, on peut vivre sans
Chaines TV : on a le choix ou non de regarder des chaines de TV, on peut vivre sans

non sens 3 :

Citation :

aller au taff est obligatoire pour l'immense majorité de l'humanité contrairement au fait de regarder la télé, car la plupart des gens sur terre non pas de télé.

Les sites Web et la TV sont facultatifs dans la vie de tous les jours

non sens 4 :

Citation :

Sauf que aller au taff  est indispensable à l'éxistence de tes émissions de télé , alors que tes émissions de télé  sont complètement facultative pour quoi que ce soit.

Un site web est tout aussi facultatif que les émissions de TV pour qui que ce soit
(il y a quand même le webmaster de TF1 qui met à jour le site, les admin du datacenter qui héberge le site (S.ly [:hello]), le "modo" de Youtube qui supprime les vidéos ne respectant pas les règles, le commercial qui vend du google adsence, le petit codeur qui travaille sur son site, les security man qui détectent les failles, les FAI qui fournissent et entretiennent les infrastructures réseaux etc... Tout les personnes qui font naitre les émissions de TV)

Vu que tes non sens... n'ont plus de sens, on peut attaquer la comparaison, jusqu'au prochain non sens

Pourquoi continuer de faire des sites alors qu'il y a plus de 121,617,892,992 pages web existantes (du moins référencées par Cuil.com, il me semble que Google en a détecté beaucoup beaucoup plus), que techniquement, je ne pourrais jamais toutes consultées (en mettant 1s pour visiter une page, il faudrait 3856 ans pour visiter l'ensemble des pages web référencées par cuil.com)

Message cité 2 fois
Message édité par giHefca le 02-09-2008 à 07:56:18
n°16042162
simplenux
Posté le 02-09-2008 à 08:25:00  profilanswer

proximus a écrit :

Tu sais se que veu dire le libre arbitre ?

[:actarus44]     Parfaitement monsieur, et mon libre arbitre est de dire haut et fort, que avant 1928 la télévision n'éxistait pas http://en.wikipedia.org/wiki/Timel [...] _countries et que les gens vivaient quand même sans télévision. Ce qui veux dire que la télévision n'est en aucun cas indispensable pour vivre. La télévision est donc un simple moyen pour tuer le temps. Et donc oui :
<<- Je n'ai pas besoin 6 chaine de télé ou plus parce que je n'ai pas le temps de regarder 6 chaines de télé . Je n'ai pas besoin 18 chaines de télé ou plus parce que je n'ai pas le temps de regarder 18 chaines de télé. Je n'ai besoin que d' 1 seule chaine de télé tout simplement parce que j'ai le temps de ne regarder qu'une seul chaine de télé à la fois .>>

proximus a écrit :

Et pour ta petite liste je dirai que :

-Pas besoin d'écrire ça propre histoire vu le nombre d'oeuvres litteraires on peu facilement trouver son bonheur.
-Pas besoin de savoir jouer de la musique vu le nombre d'oeuvres musicales ...............................................
-Pas besoin de savoir déssiner vu le nombre de ......................................................................................
-Pas besoin de savoir "programmer" on a déja tout ce qui faut quand on cherche bien dans la palette de programmes à notre disposition .

A enfin tu a compris ce que j'ai écrit depuis le début du topic. Ce fut laborieux mais enfin on y arrive.

proximus a écrit :

Depuis un petit momment certains essaient de te faire comprendre que la logique de ton raisonnement est EGOISTE .

Et bien justement pourquoi je n'aurais pas le libre arbitre d' avoir des raisonnements  un tout tout tout petit peu égoistes. Car il faut être réaliste personne n'a pleurnicher parque du temps de l'ortf il n'y avait qu'une seule chaine de télé ( Ci ça continu il  va  nous faire du Zola pour une émission en plus ou en moins, lui ) ?  Franchement qu'est ce que c'est que ce libre arbitre complètement irrationnel que tu essayes de me vendre ?

Message cité 3 fois
Message édité par simplenux le 02-09-2008 à 08:28:12

---------------
Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort.
n°16042185
simplenux
Posté le 02-09-2008 à 08:38:39  profilanswer

giHefca a écrit :

bon, non sens 1  
Citation :

:ange:  Bien vu.
D'ailleur si tu veux tout savoir, j'ésite entre revendre mon ancienne télé ou mon ordinateur qui est plus récent que ma télé. Et toi aussi tu ne vas quand même pas me dire que ça ne fait pas partie du libre arbitre ?

giHefca a écrit :

Pourquoi continuer de faire des sites alors qu'il y a plus de 121,617,892,992 pages web existantes (du moins référencées par Cuil.com, il me semble que Google en a détecté beaucoup beaucoup plus), que techniquement, je ne pourrais jamais toutes consultées (en mettant 1s pour visiter une page, il faudrait 3856 ans pour visiter l'ensemble des pages web référencées par cuil.com)

:D Ha ben oui faire, un site qui ne sera consulté par personne est une érreur. Et il est claire que l'érreur a toujours été et sera toujours une composante de l'humanité . Mais une érreur restera une érreur et pas autre chose qu'une érreur, de la même manière qu'un faux calcul reste un faux calcul.

Message cité 1 fois
Message édité par simplenux le 02-09-2008 à 09:06:35

---------------
Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort.
n°16042307
Prems
Just a lie
Posté le 02-09-2008 à 09:10:53  profilanswer

Il a bon dos le libre arbitre, surtout quand on ne l'applique qu'à soi-même.

---------------
Ratures - Cuisine
n°16042556
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 02-09-2008 à 09:52:28  profilanswer

simplenux a écrit :

A enfin tu a compris ce que j'ai écrit depuis le début du topic. Ce fut laborieux mais enfin on y arrive.

Ah, visiblement, t'as aussi du mal avec l'ironie :D

simplenux a écrit :

Et bien justement pourquoi je n'aurais pas le libre arbitre d' avoir des raisonnements  un tout tout tout petit peu égoistes. Car il faut être réaliste personne n'a pleurnicher parque du temps de l'ortf il n'y avait qu'une seule chaine de télé ( Ci ça continu il  va  nous faire du Zola pour une émission en plus ou en moins, lui ) ?  Franchement qu'est ce que c'est que ce libre arbitre complètement irrationnel que tu essayes de me vendre ?

Bon, multi de qui ce troll ? [:kokko8]

---------------
n°16043308
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 02-09-2008 à 11:17:48  profilanswer

simplenux a écrit :

:ange:  Bien vu.  
D'ailleur si tu veux tout savoir, j'ésite entre revendre mon ancienne télé ou mon ordinateur qui est plus récent que ma télé. Et toi aussi tu ne vas quand même pas me dire que ça ne fait pas partie du libre arbitre ?

Rapport ?
Je parle et toi aussi des chaines de télévision et non pas de LA télévision (objet physique)

giHefca a écrit :

simplenux a écrit :

Ton exemple est sans rapport avec une chaine de télé. Depuis quand les chaine de télé sont elles des choses physiques et matériels ? Ca n'a jamais été le cas. Les chaines de télé ont toujours été des choses immatériels

Maintenant tu dis que la télévision est matérielle ?
Alors ma première remarque, basée selon toi était un non sens parce que justement, la TV, c'est, toujours selon toi immatériel
Donc si maintenant, selon toi, c'est matériel, mon non sens n'est plus un non sens...

simplenux a écrit :

:D Ha ben oui faire, un site qui ne sera consulté par personne est une érreur. Et il est claire que l'érreur a toujours été et sera toujours une composante de l'humanité . Mais une érreur restera une érreur et pas autre chose qu'une érreur, de la même manière qu'un faux calcul reste un faux calcul.

Tu veux donc dire que mis à part les pauvres homepage/blog qui ne sont consultés par personne (des erreurs selon toi), tu as déjà visité l'ensemble des sites web ?
Toutes les board américaines où il y a des milliers de posts, tous les forums qui existent et qui sont en activité ?

edit: tu étais pas mal hors sujet non à l'époque des dissertations ?

Message édité par giHefca le 02-09-2008 à 11:27:09
mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 11:17:48  profilanswer

n°16044486
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2008 à 13:00:48  answer

simplenux a écrit :

[:actarus44]     Parfaitement monsieur, et mon libre arbitre est de dire haut et fort, que avant 1928 la télévision n'éxistait pas http://en.wikipedia.org/wiki/Timel [...] _countries et que les gens vivaient quand même sans télévision. Ce qui veux dire que la télévision n'est en aucun cas indispensable pour vivre. La télévision est donc un simple moyen pour tuer le temps. Et donc oui :
<<- Je n'ai pas besoin 6 chaine de télé ou plus parce que je n'ai pas le temps de regarder 6 chaines de télé . Je n'ai pas besoin 18 chaines de télé ou plus parce que je n'ai pas le temps de regarder 18 chaines de télé. Je n'ai besoin que d' 1 seule chaine de télé tout simplement parce que j'ai le temps de ne regarder qu'une seul chaine de télé à la fois .>>

diversités de choix parce que diversités de goûts/personnalités/besoins

tu mélanges allègrement le choix, dans sa variété, et la capacité à gérer ce choix qui dépend évidemment des goûts et besoins de chacun :
-Pourquoi tant de modèles différents de voitures si je ne peut en conduire qu'une seule à la fois ?  
-Pourquoi faire des carrefours puisque je ne peut prendre qu'une seule des routes qui me sont proposés ?

Quant au caractère indispensable de la télévision c'est hors-sujet, on a vécu pendant des milliers d'années sans technologie, autant retourner à l'âge de pierre à ce compte là [:spamafote]

mais c'est vrai que ça ressemble plus à un troll :D

n°16044518
Perfect007
What else ?
Posté le 02-09-2008 à 13:04:08  profilanswer

+1

J'ai essayé de défendre le topic à un moment, mais là ça devient un peu n'importe quoi :D

[:gaga hurle] TALC detected

---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°16044899
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 02-09-2008 à 13:36:28  profilanswer

Hahahaha jolie celle-là  :D

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°16045036
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 02-09-2008 à 13:49:29  profilanswer

Joli ouaip :D

-Pourquoi plusieurs trains dans une même gare, vu que quand je voyage, je ne peux en prendre qu'un seul à la fois ? D'ailleurs pourquoi les gares continuent d'exister les jours où je ne prends pas le train ? De plus, quand j'ai des infos d'un train dans lequel je n'étais pas (en général à la télé/radio), c'est pour parler d'un accident, c'est bien la preuve que les trains où je ne suis pas, ça sert à rien, pire, que c'est dangereux. :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-09-2008 à 13:51:48

---------------
n°16045069
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 02-09-2008 à 13:52:27  profilanswer

Si tu n'avais qu'une seule voie, tu ne te poserais pas la question, c'est un non sens  [:spanotfote]

n°16045114
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 02-09-2008 à 13:56:48  profilanswer

Pis surtout, "carrefour" ça finit par "four", alors que "télé", ça finit par "lé", donc ça n'a strictement rien à voir (même pas une lettre en commun, quoi), c'est un non-sens que de comparer les deux :o

---------------
n°16045359
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 02-09-2008 à 14:20:24  profilanswer

C'est un non sens mais c'est ton libre abitre de les comparer  [:gaga jap]

n°16045398
phosphorel​oaded
Posté le 02-09-2008 à 14:23:40  profilanswer

simplenux a écrit :

:??:         Vous n'êtes pas sans savoir que même si votre zone géographique n'est pas couverte par les fréquences de la T.N.T.  Vous disposez de 5 chaines de télé au moins 19 heures sur 24 heures (certain diront même qu'il y a en plus canal + en crypté, pour regarder de l'art abstrait 24/24 heures) .

Et le problême c'est que l'on ne peut regarder qu'une seul chaine de télé à la fois.  
          Donc pourquoi multiplier encore et encore les émissions des chaines de télé alors que l'on ne les regardera jamais, tout simplement parce que l'on aura jamais le temps de toutes les regarder.       :??:

1/ .

2/ ?

3 / ...

4/ PROFIT !!!

Message édité par phosphoreloaded le 02-09-2008 à 14:24:14
n°16046483
proximus
Posté le 02-09-2008 à 16:03:49  profilanswer

simplenux a écrit :

Personne n'oblige personne à regarder la télé , personne n'a dit que la télé est indispensable !
Les gens achètent une télé parcequ'il en on envi point bare .
Si toi t'en veu pas ça te regarde c'est "TON" choix

Meme si tu ne peux regarder qu'une chaine à la fois comme beaucoup de monde , personne n'est obliger de regarder la meme chaine que toi .

Les gens sont libres de tuer le temps en regardant la chaine qu'ils veulent .

simplenux a écrit :

C'est toi qui est complétement irationnel !

Tu refuse de comprendre et d'admettre que les gens on des choix différents des tiens , qu'ils sont libres de choisir comment passer le temps en regardant ou en fesant se qu'ils ont envie .

Selon toi donner le choix entre plusieurs options à quelqu'un est inutile parcequ'il ne poura en choisir qu'une seule !

Je pense que t'est UN GROS TROLL POILU et que t'est en train de nous prendre pour des couillons , si ça t'amuse t'en mieu pour toi " C'EST TON CHOIX "  
Drole de façon de passer le temps .

Dans le cas contraire par contre :  

Si tu n'est pas un troll c'est que tu a l'esprit tres obtus et tres étroit et que quelque soit les réponses que l'on te donne tu ne tiendra compt que de ton avis sans chercher à comprendre.
Dans ce cas là inutile de poser tes questions sur un forum .
Reste chez toi et regarde "TA" chaine de télé ou mieu balance la ,t'en a pas besoin c'est pas indispensable !

Garde bien à l'esprit que c'est "TON CHOIX"  :sarcastic:  

En tout cas moi je dit TROLLLLL .

Message cité 1 fois
Message édité par proximus le 02-09-2008 à 16:05:04
n°16048637
simplenux
Posté le 02-09-2008 à 20:11:51  profilanswer

proximus a écrit :

Personne n'oblige personne à regarder la télé , personne n'a dit que la télé est indispensable !

:pfff: Alors comment ça se fait que la redevence télé est maintenant comprise dans la taxe d'habitation.
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8279_1.htm

Message édité par simplenux le 02-09-2008 à 20:12:07

---------------
n°16048654
Perfect007
What else ?
Posté le 02-09-2008 à 20:14:12  profilanswer

Pour limiter les fraudes, la majeure partie des foyers ayant un poste TV.

Et on peut toujours cocher la case pour attester qu'on n'a pas de TV.

---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°16048660
Prems
Just a lie
Posté le 02-09-2008 à 20:15:07  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Ce qui se comprend, quand on ne la regarde jamais, autant ne pas en avoir.

Encore une réponse à côté pour l'auteur du topic.

---------------
Ratures - Cuisine
n°16048921
simplenux
Posté le 02-09-2008 à 20:55:26  profilanswer

Perfect007 a écrit :

:pfff: Mais après pour se connecter à internet les F.A.I.  nous fons chier avec des modems qui  envoyent des chaines de télé alors que l'on veut juste se connecter au net.

Message édité par simplenux le 02-09-2008 à 20:56:52

---------------
n°16048942
Perfect007
What else ?
Posté le 02-09-2008 à 20:58:01  profilanswer

Si tu veux juste te connecter au net, tu prends pas une offre triple play.

Et bonsoir au troll assis à côté de toi.

---------------
n°16048980
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 02-09-2008 à 21:02:13  profilanswer

il faudrait pondre un amendement simplenux

n°16049137
Anonymouse
Posté le 02-09-2008 à 21:22:42  profilanswer

simplenux a écrit :

:o Donc vous ne voulez faire aucun compromis avec les gens qui vous entour, puisque vous ne voulez pas en entendre parler.  

Mais dans ce cas soyez un minimum cohérent avec vous même :
- acheter du papier pour écrire vos propres histoire à vous pour vous seul,  
- et/ou  acheter une flute pour faire votre propre music pour vous seulement,  
- et/ou acheter des feuilles de dessin pour faire vos propres dessins pour vous,  
- et surtout n'oubliez pas de programmer vous même vos propre programmes informatique pour vous tout seul.  
-et n'oubliez pas d'acheter vos propre composants électroniques (diode, plaque de soudure, trandistor, condensteur, fil électrique etc...)  pour fabriquer votre propre ordinateur pour vous tout seul.

Sauf que ta comparaison c'est de la merde comme tu le sais très bien puisque une chaine de télé est regardée par plusieurs personnes tout comme un livre est acheté par plusieurs personnes, un modèle de carte mère par plusieurs personnes...

n°16049169
Anonymouse
Posté le 02-09-2008 à 21:25:58  profilanswer

simplenux a écrit :

:non:  Ton exemple est sans rapport avec une chaine de télé. Depuis quand les chaine de télé sont elles des choses physiques et matériels ? Ca n'a jamais été le cas. Les chaines de télé ont toujours été des choses immatériels  

Par contre les routes ont toujours été quelquechose de physique et matériel .

Internet c'est immatériel, pourquoi donc créer plusieurs pages WEB alors qu'on ne pourra pas tous les lire?

Suivant ton raisonnement jusqu'au bout close ton topic  [:zaib3k]

n°16049205
Anonymouse
Posté le 02-09-2008 à 21:28:24  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Qu'est ce que je disais  [:herbert de vaucanson]  

"MAIS NON, PUISQUE UNE PASTEQUE C'EST NON-JAUNE §§§ [:hurle]"

Sophisme :o

n°16050184
simplenux
Posté le 02-09-2008 à 23:09:15  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Internet c'est immatériel, pourquoi donc créer plusieurs pages WEB alors qu'on ne pourra pas tous les lire?

Suivant ton raisonnement jusqu'au bout close ton topic  [:zaib3k]

:)   Ben ce topic aura quand même été lu par plus de 3800 fois. Et j'espère qu 'il y aura d'autre personne à le lire.

[:aline2003] Et puis je m'amuse bien avec ce topic.

Message édité par simplenux le 07-09-2008 à 21:19:03

---------------
n°16054578
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-09-2008 à 12:36:50  profilanswer

simplenux a écrit :

:non:  Ton exemple est sans rapport avec une chaine de télé. Depuis quand les chaine de télé sont elles des choses physiques et matériels ? Ca n'a jamais été le cas. Les chaines de télé ont toujours été des choses immatériels  

Par contre les routes ont toujours été quelquechose de physique et matériel .

Elle font donc partie de l'Univers Adjacent [:actarus44] CQFD

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°16054596
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-09-2008 à 12:40:03  profilanswer

Sinon, pour mettre fin au débat qui agite le cerveau de notre ami simplenux.

"pourquoi des chaînes qu'on ne regardera jamais ?". Je te rassure, si personne (ou presque) ne regarde une chaîne ou une émission, elle s'arrête rapidement.

Par exemple, je devais être une des rares personnes à regarder la chaîne "JET" qui a disparu aussi rapidement qu'elle était apparue.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°16057110
simplenux
Posté le 03-09-2008 à 16:21:48  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

:non: renseigne toi un peu avant peu avant d'écrire sur des sujet que tu ne connais pas du tout; par exemple ici :
http://tvandco.free.fr/tpe-tvandco [...] ncipe.html.

Et n'ésite pas à prendre 1 ou 2 loupe pour vérifier ce qui est écrit dans l'article.  Et tu t'apercevras que l'image de télévision est simplement une illusion d'optique et rien d'autre qu'une illusion d'optique. C'esst à dire du virtuel et rien d'autre.

Message édité par simplenux le 03-09-2008 à 16:22:39

---------------
n°16057127
proximus
Posté le 03-09-2008 à 16:22:50  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Mieux que ça:

En supposant que dans l'univers tous les possibles se produisent à un instant T

Il y a forcement un simplenux dans : ( une réalité alternative , un univers adjacent .......  ) qui regarde une chaine différente de notre réalité et cela dans toutes les réalités alternatives possibles !

Au final : Simplenux regarde toutes les chaines possibles .

CQFD  :sol:  

n°16058916
simplenux
Posté le 03-09-2008 à 19:54:09  profilanswer

proximus a écrit :

Mieux que ça:

En supposant que dans l'univers tous les possibles se produisent à un instant T

:pfff: Et alors même en faisant les suppositions les plus extravagantes on s'apperçoit que le seul endroit dans l'univer ou l'on peut aller c'est uniquement la terre.

proximus a écrit :

Il y a forcement un simplenux dans : ( une réalité alternative , un univers adjacent .......  )

Et alors peut-tu te déplacer dans les réalité alternative et les univers adjacents ? Non tu ne pourras jamais le faire ni personne d'ailleur.

proximus a écrit :

Au final : Simplenux regarde toutes les chaines possibles .

CQFD  :sol:

Et alors dans ce cas ce serait des clones de moi-même faisant ceci ou cela. Mais qu'est ce que ça peut faire ; a tu dejas rencontrer le clone de quelqu'un ? Non bien sur et c'est pas demain la veille que tu en verra 1 .

Message cité 2 fois
Message édité par simplenux le 03-09-2008 à 19:55:35

---------------
n°16058937
Perfect007
What else ?
Posté le 03-09-2008 à 19:58:28  profilanswer

simplenux a écrit :

Et alors peut-tu te déplacer dans les réalité alternative et les univers adjacents ? Non tu ne pourras jamais le faire ni personne d'ailleur.

Tu t'avances pas mal là.

Ça fait même pas 40 ans que l'Homme a posé son pied sur la lune.
D'ici que le soleil nous crâme, il y pas mal de choses à découvrir.

---------------
n°16059031
simplenux
Posté le 03-09-2008 à 20:13:33  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Tu t'avances pas mal là.

Ça fait même pas 40 ans que l'Homme a posé son pied sur la lune.

:pfff: Il y a 40 ans l'énergie était très très bon marché. haujourd' hui c'est terminé avec le peck oil; c'est à dire le dépacement du pic pétrolier et la fin prochaine du pétrole sur terre .
d'ailleur on en parle beaucoup sur le net http://fr.wikipedia.org/wiki/Pic_p%C3%A9trolier.

Perfect007 a écrit :

D'ici que le soleil nous crâme, il y pas mal de choses à découvrir.

Où ça il y a pas mal de chose à découvrir ? Sur terre ce n'est plus le cas depuis un baille.  

---------------
n°16059044
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-09-2008 à 20:15:20  profilanswer

Ca c'est du boulet de qualité, chapeau [:implosion du tibia]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°16059073
quieto
Demon Called Deception
Posté le 03-09-2008 à 20:19:19  profilanswer

Spas possib, c'est un futur terminal qui se chauffe pour la philo de cette année ou quoi O o ? Fin en meme temps j'espere pas pour lui, le pauvre, il va galerer en maths, physiques .... francais, philo ... etc ...

n°16059201
Perfect007
What else ?
Posté le 03-09-2008 à 20:33:52  profilanswer

simplenux a écrit :

:pfff: Il y a 40 ans l'énergie était très très bon marché. haujourd' hui c'est terminé avec le peck oil; c'est à dire le dépacement du pic pétrolier et la fin prochaine du pétrole sur terre .
d'ailleur on en parle beaucoup sur le net http://fr.wikipedia.org/wiki/Pic_p%C3%A9trolier.

D'ici quelques dizaines d'années, il n'y aura plus de pétrole pour satisfaire la population.
Tu ne crois pas qu'on aura trouvé autre chose?

simplenux a écrit :

Où ça il y a pas mal de chose à découvrir ? Sur terre ce n'est plus le cas depuis un baille.  

Sur Terre, y'a encore des millions d'espèces animales à découvrir. Le monde n'est pas figé.

Si on t'avait dit y'a 15 ans (si tant est que tu fusses alors de ce monde) que tu ferai 15 ans plus tard du troll sur un réseau mondial visible par tous, je suis pas sûr que tu l'aurais cru.

---------------
n°16059475
simplenux
Posté le 03-09-2008 à 21:05:00  profilanswer

Perfect007 a écrit :

D'ici quelques dizaines d'années, il n'y aura plus de pétrole pour satisfaire la population.
Tu ne crois pas qu'on aura trouvé autre chose?

:non: Si il y avait autre chose ça se saurait  ?  
Le brave gas qui trouverait autre chose, tu peux être sur qu'il deviendrait aussi riche voir beaucoup plus riche que Bill Gates . Et ça ça se saurait tout de suite.  

---------------
n°16059498
quieto
Demon Called Deception
Posté le 03-09-2008 à 21:07:25  profilanswer

Donc pour toi on a aucune solution alternative ? Tu devrais etre heureux alors, plus de tele dans le futur, on va progressivement revenir a l'age de pierre si on suis ton raisonnement... Le seul choix qu'on aura a faire c'est entre le javelot ou l'arc pour aller tuer la chevre du diner ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :

Sujets relatifs
Re - Grand jeu Tele Loisirles baigneurs sur telé loisirs
Grand jeu Télé LoisirsSubway, la chaîne de restauration rapide.
Comment récupérer une émission passée à la télé ?probleme de sufflement de chaine hifi a cause d'ultrasons parasites
tele en pannetélé bocal la nouvelle chaine de la TNT parisienne
Chaine téléquelle chaine chaine de tele regardez vous????
Plus de sujets relatifs à : pourquoi faut-il autant de chaîne de télé ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR